Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement avant 40 jours
E
8 juillet 2014 13:43
Salam aleikoum les filles tout d'abord en écrivant ce post j'ai le cœur serré les yeux en larmes je m'apprête a faire un acte qui pour moi est horrible et les conséquences auprès d'Allah seront terribles un avortement demain en étant marié depuis peu exactement 2 mois et 1semaine je suis enceinte de 4semaines de grossesse mon mari qui je pensais être homme pieux s'avère être un homme d'ôter d'aucune sagesse j'ai 39ans lui 45ans il me parlait tout le temps de d'une j'écoutais avec admiration tout ce qui sortait de sa bouche je lui ai fais confiance et puis des qu'on s'est marié c'est un autre homme quelqu'un de sanguin colérique à chaque altercation c'est lui qui me manque de respect ma réaction n'est pas bonne car je lui répond mais comprenez moi c'est comme si il m'avait trahis ensuite de cela il s'avère qu'il a une maladie il est éjaculateur précoce et quand je lui demande qu'on aille consulter il me dit qu'il n'a pas de problème que c'était de ma faute! Je suis enceinte je pouvais supporter beaucoup de choses même sa maladie son caractère mais les mensonges non il a laisser un enregistreur vocal à la maison ses courriers n'arrivent pas chez nous je ne sais pas exactement ce qu'il fait dans sa vie je n'ai rien vu à part un kbis de sa sois disante société il ne partage rien avec moi et quand je lui parle ou pose des questions il me dit c'est pas tes affaires et la hier une dernière altercation 1er Rdv chez le gynecologue il devait m'accompagner mais son frère lui envoie un sms en lui disant de venir le récupérer à une station de métro parce qu'il ne se sentait pas bien en sachant que mon mari n'est pas véhiculé alors grosse disputes insultes de sa part en 1er comme d'habitude et moi qui suit avec mes hormones et lui me dis qu'il ne rentrera pas et qu'il ne me laisse même pas l'argent de la consultation pour notre enfant et à même dis enlevé le je m'en fou on divorce pkoi parce que je lui ai dis que je n'acceptais pas passer en second plan ce qui est normal donc il n'a pas dormi à la maison pas d'appels ni de sms silence radio depuis hier matin seule solution avorter ensuite divorcer car je suis un être humain et il y'a des choses ou je suis faible j'ai essayer mais avec lui c'est un dialogue de sourd dois c'est ça ou qu'Allah me pardonne me faire du mal à moi même physiquement je sens que je deviens folle mettons de côté les hormones les filles je vous jure que ce n'est plus le même homme depuis qu'il ma je me sens comme une merde qu'Allah m'aide ce que je demande tous les jours mais je n'ai plus le choix
8 juillet 2014 13:48
Salam,
Tu n'es plus toute jeune et tu réagis au quart de tour...
Félicitations pour cet enfant que tu portes car même éjaculateur pércoce ton homme a montré qu'il pouvait donner un enfant..
Pense à prendre du recul, consulter un imam faire la rokya avant de te décider à supprimer une vie et mettre un terme à cette union ..perplexe
a
8 juillet 2014 14:14
Salam,

Surtout n'avorte pas, tu ne réalises pas a quel point tu as de la chance d'être enceinte, beaucoup de femmes et d'hommes souffrent du fait de ne pas pouvoir donner la vie et toi tu veux en supprimer une tout simplement parceque ton mari est un naz! Va faire un tour dans la rubrique "en attendant bébé" ça te remettra les idées en place.
Je suis désolée mais je ne pas comprendre les femmes qui avortent, c'est horrible et tu le regretteras toute ta vie. C'est Haram et cela se comprends, c'est un acte répugnant.

Tu es mariée depuis 2 mois attends un peu avant de parler divorce, sbar comme tout le monde, tu as 39 ans tu n'es plus très jeune, et au final tu verras que ton enfant est la meilleure chose qui te sois arrivée, donc ne te précipite pas.
s
8 juillet 2014 14:31
salam alaycom

tu sais que l'avortement est interdit si ya pas de problème de santé mais tu veux avorté ?
tes hormone te font mal réagir...je suis enceinte en ce moment aussi..lol
garde cet enfant c'est un don d'Allah ma soeur en plus tu arrive a un age ou c plus difficile garde le serieux...meme si monsieur fais pas ce qui faut...toi tu es la tkt smiling smiley si tu veux de laide je suis là
F
8 juillet 2014 14:34
Salam,

Je pense que vous avez besoin de dialoguer, épouser un homme de 45 ans qui du jour au lendemain doit composer avec une autre personne c'est pas évident (pour toi non plus). Faut faire preuve de patience et de communication... Je connais des couples dans ta situation et c'est toujours la même problématique!

Si il a des problèmes d'éjaculations précoces, ça doit être très dur psychologiquement d'ou la tension et aussi si il y a pas de pincettes dans les questionnements...

Allah t'as donné un enfant à ton âge, tu veux donc jeter ce bienfait????

Si à chaque fois que y avait des soucis on allait avorter ça serait grave, on aurait toutes au moins avorter 2 fois!


salam
c
8 juillet 2014 14:46
je trouve ta reaction excessive
tu peux garer cet enfant et divorcé d autant que tu n es plus toute jeune et tu risque de ne pas avoir d autre enfants
8 juillet 2014 15:00
Tu as 39ans.
8 juillet 2014 15:16
Salam,

Avorter avant apres 40 jrs c'est haram.

Outre ce caractère tu as 39 ans et dsl mais tu as des réactions dune gamine. Tu es enceinte il veut t'accompagner mrhaba il ne veut pas fuck vis ta grossesse en paix au lieu de stresser pour walou.

Apres élever un bebe en tant que maman solo n'a pas encore tuer donc tu peux divorcer sans avorter. Sans doute qu'il sera plus heureux sans papa ce bebe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juillet 2014 15:47
T'as 39 ans, t'es mariée , t'as la chance d'avoir des enfants et tu veux avorter ?! Un enfant est un cadeau de DIEU ! Je te trouve très égoiste et immature pour ton âge. Me.rde y'en a quand même qui arrive pas a avoir d'enfants !

Quitte le et assume ton bébé si t'es pas heureuse avec lui !
8 juillet 2014 15:51
Un BB on le fait et on l'élève à deux..en principeperplexe
là c'est mal barré....
M
8 juillet 2014 15:56
wa alaykum salam,

Si ca se trouve, Allah a placé beaucoup de bien dans cet enfant. Il peut être la source de votre bonheur ici bas et dans l'au-delà.

Ne faîtes pas l'erreur de réagir comme ca, à chaud, sous l'effet de la colère. Vous pourriez le regretter.
C
8 juillet 2014 15:58
Salam aleikoum

je rejoins tout le monde ici ,

Tu as 39ans, et enceinte : gardes ton enfant !

Un c'est haram et deux, c'est un cadeau du ciel, qui sait peut être après cette grossesse, tu ne pourras plus en avoir Allah oualem.

Pourquoi êtes vous si incompatible avec ton mari ? Qu'est ce qui a creusé ce fossé ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
8 juillet 2014 16:15
C'est un cadeau de DIeu hamdoullah, ne fais pas cette erreur tu le regretteras toute ta vie. Rien ne t empeche d'elever seule cette enfant...

Dieu t'a donné la possibilité de donner la vie, beaucoup ferait tout pour connaitre cette immense bonheur. Garde cet enfant et divorce s'il le faut mais n'avorte pas... Ce petit ange est innocent.
P
8 juillet 2014 16:34
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
T'as 39 ans, t'es mariée , t'as la chance d'avoir des enfants et tu veux avorter ?! Un enfant est un cadeau de DIEU ! Je te trouve très égoiste et immature pour ton âge. Me.rde y'en a quand même qui arrive pas a avoir d'enfants !

Quitte le et assume ton bébé si t'es pas heureuse avec lui !

Les enfants sont juste une parure de la vie terrestre. Relis le Coran.
Un enfants peut être une bénédiction ou une malédiction.
C
8 juillet 2014 16:38
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
T'as 39 ans, t'es mariée , t'as la chance d'avoir des enfants et tu veux avorter ?! Un enfant est un cadeau de DIEU ! Je te trouve très égoiste et immature pour ton âge. Me.rde y'en a quand même qui arrive pas a avoir d'enfants !

Quitte le et assume ton bébé si t'es pas heureuse avec lui !

Les enfants sont juste une parure de la vie terrestre. Relis le Coran.
Un enfants peut être une bénédiction ou une malédiction.

Exactement mais l'avortement est une malédiction en revanche !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
8 juillet 2014 16:43
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
T'as 39 ans, t'es mariée , t'as la chance d'avoir des enfants et tu veux avorter ?! Un enfant est un cadeau de DIEU ! Je te trouve très égoiste et immature pour ton âge. Me.rde y'en a quand même qui arrive pas a avoir d'enfants !

Quitte le et assume ton bébé si t'es pas heureuse avec lui !

Les enfants sont juste une parure de la vie terrestre. Relis le Coran.
Un enfants peut être une bénédiction ou une malédiction.

Exactement mais l'avortement est une malédiction en revanche !

L'avortement est une injustice sans pareil. Nous n'avons aucun droit d'ôter la vie à un être alors que c'est Allah swt qui le lui a insufflé. Quel crime a-t-il commis pour cela ? Celui d'exister ?
a
8 juillet 2014 17:17
Aleykoum salem tu veux avorter et de plus pendant le ramadan...ai au moins crainte d'Allah franchement réfléchi bien a ce que tu vas faire son coeur bat a un moi...ta situation est difficile avec ton mari je comprend mais au pire si vous arriver pas a vous entendre beaucoup de femme élève seule leur enfant elle s'en sorte très bien c'est pas une raison....c'est une chance d'avoir un enfant et tu sait pas l'kheir qu'il peut t'apporter....
8 juillet 2014 17:22
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

je rejoins tout le monde ici ,

Tu as 39ans, et enceinte : gardes ton enfant !

Un c'est haram et deux, c'est un cadeau du ciel, qui sait peut être après cette grossesse, tu ne pourras plus en avoir Allah oualem.

Pourquoi êtes vous si incompatible avec ton mari ? Qu'est ce qui a creusé ce fossé ?
Tu y vas un peu fort pour le cadeau vu le bourrin de mari qu'elle a lol...
F
8 juillet 2014 17:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

je rejoins tout le monde ici ,

Tu as 39ans, et enceinte : gardes ton enfant !

Un c'est haram et deux, c'est un cadeau du ciel, qui sait peut être après cette grossesse, tu ne pourras plus en avoir Allah oualem.

Pourquoi êtes vous si incompatible avec ton mari ? Qu'est ce qui a creusé ce fossé ?
Tu y vas un peu fort pour le cadeau vu le bourrin de mari qu'elle a lol...

Salam,

Tu n'as ni les tenants et encore moins les aboutissants de cette histoire, tu ne connais que 1¨% de ce qu'elle a bien voulu raconter sur ce forum...

salam
G
8 juillet 2014 17:51
Les filles j'ai 29 ans erreurs de frappe waouh la manière dont vous donner des conseils est assez violente c'est la dernière fois que je demande conseil auprès de vous un imam saura mieux me conseiller et merci firdwa75
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook