Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avortement apres cesrienne impossible???
N
5 janvier 2018 13:28
La plupart des moyens de protections ne sont pas fiables à 100% ... Ma mère est tombée enceinte de mon frère à l'âge de 47 ans, sous stérilet. Les médecins étaient assez surpris.

La pillule, cest peut être l'un des moyens les moins fiable vu les risques d'oubli.
Citation
saphir a écrit:
c'est pour sa qu'il y a les moyen de contraception.....
on est plu en 1950
s
5 janvier 2018 13:39
quand tu accouches maintenant les sage femme te parle de toute les contraception....tu as implant avec plus de 99% de ne rien avoir

si on écoute toute les nana qui avorte elle disent se protéger et je n'y crois pas...

Après sa existe mais c'est vraiment rare...

on sait comment se font le bébé donc faut arrêter les excuses
Citation
Sashiki a écrit:
La plupart des moyens de protections ne sont pas fiables à 100% ... Ma mère est tombée enceinte de mon frère à l'âge de 47 ans, sous stérilet. Les médecins étaient assez surpris.

La pillule, cest peut être l'un des moyens les moins fiable vu les risques d'oubli.
N
5 janvier 2018 13:45
C'est rare mais ça peut arriver ... et si demain je tombe enceinte, je serai contrainte d'interrompre la grossesse.

Peu importe ce qu'on me raconte " crime" ou pas crime ... Je ne vais pas mettre ma vie et la vie d'un bébé en danger pour plaire aux gens.
Citation
saphir a écrit:
quand tu accouches maintenant les sage femme te parle de toute les contraception....tu as implant avec plus de 99% de ne rien avoir

si on écoute toute les nana qui avorte elle disent se protéger et je n'y crois pas...

Après sa existe mais c'est vraiment rare...

on sait comment se font le bébé donc faut arrêter les excuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook