Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement et absence des regles
r
27 août 2010 16:08
salut moi je suis tunisienne, et je voudrais une reponse pr maider svp , moi jai eu un avortemnt vers le 23 juin et pui jai eu mes premiers regles en juillet et pui la on est le 27aout et je nai pas encore eu mes regles ? est ce il du stress ou quoi ? sachant en fet que jai recouché avec mon copin ilya 1semain mé protégé et on est bien sur k l truc n'as pas craqué .. je suis inquiete ..repondez mo vite svvpppp sad smiley((
p
27 août 2010 16:25
salem fait un test pour savoir
n
27 août 2010 16:58
je trouve sa honteux de venir parlé davortement sur un forum ou pleins de femme on des difficulté a avoir des enfant et son préte a tous et que toi tu vienne posté un tel sujet dans le halam avec avortement et tu osse dire jai RECOUCHE AVEC MON COPIN non mais vraiment il a plus de honte et de respect
C
27 août 2010 17:12
Salam
au premier abord je ne juge pas l avortement car je ne connais pas les circonstances...
mais en voyant la suite de ton message, je suis plutot d'accord avec malikah, c'est honteux de poster ça.
Tu as quel âge? assume ce que tu fais plutot que de venir te plaindre...
Tu veux "coucher avec ton copain", alors le jour ou tu n'as pas tes regles, assume et garde le, le petit être qui n'a rien demandé à personne!
Pour répondre à ta question, les préservatifs c'est pas fiable à 100%.
salam
P
27 août 2010 17:52
mdrrrr wola elle crain en pluss en plein ramdan
y
27 août 2010 19:06
si tu veux daire le haram c'est ton choix ,alors fais le mais en assurant tes arrières , c'est pas les moyens de contraceptions qui manquent , et vaut mieux pousser ton copain au mariage au lieu de le laisser te manipuler et profiter de toi , si tu pensais que c'était un bon gars pour l avenir tu l aurais obligé à se marier avec toi , si dieu a interdit zina (se donner a un homme ou une femme sans mariage et sans que les proches à toi et à lui le savent ) c'est pour éviter aux musulmanes de tomber dans le piége de vouloir se débarasser d'un tout petit être comme si c'était du n'importe quoi, ressaisis toi si tu veux que dieu te pardonne et le paradis pour ta fin
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
p
27 août 2010 20:02
Salam


Allé c parti pour un 2ème avortement

Soubhanallah
L
27 août 2010 23:55
Seelem aleykom

J'ai fais une fausse couche il y a a peine une semaine et ct horrible un moment que j'aimerais oublier dans ma vie mais pourtant je sais qu'il sera toujours gravé dans ma memoire. Mon petit ange qui commencer tout juste a faire battre son petit coeur j'avais pleins d'image dans ma tête qui defilé et je commence tout juste a m'en remettre avec l'aide de dieu.

A mon avis c un faux post enfin je l'espere vraiment.
d
28 août 2010 01:14
la hawla wala kowata illa billah

que dieu te pardonne
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
A
28 août 2010 05:57
Salam alykoum

Mes soeurs, en ce mois sacré, ne vous faites pas avoir: ON NE JUGE PAS! Pas de raison de commettre des péchés pour les autres!

Maintenant pour la posteuse, on est pas des devins. Fais un test. Et j'espère sincèrement, mais vraiment, que tu ne sois pas retombée enceinte... surtout pource petit malheureux qui n'a rien demandé.

Et à l'avenir, même si il n'y a^pas vraiment de poste pour ça à mon avis, évite de venir poster sur un tel sujet ici; surtout si ton avortement ne respecte pas les Lois Coraniques.

J'espère que tu grndiras un peu, et que tu ouvriras vite les yeux sur ta situation.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
r
7 septembre 2010 12:35
c est honteux yarebi salama
c
7 septembre 2010 18:42
HALLUCINANT!!!!
Tu sais lire?? A un moment donné tu as écrit en haut: "en attendant bébé"!!!

Tfou 3la bnadem!!!
Comme l'ont dit certaines posteuses, tu n'as pas de figure à mettre ce genre de post, certaines comme moi ont fais une fausse couche et d'autres attendent avec impatience le moment ou elles verront un +++!!!

Que Dieu te guide va....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook