Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un avortement.???????
m
24 mars 2013 15:35
Bonjour et bon dimanche

jai une question super importante
en ce qui concerne lavortement moi meme musulmane je sais que cela est péché.mais je ne sais pas quoi répóndre a ma ..

Cousine qui a 2. Enfants 1petit ga et 1 fille d 7 ans

Toujours mariée mais derniérement elle a appris quelle est enceinte de qlq semaines .

Mais le soucis c qu elle déprime énormément,fait que pleuré

Je lai accompagné chez les médcins .qui lon conseillé mais elle ne veut pas garder . Elle a une semaine de réflexion.

Jai moi meme deux garçons je lui ai expliqué quun 3 em ne fera que lui apporter dubonheur .mais rien y fait

a oui

son mari n est pas au courant et ne sera pas au courant. et. Moi je dis elle l aura sur la conscience .


A mon avis.

Ou quelle le fasse adopté


Son probleme c quelle ne veut pas le garder car 2 lui suffisent .trop de boulot comme elle dit ,sn mari ne laide pas.

Moi jegarde ce secret en espérant quelle change davis.

El vient du bled son mari est francais.

Y a til des personnes dans le mem cas. Car la ???????je vais déprimer avc elle lol.

Merci pour vos pti conseil
SAB
s
24 mars 2013 17:04
Ou la la ,tu es dans la m....,mogador

t imagines elle ne change pas davis et bien en prison pour complicité de meurtre.lol

en france ,elle est libre et en profite la meuf du bled

hhh
Jarrete je suis mauvaise.

Bref, si elle te demande de l aide c est qu elle n a personne sur qui compter,
Et que chez elle c est pas rose.

Mieux vaut avorter que de ne pas aimer un enfant qui n a pas demandé á naitre.

Si elle le garde,il sera celui qu elle ne voulait pas,et aimera ces deux premiers,

psykologiquement ,c est mauvais pour un enfant de se savoir rejeté.

m
24 mars 2013 18:25
Moi personnelement je la déconseillerai d'avorter sachant que c'est pêché dans l'Islam.
Combien de femmes essaient d'avoir un enfant et n'y arrivent pas.C'est un Don de Dieu, il faut kelle l'accepte.Et il ne faut surtout pas dire kelle n'aimera pas cette enfant car elle n'en a pa voulu!Elle commencera a l'amait naturellement au fil des mois, echographie apré échographie...
Je peu te citer mon cas personnel.je sui la derniere fille d'une famille de 4 enfants ( 2 filles et 2 garçons).Ma mère a eu les garçon dabor pui ma soeur aprés.elle voulai une égalité donc elle s'est dit je vais tenter une fille. Mon père a lépok ne voulait pas d'un 4ème enfant, pour lui c'était NON catégorik, pas de 4ème goss! ma mère a fait sa têtu, elle m'a garder dans son ventre, et kan je suis née, ben mon papa était le papa le plus comblé du monde et le plus heureux du monde.Certes au début il ne voulait pas de moi mais une fois ke jété la, il la accepter.J'ai aujourdhui 26 ans et je n'ai jamais manké de rien, et il na jamais fais de différence entre moi et mes frères et soeur...
m
25 mars 2013 14:35
Slm j ai 3 enfants et tu peux assurer a ta cousine que ce n est pas une charge en plus et pourquoi ce mettre dans le haram si elle porte cette enfants ces que Allah a voulu lui donner a dire que ma soeur a attendu 8 ans pour avoir sont enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook