Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avortement ou pas ?
n
2 février 2016 23:28
Salam aleykoum, j'ai 17 ans et je enceinte de 7 semaine j'ai eu mon enfant hors mariage je le regrette :/ mon petit ami a 26 ans et est au courant à propos de ma grossesse il y a deux semaines sont comportement change il mapelle plus répond plus à mes msg et apl macompagne plus à mes rdv comme j'ai 17ans c'est lui qui paye mes médicament et ya 1semaine il me dit "oui je te les acht pas tu te debrouille " je lui dit "stp jdor plus j'ai trop mal au ventre " mais non il en a rien à foutr hier et aujourd'hui on devait se voir pour qu'il me rende ma carte vital j'avais un rdv urgent car je perdait du sang il m'a mis 2 plan de suite brf plein d'autre chose je viens juste de lui envoyer un msg en lui disant que j'arrête tout il m'a répondu "ok".
Je pleur je souffre je veux pas me retrouver avec mon enfant sans qu'il ai père. Il sait pas à quel point il me fait du mal pasq même après tout sa je l'aime.
J'ai pensé à un avortement je fais quoi svp?
Et à propos de ma famille ma mère a des doute je sais quel ai ô courant et elle a dit clairement que si El sai elle va me tege alors que moi je suis plus avec mon petit copain je vis mal et je regretterai à fond si javorte je vais pleurer toute ma vie le l'aime déjà avant sa sorti svp répondez moi merci :/.
2 février 2016 23:30
Pauvre gosse sad smiley
...
2 février 2016 23:31
3alikoum Salam,

Ohhhhh le pédophile ! !!!!!!!!!!

non navorte pas !!!
2 février 2016 23:33
C'est pas un homme, compte pas sur lui.

Que te dire....

Tu es musulmane ? Si oui , n'avorte surtout pas même si c'est difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 23:34 par Zizou212.
2 février 2016 23:33
Emile louis disait souvent "l amour n a pas d age"

Citation
Zizou212 a écrit:
3alikoum Salam,

Ohhhhh le pédophile ! !!!!!!!!!!

non navorte pas !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 23:34 par zeyN II.
...
P
2 février 2016 23:34
Salam 'aleikoum,

Et voilà à vouloir jouer les grands ce que ça donne ! Punaise Oups

Maintenant que ton copain t'a nexter, t'as plus d'autres choix que d'assumer cet enfant seule .. vous avez fais assez de dégâts comme ça pour que tu avortes ..


Au lieu de pleurer pour que ton copain revienne, tu devrais plutôt pleurer en demandant pardon à Allâh pour ce que tu as fais.

Tu dois TOUT raconter à ta mère, t'es pas majeur tu es encore sous sa responsabilité .. assume tes conneries, et dis lui toute la vérité.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 février 2016 23:35
La lâcheté des hommes après avoir trempé leur nouille m'étonnera toujours...

Citation
zeyN II a écrit:
Emile louis disait souvent "l amour n a pas d age"
2 février 2016 23:36
Un salo! Il a profité de ta nativité de ton innocence d'adolescente pour faire de toi ce qu'il veut aujourd'hui comme il doit être responsable il fuit ...

Force le à assumer l'enfant certe cest toi qui le porte mais il est aussi responsable que toi
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
A
2 février 2016 23:36
Tes médicaments et tes RV ? Et tu peux encore avorter ?
Louche cette histoire .....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 février 2016 23:38
On est d accord
Citation
Zizou212 a écrit:
La lâcheté des hommes après avoir trempé leur nouille m'étonnera toujours...
...
n
2 février 2016 23:38
Je comprend tu veux dire quoi par la ?
2 février 2016 23:38
j'irai même porter plainte contre lui, je pense.

Ça me sidère le comportement de ces lopettes
Citation
Linamanou a écrit:
Un salo! Il a profité de ta nativité de ton innocence d'adolescente pour faire de toi ce qu'il veut aujourd'hui comme il doit être responsable il fuit ...

Force le à assumer l'enfant certe cest toi qui le porte mais il est aussi responsable que toi
P
2 février 2016 23:39
Euh il l'a pas violé non plus elle était consentante ! A 17 ans tu sais très bien c'que tu fais hein !
Citation
Linamanou a écrit:
Un salo! Il a profité de ta nativité de ton innocence d'adolescente pour faire de toi ce qu'il veut aujourd'hui comme il doit être responsable il fuit ...

Force le à assumer l'enfant certe cest toi qui le porte mais il est aussi responsable que toi
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 février 2016 23:42
Oui certe tu sais ce que tu fais mais cest plus facile de manipuler une jeune qui reve du prince charmant enfin c'est ce que je pense
Citation
Perlii♥ a écrit:
Euh il l'a pas violé non plus elle était consentante ! A 17 ans tu sais très bien c'que tu fais hein !
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
2 février 2016 23:42
C'est fou il assument de moins en moins!

Citation
Zizou212 a écrit:
j'irai même porter plainte contre lui, je pense.

Ça me sidère le comportement de ces lopettes
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
n
2 février 2016 23:56
Je ft mes prières oui, je demande pardon à allah tout les jours qu'il me pardonne. Je patiente c'est dure pour moi de me dire que ya 3 semaines quand je lui ai annoncé il était content fière qu'il allait assumez et ce dire que aujourd'hui les chose se finissent à se point moi qui manque déjà beaucoup de sommeil avec les cours je vous assure que c'est difficile merci de vos réponse j'ai encore besoin de réfléchir énormément avant de faire une chose que je risque de regretter.
p
3 février 2016 01:08
Si tu aimes déjà ton enfant alors garde le
Quoi qu'il en soit Allah est témoin de ce que tu feras.
Dur d'avoir la conscience tranquille en se disant que j'ai tué mon enfant car je trouve trop jeune

Si tu le garde Allah ne tabandonnera pas. Sache le.
Invoqué le demande Lui pardon et Il t'aidera
T
3 février 2016 01:13
Allah y raounek.
Reprends contact ac lui Pr qu'il reconnaisse l'enfant, si tu le gardes. En espérant que tu opteras pour ce choix.
3 février 2016 01:25
Salam,
Le mal par le mal, déjà tu vas voir une assistance social.
Tu appel monsieur (attention pas de trace écrite ou vocal)

Sois il assume soit tes parents vont porter plainte pour détournement de mineur.

Tu dois effacer cet homme de ton coeur car lui te jete alors que tu portes son enfant. Pardon mais il ne t aime pas! !!!!

Dis à ta maman que tu es enceinte et que tu vas voir une assistance social pour t aider à avoir un appart quitte à te retrouver dans un centre.

Pleure pour la punition que tu risques d Allâh swt et non pour un sous homme.

Accroche toi cela ne va pas être facile
S
3 février 2016 03:49
Je suis d'accord a 100%
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Le mal par le mal, déjà tu vas voir une assistance social.
Tu appel monsieur (attention pas de trace écrite ou vocal)

Sois il assume soit tes parents vont porter plainte pour détournement de mineur.

Tu dois effacer cet homme de ton coeur car lui te jete alors que tu portes son enfant. Pardon mais il ne t aime pas! !!!!

Dis à ta maman que tu es enceinte et que tu vas voir une assistance social pour t aider à avoir un appart quitte à te retrouver dans un centre.

Pleure pour la punition que tu risques d Allâh swt et non pour un sous homme.

Accroche toi cela ne va pas être facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook