Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu avons nous le droit de mange pendant la grossese
l
19 juillet 2007 15:28
voila les filles tout est dans le titre !!

a vos claviersgrinning smiley
s
19 juillet 2007 15:39
bonjour khti

tu ne te rappelles plus de ce que tu mangeais pendant ta première grossesse????perplexetongue sticking out smiley
i
19 juillet 2007 16:18
rien!!!

c'est quoi ces questions bizarres excuse moi t'es enceinte pas malade tu mange normalement sans excés et puis c'est tout!!pour la toxo évite la viande crue lave bien tes fruits et légumes...non sérieux faut pas exagerer la grossesse c'est pas une maladie arretez de vous prendre la tete
a
19 juillet 2007 16:46
Citation
imane34 a écrit:
rien!!!

c'est quoi ces questions bizarres excuse moi t'es enceinte pas malade tu mange normalement sans excés et puis c'est tout!!pour la toxo évite la viande crue lave bien tes fruits et légumes...non sérieux faut pas exagerer la grossesse c'est pas une maladie arretez de vous prendre la tete

si si, c'est la maladie des 36 semaines! tu connais pas?
attention, parce qu'en plus c'est la seule maladie à 100% mortelle. mais elle n'est transmisible que sexuellement.


on a le droit de se poser des questions, je trouve que c'est tout à fait légitime!!!
i
19 juillet 2007 16:57
oui on peut se poser des questions mais celle la je la trouve tirée par les cheveux c'est tout et t'inquietes j'ai été enceinte je sais ce que c'est!!a force de se poser des questions pareilles on passe à coté d'un moment magique, il faut profiter de sa grossesse et arreter de se prendre la tete, à par pour le risque de toxo je vois pas quel aliment peut etre interdit pendant la grossesse si on a une alimentation saine
a
19 juillet 2007 17:05
bah moi par exemple, j'ai tout le temps d'horrible nausées! tout le temps entraiin de vomir! je ne peux rien manger sans me sentir trop mal après!
et je bois beaucoup d'eau et de jus d'orange.
une personne m'a dit de ne pas boir ependant le repas ni avant, de ne pas boire au lever avant de prendre un p'tit dej, et de limiter ma consommation de jus d'orange et de tout ce qui est acide.
hamdouLLAH, j'ai fait ça aujourd'hui et mon midi est resté en place, pas de remontées acides et pas envie de vomir.
donc je suis heureuse d'avoir demander et d'avoir trouvé la bonne réponse.
après chacune vit sa grossesse differement! heureusement qu'on n'est pas toutes pareilles.
i
19 juillet 2007 17:17
je suis d'accord avec toi mais la personne qui a posté ne parle ni de nausées ni rien donc difficile de répondre!mais si ta des nausées c'est sur qu'il y a des aliments a éviter et je crois meme t'avoir conseillé le chwing gum dans ton postewinking smiley en tout cas t'inquietes pas les nausées s'arretent au bout de 3 mois aprés t'es tranquillesmiling smiley
a
19 juillet 2007 17:21
quoiiii???????????????????
3 mois?????eye popping smiley
naaaannnnnn!!!! je pourrais pas tenir! surtout que je pars en vacances chez ma belle-famille! la honte! tout le temps dans la salle de bain!!!!
moi qui pensait que j'en avais pour maxi 3 semaines!
crying(
i
19 juillet 2007 17:58
moi ça a duré jusqu'a 3 mois et demi et aprés c'était la renaissance!! le medecin me disait qu'a partir du 3eme mois ça allait mieux, mais ça dépend des personnes!!c'est vraiment trés dur bon courage mais une fois que les nausées disparus la grossesse devient un moment magique et je planais tellement j'étais heureuseIn love tiens bon aprés c'est que du bonheur inchaAllah
l
19 juillet 2007 21:05
moi on ma tellement souler pendant ma premiere grossese que je me pose la question
on ma dit pas d harissa ,pas trop de fruit de mer ,!! depuis que je sais que je suis a nouveau enceinte ben je stresse grave !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook