Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoire plus que deux enfants
r
2 août 2004 04:56
salut tout le monde
j'ai vraiment besoin de vos conseil, je vis au USA , j'ai que 28 ans mon mari a un contrat de travail , moi je reste a la maison pour elever mes deux petites filles, des fois on se dit, deux enfants c'est assez mais la plupart de temps j'ai en tete qui'il nous faut trois enfants mais on s'inquite ici trop pour les services ( pas de services souciaux ) enfin troop de tracas on (europe ils sont tranquille) ici on doit tout payer c'est vraiment trop.
pouvez vous me dire qsq vous penser merci beaucoup d'avance.
souAD

coucou
2 août 2004 05:35
tu veux dire qu'on fait les enfants pour les allocations?(

ah!!! c'est pour ça que nos compatriotes d'europe ont en moyen 7 rejetans par couple.


meme fmiricane le marocain restera marocain....

:o
r
2 août 2004 06:06
salut merci amir
franchement beaucoup de marocains ont eu beaucoup d'enfants pour avoire des allocations familliale, mais sans se rendre compte la plupart de temps ils ont eu un bel ambiance et une bonne famille nombreuse on se sent protege, ta toujours qq a qui tu sais parle, c'est tu te fache avec un t'a l'autre et c'est comme ca, moi maintenat je resent vraiment la solitude sans ma famille et mes soeurs et mes freres. dommage je ne serais pas faire comme ma mere . elle etait courageuese. chapeau et bravo pour pour toutes les mamans d'avant. que pensz vous ?
merci a tous bizou.

coucou
B
2 août 2004 11:19
Salam aalikoum

Amir on ne fait pas d'enfant pour les Allocations familliales!!
Quand un couple, attend un enfant, je pense qu'elle voit cela autrement qu'une source d'argenteye rolling smiley
Raribe, tu as tout a fait raison de bien reflechir avec ton conjoint pour ce 3eme enfant, car s'il n'est pas désirer....c'est pas bon, Il ne faut pas non plus qu'il vous mette la corde au cou niveau depense, ne soyez pas pressé, tu n'as que 28, tu as encore un peu moins de 10ans encore pour y reflechir inchallah. Si vous n'etes pas sur de lui donner autant d'amour et d'attention que tes 2premieres filles, vaut mieux s'abstenirwinking smiley
Mettez une petite somme de coté par mois, et dans 2 voire 3ans vous reunirez suffisament pour les depenses de couches, lait, santé etc etc et les jouets (koike il ou elle pourra reccuperer ceux des soeurs) les vetments c'est pareil, il ou elle pourra reccuperer "une partie" des vetements (certains vetements BB sont mixteswinking smiley)
enfin Sache que si tout va bien inchallah vous depenserez moins que pour les 2premieres fillessmiling smiley

Allah y h3ounekom
amine

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
2 août 2004 13:19
n hesitez pas multipliez vous!

ne pensez pas à l argent!

peut étre que justement un de vos enfants vous offrira ce que vous n avez

jamais eu,on ne sait pas ce que reserve l avenir!

B
2 août 2004 13:58
Salam aalikoum idih

---> n hesitez pas multipliez vous!

on n'est pas des lapins eye rolling smiley:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook