Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un visa ! est ce possible vu mes circanstances !!
n
24 mars 2009 12:56
je voudrais faire un voyage en europe occidentale j'ai de la famille (en holland france et

belgique)


pouvant m'envoyer une invitation pour passer des vacances .je voudrais bien savoir lequel des trois


pays pouvant m'accorder un visa sachant que je n'ai pas de travail et qu'il est ecrit dans mon pass


et cin que je suis etudiante bienqueje ne le suis plus depuis qq annees


merci
F
24 mars 2009 14:28
Salam alikoum,

Etant donné que tu travailles pas, je pense que ça va etre difficile pr ne pas dire impossible
a
27 mars 2009 00:23
Citation
nissane74 a écrit:
je voudrais faire un voyage en europe occidentale j'ai de la famille (en holland france et

belgique)


pouvant m'envoyer une invitation pour passer des vacances .je voudrais bien savoir lequel des trois


pays pouvant m'accorder un visa sachant que je n'ai pas de travail et qu'il est ecrit dans mon pass


et cin que je suis etudiante bienqueje ne le suis plus depuis qq annees


merci
salam , bonjour , tu peux faire une demande de visa touristique (un visa schengen)
elle doit etre adressée au consulat Français. ou obtenir un visa de long séjour portant la mention "étudiant" pour suivre des études en France quand le séjour prévu est supérieur à 6 mois.bien amicalement de France.
k
30 mars 2009 13:48
Salam,

Comme tu ne travailles pas ça va être très difficile. Car même si tu travail il faudrait que tu as un salaire supérieur à 5000 Dh pour espèrer avoir un visa touriste.

Cdt.
n
19 avril 2009 14:47
merci à vous tous de m'avoir repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook