Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir visa canadien avec mon mari en mm temp
f
21 décembre 2012 11:58
Bonjour a tous,

bon voilà mon fiancé est passer l'entretien de l'immigration a Canada et son dossier est a accepter .
Il rest maintenant juste le visite medicale et le visa, ma question :est ce que il y a des possibilité de nous marie avant il passera la visite medicale, et on envoi notre l'acte de mariage dans le dossier pour avoir notre visa en meme temps.

j'attends vos repenses et merci d'avance
f
21 décembre 2012 12:15
aucun repIn love
m
21 décembre 2012 13:29
Les environs de midi , c est le dejeuner .on pense plus manger que forum,

Comme je suis en extèrieur je vs rèponds. Que pour le canada .

Je ne sais pas

bon courage
SAB
m
21 décembre 2012 13:29
Les environs de midi , c est le dejeuner .on pense plus manger que forum,

Comme je suis en extèrieur je vs rèponds. Que pour le canada .

Je ne sais pas

bon courage
SAB
m
21 décembre 2012 13:29
Les environs de midi , c est le dejeuner .on pense plus manger que forum,

Comme je suis en extèrieur je vs rèponds. Que pour le canada .

Je ne sais pas

bon courage
SAB
m
21 décembre 2012 13:29
Les environs de midi , c est le dejeuner .on pense plus manger que forum,

Comme je suis en extèrieur je vs rèponds. Que pour le canada .

Je ne sais pas

bon courage
SAB
L
21 décembre 2012 16:27
Ce n'est pas possible, il aurait fallu introduire une demande en couple dès le départ.

La il a lancé la procédure visa. Quand il l'aura, une fois installé il devra faire un RF.
f
21 décembre 2012 22:42
Merci bcp Latha97 pour la repense
K
22 décembre 2012 14:08
Bonjour Fish,

voici un extraits de la procedure d'ajout de conjoint en plein procedure:


Ajout ou retrait d’un conjoint ou d’un enfant à charge qui accompagne en cours de processus ou après la délivrance du CSQ
Pour demander une modification à sa demande de certificat de sélection ou à celle de son conjoint, le candidat doit remplir et signer le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection et nous le retourner avec les documents nécessaires dans les 30 jours suivant le changement.
Un requérant peut demander à ajouter ou à retirer son conjoint de sa demande si un changement est survenu quant à sa situation conjugale (mariage, nouvelle union de fait, divorce, séparation, décès, etc.) ou quant à la décision de son conjoint d’accompagner ou non. Le requérant peut également demander à ajouter un nouvel enfant à sa demande. Ces changements peuvent survenir en cours de processus ou après la délivrance d’un CSQ.
En outre, si un candidat signale, avant la délivrance du CSQ, qu’un changement est prévu dans sa situation conjugale, le fonctionnaire à l’immigration doit en tenir compte dans les limites du possible et accommoder le candidat en suspendant, pour quelques mois, la décision à rendre dans le dossier en question ou en retardant la date de l’entrevue.
f
22 décembre 2012 17:16
Merci bcp Kabi101 pour votre repense
m
22 décembre 2012 21:44
Latha 97

Chapeau !!!!!

Tu es même un pro conseil,
mariage et papier canadien

.
Moi je m arrète aux frontieres. Françaises.
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook