Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir du mal a trouve femme divorce avec enfants
s
30 mai 2014 11:30
salam alaykoum je ne comprend pas etant divorce avec 1 enfant j ai du mal a trouve une femme de même statut matrimoniale que moi je tombe sur des femme qui sont paranoïaque exigeante ou qu il ne veulent plus d enfants je peux comprendre leurs passé pour certaine douloureux quelle conseil vous pouvez m apportez sachant que je suis seul et recherche une femme simple et pratiquante j ai l impression que ce n est pas demain la vieille que je referais ma vie.
barakallah ou fikoum
A
30 mai 2014 11:34
salamalykom,

des jeunes maman divorcees existent aussi t inquiete, il y en a meme bcq, tu vas trouver ton bonheur inchAllah faut faire connaissances et demande autour de toi
30 mai 2014 11:35
Salam

Je fais que passer grinning smiley
s
30 mai 2014 11:38
ce n eest plus du bouche a oreille que j ai fais meme le fbi sont au courant il n est pas le soucis j ai l impression que les gens n accorde plus de confiance envers eux meme et dieux je te donne un exemple tout bete j ai rencontre une femme divorce avec 3 enfants cela ne me derange pas mais quand elle te dis ma priorite c est mes enfants ok tout a fais d accord mais quand il s agit de mon enfant elle me repond mais non elle vie avec sa maman ou alors elle te dis oh je ne sais pas je vais reflechir j ai pas de temp a perdre vous comprenez
M
30 mai 2014 11:42
Citation
sabyl88 a écrit:
salam alaykoum je ne comprend pas etant divorce avec 1 enfant j ai du mal a trouve une femme de même statut matrimoniale que moi je tombe sur des femme qui sont paranoïaque exigeante ou qu il ne veulent plus d enfants je peux comprendre leurs passé pour certaine douloureux quelle conseil vous pouvez m apportez sachant que je suis seul et recherche une femme simple et pratiquante j ai l impression que ce n est pas demain la vieille que je referais ma vie.
barakallah ou fikoum

Aleykoum salam,


Non ne pense pas de cette façon, certe les femmes prête a accepter un homme divorcer avec un homme sont plus rare que celle qui accpeterais un homme sans enfant, mais ca n'est pas non impossible, surtout si ton enfant est jeune !
J'ai amis qui c'est remarier alors qu'il avait 3 ou 4 enfant !
Il suffit de ne pas baisser les bras et de continuer a chercher !
Qu'ALLAH te facilite et te donne un femme et progéniture pieuse !
Oua fiqa baraka Welcome
A
30 mai 2014 11:45
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Je fais que passer grinning smiley


moody smiley
s
30 mai 2014 11:45
amine j ai l impression que pour un homme divorce avec 1 enfants c est plus difficile enfin c est devenu plus difficile pourtant je ne manque de rien travail stable pratiquant sans me voiler la face plutot mignon j ai l impression qu il faut que j ai un cv pour me vendre
s
30 mai 2014 11:46
walykoum salam t aime les passage toi lol
ou alors j ai rien compris
p
30 mai 2014 11:48
slm

Pourtant y'en a à la pelle !
s
30 mai 2014 11:49
quelle pelle ou alors je m y prend comme une pioche
avec ces annee passe jai du rouiller je ne sais plus seduire peut etre qu a cause de mes 9 de mariage passe je ne sais plus le faire comme un jeune homme
30 mai 2014 11:56
Citation
sabyl88 a écrit:
salam alaykoum je ne comprend pas etant divorce avec 1 enfant j ai du mal a trouve une femme de même statut matrimoniale que moi je tombe sur des femme qui sont paranoïaque exigeante ou qu il ne veulent plus d enfants je peux comprendre leurs passé pour certaine douloureux quelle conseil vous pouvez m apportez sachant que je suis seul et recherche une femme simple et pratiquante j ai l impression que ce n est pas demain la vieille que je referais ma vie.
barakallah ou fikoum

Wa alaykoum assalam

Dans quelle ville tu habite?
s
30 mai 2014 11:57
strasbourg une commune accolléé
30 mai 2014 12:34
salam,
c'est pas rare des femmes divorcee avec enfants, c'est juste qu'elles sont reticente il faut que tu leur montres que t'es un homme bien etc...
A
30 mai 2014 12:35
des femmes seula vec enfant ça court les rue en particulier a paris tu as l'embarras du choix
B
30 mai 2014 12:36
Citation
sabyl88 a écrit:
salam alaykoum je ne comprend pas etant divorce avec 1 enfant j ai du mal a trouve une femme de même statut matrimoniale que moi je tombe sur des femme qui sont paranoïaque exigeante ou qu il ne veulent plus d enfants je peux comprendre leurs passé pour certaine douloureux quelle conseil vous pouvez m apportez sachant que je suis seul et recherche une femme simple et pratiquante j ai l impression que ce n est pas demain la vieille que je referais ma vie.
barakallah ou fikoum

waylikum salam,

rassure toi, les femmes ont très peu d'exigeances,
du moins tu trouveras aisément une femme (divorcée avec enfant ou jamais mariée) qui t'acceptera si tu a certaines qualités,
contrairement aux femmes avec enfant pour qui c'est la croix et la bannière pour se remarier, enfin bref...

jme permet quand même une question ;
aurais tu toi accepter une divorcée avec enfant si tu n'avais jamais été marié ?
répond honnetement quoi...
M
30 mai 2014 12:37
tu as quel age et tu vis ou ???
s
30 mai 2014 12:38
j ai etais marié une fois avec une femme divorce avec 1 enfants ca vous va j ai mis a dos ma famille et 9 plus tard voila ou j en suis
s
30 mai 2014 12:40
je vie pres de strasbourg et j ai 37 ans travail stable sincere gentil meme tres gentil garcon
M
30 mai 2014 12:50
j'ai une femme du bled jeune 30 ans avec une petite fille de 4 ans belle sérieuse....
B
30 mai 2014 12:51
Citation
sabyl88 a écrit:
walykoum salam t aime les passage toi lol
ou alors j ai rien compris

Salam

je crois que tu n'as rien compris grinning smiley
Son message est pourtant clair
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook