Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir toute la musique que vous voulez en 5 secondes chrono
D
2 juillet 2006 15:49
Salam,


c'est un cadeaux que je vous fais là, en pouvant avoir toute la zik que vousq voulez en un rien de temps.

voici la procedure:


tout d'abord utiliser le navigateur intrernet explorer sinon ca marche pas

aller sur le site [www.radioblogclub.com]

choisissez la musique que vous voulez ecouter

attendez que la bande en gris se remplisse completement

et aller sur lecteur C puis documents and settings, UTILISATEUR, Local setting et Temporary files.

Quand vous etes sur ce dossier descendez tout en bas, trouvez le titre de la chanson quer vous ecoutez, copiez là et collez là sur le buereau ou ailleurs, renommer là, en effacant le rbs par mp3 et voilà vous avez votre zik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 19:29 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
2 juillet 2006 17:06
C'est vraiment très gentil a Toi Donatello.
MERCIIIIIIIIIIII
Rachid
D
2 juillet 2006 17:27
Citation
Belaid a écrit:
C'est vraiment très gentil a Toi Donatello.
MERCIIIIIIIIIIII
Rachid

Salam,


Mais y a pas de quoi, mon cher Belaid. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
2 juillet 2006 23:14
super sympa donatello!!!

je l'ai mi dans mes favoris,on y trouve de tout,meme ce qui semble "introuvable"


merci 1000 foisClapClapClapClap
f
2 juillet 2006 23:36
merciiiiii
s
2 juillet 2006 23:37
donatello

j'ai ouvert lecteur c et le reste mais je ne trouve pas de tempory filescrying(crying(crying(crying(
D
2 juillet 2006 23:39
Salam,

Lecteur c, puis document and settings, UTILISATEUR ou ton prenom selon ce que ta dans ta session, puis local setting,, et temporary internet files.
et là en principe ca marche.

Si tu trouve pas, verifie si tu est en administrateur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 juillet 2006 17:23
salam

wallou donatello

je clique sur lecteur c

documents setting

utilisateur

mais je ne trouve pas: tempory internet files6:\6:\6
D
3 juillet 2006 18:47
Citation
subliminal a écrit:
salam

wallou donatello

je clique sur lecteur c

documents setting

utilisateur

mais je ne trouve pas: tempory internet files6:\6:\6

Salam,


Ah ok, j'ai compris d'ou venait le probleme, en fait les fichiers sont caché.

Donc ce que tu dois faire dans le dossier UTILISATEUR

c'est cliquer sur en haut sur Outils, option des dossiers, puis l'onglet affichage.

Tu cherche fichier et dossiers cachés, tu clique sur afficher les fichier et dossier.

Et là tu retrouvera le temporary files.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 juillet 2006 18:54
salam

merci,maintenant ca marche

ClapClapClapClap
D
3 juillet 2006 18:55
Citation
subliminal a écrit:
salam

merci,maintenant ca marche

ClapClapClapClap

Salam,

on y est arrivé, lol winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
3 juillet 2006 18:57
ya ke administrateurs ou all users ou hp_administrateur chez moi aide moi stp !!!!lol
D
3 juillet 2006 18:59
Citation
janoub_style a écrit:
ya ke administrateurs ou all users ou hp_administrateur chez moi aide moi stp !!!!lol

Salam,

Lol, regarde sur hp admin, là ou tu trouve temporary internet files, c'est bon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
3 juillet 2006 19:01
il ni é ds ocun des 3 lol
D
3 juillet 2006 19:03
Citation
janoub_style a écrit:
il ni é ds ocun des 3 lol

Salam,

regarde plus haut, ils doivent etre caché. Sinon, essaye d'entrer en administrateur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
3 juillet 2006 19:03
ici j'attribue la palme de la solidarité a notre ami(e) donatello


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:Clap


merciiiiiiiiiiiiii
S
3 juillet 2006 19:04
euh .... g a compri lol!!!!
S
3 juillet 2006 19:06
c ke je ss nul en inforatik c pr ca llol
s
3 juillet 2006 19:08
janoub

clique sur poste de travail

lecteur c

document setting

puis plus haut tu va sur outil,option dossier,affichage,tu coche les dossier caché,puis ok

puis normalement ca marche


j'espere avoir été a la hauteur de donatello pour les explications
D
3 juillet 2006 19:09
Citation
janoub_style a écrit:
euh .... g a compri lol!!!!

Salam,

verifie s'il y a les fichiers local settings et internet files


sinon,, va dans outils-option des dossier, affichage et afficher les fichiers.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook