Avoir une tete qui change souvent?
Citation
Mme Brunette a écrit:
eh mais pas maaaaaaaaaaaaaaal l nouveau amr diab, je ne le reconnais pas mais il est pas mal..winking smiley

attention que MR BRUNETTE ne traine pas par ici grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
c'est fou ce qu'un ordinateur peut faire de nosjours !

Mok Ya Mok !
Salam:

marokhasna je dirai plutot ce qu un chirurgien plasticien peut faire grinning smiley

[fassi.orgfree.com]

allah ystak

Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ?
:
Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).
Citation
joliedounia a écrit:
salam

C'est fou comme sa tete a souvent changé, j'ai encore le vertige grinning smiley

avez vous egalement une tete qui change souvent? moody smiley c'est du à quoi? moody smiley je pense pas que ce n'est pas seulement du au maquillage no no, c'est la magie du flouss grinning smiley

C'est fou comment t'es dingue de ce mec winking smiley

ça m'arrive de changer de tete quand je change le fournisseur de rbi3 grinning smiley
tu fais des masques au rbi3 ?

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
Citation
damire a écrit:

C'est fou comment t'es dingue de ce mec winking smiley

ça m'arrive de changer de tete quand je change le fournisseur de rbi3 grinning smiley

no no je ne suis pas dingue de ce mec , ou alors ça depend de la tete qu'il a et vu qu'il en a plus d'une dixaine... eye rolling smiley grinning smiley

fournisseur de rbi3? Oh

grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
mar_1 a écrit:

mdrrrr grinning smiley

Citation
mar_1 a écrit:

apparement c'est bon pour changer de tete.

tu peux devenir aviateur, chanteur ou meme poete grinning smiley
un vrai cameléon

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo
L'argent rendrait il beau?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
smiling smileyconfused smiley c honteux kd même, je crois k'il ont peur de rentrer chez eux, et kil ôte le masque cool
Citation
Zackmtl a écrit:
L'argent rendrait il beau?

physiquement je pense que oui, y'a qu'a voir les stars comment elles etaient et comment elles deviennent, mais trop d'argent pourris le coeur et fait perdre la raison...
mais certains se sont quand meme amochi a cause de l'exces du flouss, ya qu'a voir Nawal Zoghbi elle etait belle machaalah, et ya pa lgt elle s'est fait grossir la bouche, quelle horeur, elle etait mieu avant!!!

Salam aalikoum

sans avoir recours a la teinture, maquillage, chirurgie, coiffure...certains ont des tetes qui changent

eye rolling smiley

Plus rien ne m'étonne