Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le someil lors de la soirée du mariage
B
6 juillet 2012 17:38
Les filles un point qui me stress beaucoup:
J'ai peur d'avoir le sommeil la soirée de mon mariage et commencer à bailler sans arret car je sais que le jour j-1 les cousines copines vont venir faire le henné donc c'est clair qu'on se couchera tard ...le jour J il faut se reveiller un peu tot (tot chez moi c'est 10h hhhhhhh) pr avoir le temps de prendre une douche aller chez le coiffeur ......
Etant une grande fun de l'art de dormiiiiiiiiiir hhhhh,j'ai peu trop peur d'etre fatiguée et avoir le sommeil sachant qu'avec le boulot là,je commence à voir le sommeil toujours à la meme heure,à savoir 12H 1H du matin.........
R
6 juillet 2012 18:02
hhhh oui c'est un grand problème une 3roussa galssa entrain de bailler en plein ceremonie ^^
tu n'as qu'a prendre de la vitamine C, boire une tasse de café, un jus d'orange...
sinon pr les médoc je sais pas j te conseil pas d'en prendre en tout cas
i
6 juillet 2012 18:07
Oui bcp de café ou une boisson énergisante de type red-bull, burn etc... effet garanti et bcp de repos la semaine avant smiling smiley
s
6 juillet 2012 19:39
nn ma chèrie tkt t'auras pas sommeil. à la maison c'est parcque t'es trankil sans animation sans rien du tout que tu cède au sommeil. mais en 3roussa tu ne l'auras pas inchalah.
n
6 juillet 2012 22:09
tin kiète tu nauras pa sommeil vue langoisse et le stress et lorchestre sda3 et tt les invités en train de te regarder tinkiète tu risk ne pa dormir une semaine avan ton mariage hhhhhhh
B
6 juillet 2012 23:39
Justement les filles le probleme c'est que je rentre au maroc une semaine avant le mariage safi et du coup pendant tte cette semaine je dois faire le tour chez tous les prestataires pr fixer avec eux ce que je vx,car jusqu'au moment c'est ma mere qui a gerer tt cela mais a chaque fois elle va chez un persta il lui rep que pr les details il doit voir directement avec moi.....donc ma derniere semaine avnt le mariage sera chargée............
Le red bull je m'en rappellle je l'ai pris une fois justement pendant mes preparatifs d'examan quand j'etais etudiante a wellah madarli walou la seconde apres je me suis rendormie.je vous dis les filles je suis une fun dial n3ass hhhhhhhhhhh,ila sme3tou chi nhar chi fait commerage comique fih 3eroussa ne3ssat wst 3erssha 3erfou que c'est moi hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m
7 juillet 2012 12:04
pourkoi pa faire le jour de henné J-2 kom ça yeb9a lik nhar pr te reposer é pr te préparer pour le graaand jour cé c ke je compte faire inchalah prck le jour de henné kaykounou ghir les proches kaybghiw yeb9aw sehraanine w mjem3ine w nachaat
m
7 juillet 2012 12:07
wi c vraai avc le tress tu aura plu someil ghat9elbi 3la n3ass maghatl9ayehch. ana men daba kan7lem w kan9fez koula sa3a hh
n
7 juillet 2012 21:45
wa lebnate awellah la jakoune n3ass soyez sure
11 juillet 2012 15:44
ahliin BETTYK, ça fait un bail qu'on s'est pas parlée..
jspr que tt va bien chez toi,tkt tu n'auras po de someiiiil inchaalah,hatkoun l'ambiance omatkarhiiich tnoodi tchat7ii htta tbardii ghdaydek hhhh Danse
fiin wssalti m3a tewjad??amdra l9iti chi haja f agadiir olla kolchii mosstawrad hhhhhh..ana je suis en stand by, 3yiiit okhalliit kolchii lhtta lmen be3d spinning smiley sticking its tongue out

bon couraaaaaaaaaaaage
i
11 juillet 2012 16:39
grinning smiley t’inquiète, t'auras pas sommeil c'est garanti.
Par contre les filles, si vous avez tendance à avoir les yeux rouges le soir, pensez à mettre les goutes bleu dès le matin comme ça vos yeux ne rougiront pas incha allah le soir et donc vous gardez bonne mine.
11 juillet 2012 16:42
BETTYK achman n3ass warah lfya9 ali ghadi yjik dik sa3a hhhhhh tkt pas tt ça va trè bien passer, o bach t7aydi chak une grd tasse café un grand verre de jus d'orange olla chi bririd datay mch7ar tu peux mm prendre parasphane bach maydarakch rassek o tayfaya9 impossible tna3ssi morah
L
11 juillet 2012 16:52
essaye ma chérie de tt enlever de ta tête ( Oui c 'est difficile) mais si tu veux tl3i mzzaine le jour J insha allah fo prendre un someil enough, donc, oublie tt, lit un peur de couran et te soulager et incha allah kolchi yedouz b khir ya rab smiling smiley
n
11 juillet 2012 22:35
wa IMPOSSIBLE YJIKOUME N3ASS WAKHA MALKOUM ME3ROUDINE HADAK RA 3ARSKOUM
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook