Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une situation stable (cdi) pour faire un enfant ?
M
2 novembre 2007 11:21
Salam

Tout est dans la question..

Merci pour vos témoignages.

Salam
r
2 novembre 2007 11:23
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Tout est dans la question..

Merci pour vos témoignages.

Salam


j'aimerais des réponses avant de te répondre : tu es à la recherche d'un emploi ?? tu es une jeune mariée ??
y
2 novembre 2007 11:36
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Tout est dans la question..

Merci pour vos témoignages.

Salam


ca serait bien qu'au moins un des deux dans le couple est un cdi. c'est une source de securité pour la famille.
2 novembre 2007 13:25
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Tout est dans la question..

Merci pour vos témoignages.

Salam


bah sé pas obligé, obligé grinning smiley mé dison sé préférable thumbs up

car des parents intérimaire, sé chaud ka mime!

l'avenir est flou.....sad smiley


alors ke un c.d.i, sé l'espoir d'un salire chak fin de mois!Angel

et dieu, sait ke un bisounours, sé loin d'etre économesmoking smiley

entre couches !!! pots de blédinassmoking smiley etc....

fo penser a sa......smiling smiley et pas juste mettre en route a machineevil et aprés ce dire:

on fé comment pour l'éduquersmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
2 novembre 2007 13:56
Citation
karim_92 a écrit:

on fé comment pour l'éduquersmoking smiley


salam karim du 9.2


Depuis quand c'est l'argent qui eduque les enfants?? smoking smiley
2 novembre 2007 14:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

on fé comment pour l'éduquersmoking smiley


salam karim du 9.2


Depuis quand c'est l'argent qui eduque les enfants?? smoking smiley

salam, la racailleevil

le goss, tu va le nourir avec koi, ? avec de l'amour et de l'eau de rosesmoking smiley

sa s'appelle aussi, l'éducation!smiling smiley missieur! le fait de le nourrir, et veiller a son bien etretongue sticking out smileyAngel

té pas d'accord, ke fo assuré un minimum nivo taff, pour lancer la voiture dans le garage a pleine vitesseevilgrinning smileysmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
2 novembre 2007 14:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

on fé comment pour l'éduquersmoking smiley


salam karim du 9.2


Depuis quand c'est l'argent qui eduque les enfants?? smoking smiley

salam, la racailleevil

le goss, tu va le nourir avec koi, ? avec de l'amour et de l'eau de rosesmoking smiley

sa s'appelle aussi, l'éducation!smiling smiley missieur! le fait de le nourrir, et veiller a son bien etretongue sticking out smileyAngel

té pas d'accord, ke fo assuré un minimum nivo taff, pour lancer la voiture dans le garage a pleine vitesseevilgrinning smileyCool-Clap

Quel romantisme ! eye rolling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
2 novembre 2007 14:13
Citation
karim_92 a écrit:

salam, la racailleevil

le goss, tu va le nourir avec koi, ? avec de l'amour et de l'eau de rosesmoking smiley

sa s'appelle aussi, l'éducation!smiling smiley missieur! le fait de le nourrir, et veiller a son bien etretongue sticking out smileyAngel

té pas d'accord, ke fo assuré un minimum nivo taff, pour lancer la voiture dans le garage a pleine vitesseevilgrinning smileysmoking smileyClap


Re salam petit sauvageon evil


t'es bien d'accord qu'il faut pas gagner 3 smic pour pouvoir nourrir un enfant à sa faim et lui mettre des couches culottes pampers! evil


Ton enfant de 4 mois tu va le nourrir avec des billet de 50 euros ou quoi??? Clap


un minimum oui car si tu taff pas tu creves!
a
2 novembre 2007 14:16
salam alikom,

Je suis de cet avis, parce que pour moi quand on fait un enfant on doit lui assurer un minimum de confort matériel surtout dans une époque où la société n'épargne personne. Faire un enfant oui mais, si c'est pour le faire souffrir car on ne peut pas avoir un logement, des vêtements, nourriture, scolarisation, etc ce n'est pas la peine !
2 novembre 2007 14:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

salam, la racailleevil

le goss, tu va le nourir avec koi, ? avec de l'amour et de l'eau de rosesmoking smiley

sa s'appelle aussi, l'éducation!smiling smiley missieur! le fait de le nourrir, et veiller a son bien etretongue sticking out smileyAngel

té pas d'accord, ke fo assuré un minimum nivo taff, pour lancer la voiture dans le garage a pleine vitesseevilgrinning smileysmoking smileyClap


Re salam petit sauvageon evil


t'es bien d'accord qu'il faut pas gagner 3 smic pour pouvoir nourrir un enfant à sa faim et lui mettre des couches culottes pampers! evil


Ton enfant de 4 mois tu va le nourrir avec des billet de 50 euros ou quoi??? Clap


un minimum oui car si tu taff pas tu creves!


ui, voila!!! sé aussi de mon avisgrinning smiley
c'est ce ke j'essaye de te faire comprendre depuis taleureye rolling smiley

ka avoir un bisounours, fo etre stableAngel ahhh ravi, ke on puisse d'entendre au finalevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 novembre 2007 14:24
Citation
Narjis57 a écrit:

Quel romantisme ! eye rolling smiley

dit comme saevil ou d'une maniére plus loveusesmoking smiley

au final, le résultat est le mémegrinning smiley

Clap alors pret a recevoir ma ferrari?evil , tinkiéte ji li c.d.igrinning smiley

notre proginiture ne mankera de rienClap je déconnnnnnneClap


en faite, miss doukaliya59perplexe toi et ton mari, avaient pas une situation stablemoody smiley

ki taff pas a la misou , le mariOh ? ou koi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
2 novembre 2007 16:33
[www.yabiladi.com]

merci !
j'ai posé cette meme question sur le forum grossesse et je savais bien qu'ici j'aurais plus de témoignages et de débats winking smiley

merci
M
2 novembre 2007 16:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:

Quel romantisme ! eye rolling smiley

dit comme saevil ou d'une maniére plus loveusesmoking smiley

au final, le résultat est le mémegrinning smiley

Clap alors pret a recevoir ma ferrari?evil , tinkiéte ji li c.d.igrinning smiley

notre proginiture ne mankera de rienClap je déconnnnnnneClap


en faite, miss doukaliya59perplexe toi et ton mari, avaient pas une situation stablemoody smiley

ki taff pas a la misou , le mariOh ? ou koi

hélàs, c'est moi ki porte le pantalon à la mizou.. j'ai un "bon" salaire régulier en ce moment, mais je suis contractuel en attendant de réussir le concours pour être fonctionnaire inch'allah.. mon mari a du mal à trouver un emploi, il se repose beaucoup sur moi.. mais là, il vient de se lancer dans une formation à l'AFPA
M
2 novembre 2007 16:42
en faite, miss doukaliya59perplexe toi et ton mari, avaient pas une situation stablemoody smiley

ki taff pas a la misou , le mariOh ? ou koi[/quote]




hélàs Karim du 9-2, c'est moi ki porte le pantalon à la mizou.. j'ai un "bon" salaire régulier en ce moment, mais je suis contractuel en attendant de réussir le concours pour être fonctionnaire inch'allah.. mon mari a du mal à trouver un emploi, il se repose beaucoup sur moi.. mais là, il vient de se lancer dans une formation à l'AFPA
l
2 novembre 2007 16:57
bah franchement sista, je te conseil d'attendre qu'il soit un peu stable pour mettre le bb en route nchallah...
y
2 novembre 2007 17:01
Citation
lilaah a écrit:
bah franchement sista, je te conseil d'attendre qu'il soit un peu stable pour mettre le bb en route nchallah...


moi aussi
7
2 novembre 2007 17:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bah franchement sista, je te conseil d'attendre qu'il soit un peu stable pour mettre le bb en route nchallah...


moi aussi

j'ai répondu dans l'autre poste, et je te conseillerais d'attendre aussi

Bon courage
2 novembre 2007 17:37
Citation
doukaliya59 a écrit:

hélàs Karim du 9-2, c'est moi ki porte le pantalon à la mizou.. j'ai un "bon" salaire régulier en ce moment, mais je suis contractuel en attendant de réussir le concours pour être fonctionnaire inch'allah.. mon mari a du mal à trouver un emploi, il se repose beaucoup sur moi.. mais là, il vient de se lancer dans une formation à l'AFPA


mort di riregrinning smileyClap et bah sa craint sérieuevil

sé pas un zhomme , un vrai, ke ta pristongue sticking out smileytongue sticking out smiley alors!

nan je te takine! tinkiéte, fo se dire, inchallah, il va retrouvé du taff!

tinkiéte!

sinan, pour la bisounous, je pense vo mieu attendre! winking smiley un peu encore!
votre situation est un chouiyaaa délicate!

en attendant ke tu monte en garde thumbs up et ke lui daigne a trouvé un taff!

sa va etre bonClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 novembre 2007 17:41
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Tout est dans la question..

Merci pour vos témoignages.

Salam
salam
donc si ta pas de cdi tu ne fais pas d'enfant evil
et ton mari ds tout ça,il ne travaille pas perplexe
je suis d'accord qu'il faut être stable professionnellement pour avoir un miochegrinning smiley,un zouave grinning smiley
je pourrais aussi te dire que si tu souhaites t'arrêter de travailler,après avoir été embaucher,tu peux faire un bb,pour avoir droit à ton congé maternité evil
bonne recherche winking smiley
M
2 novembre 2007 17:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:

hélàs Karim du 9-2, c'est moi ki porte le pantalon à la mizou.. j'ai un "bon" salaire régulier en ce moment, mais je suis contractuel en attendant de réussir le concours pour être fonctionnaire inch'allah.. mon mari a du mal à trouver un emploi, il se repose beaucoup sur moi.. mais là, il vient de se lancer dans une formation à l'AFPA


mort di riregrinning smileyClap et bah sa craint sérieuevil

sé pas un zhomme , un vrai, ke ta pristongue sticking out smileytongue sticking out smiley alors!

nan je te takine! tinkiéte, fo se dire, inchallah, il va retrouvé du taff!

tinkiéte!

sinan, pour la bisounous, je pense vo mieu attendre! winking smiley un peu encore!
votre situation est un chouiyaaa délicate!

en attendant ke tu monte en garde thumbs up et ke lui daigne a trouvé un taff!

sa va etre bonClap

merci Karim Clap

je ne suis pas matérialiste, je l'aime comme il est, mais sa situation professionnelle nous "bloque " effectivement
Alors, voila, pas le choix, on va laisser la ferrari garer dehors un bon moment encore smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook