Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments pour un autre homme
A
8 juillet 2016 12:24
Salam
Il m'est arrivé une fois qu'un collègue vraiment très charmant me fasse du rentré dedans
Laisse moi te dire que leurs sentiments sont rarement purs et que si tu joues a leur jeu t'as vite fait de te créer une réputation
Faut les entendre parler de leur coups de coeur ces chacals
Ensuite le mec qui me drague ne respecte pas mon mari. On ne manque pas de respect à ma famille. Il s'est pris des vents monumentaux en retour
Enfin c'est humain de sentir malgré tout une attirance pour quels un mais on est pas des animaux. Ne joue pas avec le feu mets des barrières des maintenant.
T'as pas à te sentir coupable d'être attirée par contre si tu rentres dans son jeu tu l es.

Citation
asma2006 a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je viens raconter ce qui marrive en ce moment, jai besoin d'en parler car je ne sais pas à qui me confier.

Je suis marié avec un homme formidable qui m'aime et que j'aime. Sur ce point je suis catégorique.

Je n'ai jamais trompé mon mari, je suis correcte avec tout le monde hmd... sauf que depuis janvier dernier un travail un homme n'arrête pas de venir me parler, plutôt sympathique au depart et là notre relation devient ambiguë.

On ne se voit pas vmt car il est commercial et moi je suis au siège. Depuis janvier il est venu 2 fois au siege pour travailler sur des sujets quo ne me concernent pas mais il est kaan mm venu me voir et discuter.

Dans son attitude tout laisse à penser quil a des sentiments pour moi, et cela ne me laisse pas indifférente. Je sais que c'est mal de ressentir cela, mais je ne sais pas comment enlever ces idees de ma tête. Jai peur de faire une betises, mm si je suis vmt qumequn de bien et que jaime mon mari.

Jimplore Allah de maider dans cette tâche qui ma l'air insurmontable.

Avez vous deja vecu cette situation? Comment avez vous pu prendre le dee
ssus sur ses sentiments?

Qu allah me pardonne...
a
8 juillet 2016 12:51
En plus comme par hasard, c'est un commercial.

La plupart des commerciaux ont ca dans le sang: plaire et seduire...
Pour eux, ce n'est qu' un challenge de plus !

Apres en ce qui te concerne, c'est clair que tu es trop naive.
Des situations comme ca, tout au long de ta vie, tu vas en rencontrer...
et eprouver de l'attirance pour un autre homme que son mari, c'est naturel et normal. Mais apres, il faut maitriser tes actes.

Il est preferable que tu consideres cela comme un fantasme et le transformer en une force interieure positive qui te redonne confiance en toi.
Que cela t'aide a te retrouver avec ton mari.
Utilise le fait de te sentir a nouveau desirable par un autre homme, pour plus te liberer intimement avec ton conjoint.

Car c'est souvent dans l'inconscient que tout se passe et finalement, meme si on a l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes avec notre conjoint, ces attirances prouvent qu'on a besoin d'un renouveau, d'un nouveau souffle et c'est a toi, de trouver la maniere de repimenter votre relation.

Et plus tu vas lutter contre toi-meme et tes sentiments de culpabilite et vouloir tout refouler, plus tu as des chances de craquer la prochaine fois avec le premier venu.
a
8 juillet 2016 22:49
Je suis tout à fait daccord avec vous.

Je vous remercie tous pour vos messages, je vous jure que grâce à vous je me sens plus forte!!

Ce gros dégueu ne me mérite mm pas, il en me respecte pas et ne respecte pas mon mari.

C'est la première fois que cela m'arrive, mais là je vois bien mes erreurs. Je mettrais toute ma force pour l'éviter.

Merci encore une fois, je ne pensais vmt pas recevoir autant d'encouragement!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook