Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments pour un autre homme
a
5 juillet 2016 23:41
Salam tout le monde,

Voilà je viens raconter ce qui marrive en ce moment, jai besoin d'en parler car je ne sais pas à qui me confier.

Je suis marié avec un homme formidable qui m'aime et que j'aime. Sur ce point je suis catégorique.

Je n'ai jamais trompé mon mari, je suis correcte avec tout le monde hmd... sauf que depuis janvier dernier un travail un homme n'arrête pas de venir me parler, plutôt sympathique au depart et là notre relation devient ambiguë.

On ne se voit pas vmt car il est commercial et moi je suis au siège. Depuis janvier il est venu 2 fois au siege pour travailler sur des sujets quo ne me concernent pas mais il est kaan mm venu me voir et discuter.

Dans son attitude tout laisse à penser quil a des sentiments pour moi, et cela ne me laisse pas indifférente. Je sais que c'est mal de ressentir cela, mais je ne sais pas comment enlever ces idees de ma tête. Jai peur de faire une betises, mm si je suis vmt qumequn de bien et que jaime mon mari.

Jimplore Allah de maider dans cette tâche qui ma l'air insurmontable.

Avez vous deja vecu cette situation? Comment avez vous pu prendre le dee
ssus sur ses sentiments?

Qu allah me pardonne...
A
5 juillet 2016 23:43
"Vivre dans un donjon, vivre dans un donjon, c'est difficiiiiiile pour une fille de 11 ans qui a la pneumoniiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee"
Citation
asma2006 a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je viens raconter ce qui marrive en ce moment, jai besoin d'en parler car je ne sais pas à qui me confier.

Je suis marié avec un homme formidable qui m'aime et que j'aime. Sur ce point je suis catégorique.

Je n'ai jamais trompé mon mari, je suis correcte avec tout le monde hmd... sauf que depuis janvier dernier un travail un homme n'arrête pas de venir me parler, plutôt sympathique au depart et là notre relation devient ambiguë.

On ne se voit pas vmt car il est commercial et moi je suis au siège. Depuis janvier il est venu 2 fois au siege pour travailler sur des sujets quo ne me concernent pas mais il est kaan mm venu me voir et discuter.

Dans son attitude tout laisse à penser quil a des sentiments pour moi, et cela ne me laisse pas indifférente. Je sais que c'est mal de ressentir cela, mais je ne sais pas comment enlever ces idees de ma tête. Jai peur de faire une betises, mm si je suis vmt qumequn de bien et que jaime mon mari.

Jimplore Allah de maider dans cette tâche qui ma l'air insurmontable.

Avez vous deja vecu cette situation? Comment avez vous pu prendre le dee
ssus sur ses sentiments?

Qu allah me pardonne...
5 juillet 2016 23:47
Salam

Et si c'était l'inverse ?? Si c'était ton mari qui "fleurtait " avec une collègue ??
Pense aux conséquences si tu devais passer à l'acte .
Pense à ce que tu perdrais !
Pense à ce mari qui t'aime et qui prend soin de toi .

Allah y hdi ma khla9 ..

Je serais à ta place je ne parlerais plus à cet homme .

Wa Salam
a
5 juillet 2016 23:48
Merci pour ce message, je vais tout faire pour l'éviter inchallah
5 juillet 2016 23:51
Salam,
C est shaytan donc evite monsieur et enleve le de ta tête!
v
5 juillet 2016 23:54
Pense à ton mari c est tout et ne pense qu' à Ton mari!
Coupe court aux conversations avec cet homme, ignore le, ne te montre pas ouverte avec lui, fait lui des manières quand il vient te parler du style qu' il te dérange dans ton travail par exemple.
v
5 juillet 2016 23:56
Il fuira à coup sur!
s
5 juillet 2016 23:56
Salam,

C vraiment galère comme situation...
Essais d'éviter cet homme au max.

Rapproche toi de ton homme smiling smiley
6 juillet 2016 00:02
Salam aleykum,

Oui stp éloigne-toi. Surtout ne commet pas l'irréparable. Lorsque c'est fait ce sera trop tard. Déclare la guerre au shaytan et surtout gagne cette guerre...
Allé allé go!
i
6 juillet 2016 00:05
dis lui que tu es marié. Si il continu demande a ton mari de lui casser la gueule
S
6 juillet 2016 00:09
Salam,
Évite le!!! il veut juste te conquérir et dès qu'il aura ce qu'il veut te laissera tomber...
ne trahi pas l'être cher que tu aimes ; celui qui a certainement une totale confiance en toi...
6 juillet 2016 00:10
t'es polyandre c'est tout smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
6 juillet 2016 00:15
Quand jpense que cest mm pas un musulman, je me dégoute moi mme.... en face mon mari est 10 fois mieux, beau et pieux machallah. Jai limpression detre mauvaise au fond, faible

En tout cas ca me fait vmt du bien de lire vos messages, je pleure...

Jose pas en parler et jai besoin kon m'aide à combattre ces pensées malsaines inchallah.

Merci bcp!!
l
6 juillet 2016 00:19
MDrrr

Vivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dan un donjonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est difffi ciiiii iillle pour une fiille ONNNZZEe ANNNs qui a la pneuuuuuuuu mooonieeeeeeeeee
Citation
Algazaiir a écrit:
"Vivre dans un donjon, vivre dans un donjon, c'est difficiiiiiile pour une fille de 11 ans qui a la pneumoniiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee"
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
6 juillet 2016 00:21
Salam,
Kheir inchallah
que Dieu te vienne en aide
Citation
asma2006 a écrit:
Quand jpense que cest mm pas un musulman, je me dégoute moi mme.... en face mon mari est 10 fois mieux, beau et pieux machallah. Jai limpression detre mauvaise au fond, faible

En tout cas ca me fait vmt du bien de lire vos messages, je pleure...

Jose pas en parler et jai besoin kon m'aide à combattre ces pensées malsaines inchallah.

Merci bcp!!
6 juillet 2016 00:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Naïveté à l'état pur. Détails ici.

Le mec, il vient juste parler, tu lui sors la batte de baseball. "Enf***, tu veux jouer avec moi ?"

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
6 juillet 2016 00:40
Et si c'était un muslim ça changerais quoi. Tu sais ce qui est en train de se passer. Tu as deux choix,à toi de faire le bon avec toute les conséquences de celui-ci.
Citation
asma2006 a écrit:
Quand jpense que cest mm pas un musulman, je me dégoute moi mme.... en face mon mari est 10 fois mieux, beau et pieux machallah. Jai limpression detre mauvaise au fond, faible

En tout cas ca me fait vmt du bien de lire vos messages, je pleure...

Jose pas en parler et jai besoin kon m'aide à combattre ces pensées malsaines inchallah.

Merci bcp!!
C
6 juillet 2016 00:47
Salam alikom,

Tu es probablement victime d'un coup de cœur physique. Rien de plus naturel. Il n'y a aucun souci à te faire, si tu es amoureuse de ton mari. Garde en tête que ton inclination vers cet homme n'est que physique et forcément provisoire. Reste distante avec lui et essaie de te faire plaisir avec ton homme (week-end sympa, soirée romantique, projet de voyage en amoureux,...). Ne culpabilise pas et ne te casse pas la tête. Tant que tu gardes la juste distance, tout ira parfaitement bien.
6 juillet 2016 00:54
Aleykoum salam

Comme dit un proverbe japonais : "à courir deux lièvres, on en attrape aucun !"
ou un de chez nous "à vouloir jouer avec le feu, on finit par se "cramer""

Chitane est aux aguets !

C'est à toi de lui faire comprendre que tu es mariée... et qu'il ne faut pas qu'il attende quelque chose...

Là, c'est ton ego (chitane), flatté, qui s'exprime...

Les femmes et hommes mariés aiment souvent savoir qu'ils plaisent autant... qu'ils sont désirés..

Et c'est souvent le début de problèmes menant à une fin d'une fin heureuse, comme dit le conte "des faits"... "défait"...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
g
6 juillet 2016 00:58
voila pk allah dit aux fermmes de restez chez elle pr ce genre de situation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook