Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des sentiments.........
C
6 mars 2009 09:53
qu'est ce cela signifie pour vous ?

En faite mon "chéri" ma dit cela hier je narrive pas tres bien a le suivre car il est assez solitaire
,javais peur car il me semblait distant ces derniers temps mais apparement, selon lui, tout va bien
il ne prend pas dinitiative afin que lon se voit( il a ce temperament...) mais quand je lui fait des propositions il a toujours quelque chose a faire .....
Alors hier nous discutions par mail et je lui demande pour la 1ere fois sil a des sentiments pour moi?

On a jamais parler de ça car il nest pas tres expressif la dessus, il ne devoile rien ...

et il me repond ceci : Oui jen ai ...tu en doutes?
et je lui dit que les mots ne valent rien sans les actes, il me repond : oui tout a fait daccord...

et voila donc je comprends rien.....
Je pense quil est sincere car Vraiment il est tres franc et ne me fait JAMAIS de "baratin" donc il ne maurait pas dit cela sil ne le pensait pas du moin je nen voit pas linteret ....
Mais Je me demande ce que signifie vraiment ce mot, est ce de lamour?
Il dit ne jamais etre tomber amoureux auparavent...
m
6 mars 2009 10:25
tu as posté beaucoup d'histoire sur ce gars!!!!!!!!!! il te fait tourner la tête grave crying(
si tu doute de ces sentiments ou si tu veux qu'il soit plus expressif surtout que lui est assez réservé et secret.......c'est pas chose évidente!!!!!!!! donc soit t'acceptes ce qu'il te dit sans lui demandé de le prouver soit tu accepte ce qu'il te dit et tu lui demande de te le prouver......mais d'après tes autres sujet, ce mec est corriace, une pierre indistructible,un tétu mais tu as l'air très accro donc faut que tu arrive à vivre avec
C
6 mars 2009 10:38
oui cest sur que moi jeprouve de fort sentiment pour lui ...
cest pour cela que je patiente...
Je sent qu'au fond il est correcte avec moi, dans le sens ou il nira pas me faire croire plus quil en est ....
Je sent aussi que notre histoire a un sens car tous 2 sommes en age(moi 28/ lui 35)
et condition morale et materielle de se poser ...
C
6 mars 2009 10:40
mais il est comme tu dis.....
mimicari


Cependant ce mot sentiment cest un debut damour vous pensez? ou de lamour ?

ou ?????
s
6 mars 2009 10:41
bonjour,

j'ai lu ton histoire dans un autre post, mais apparement tu n'as pas fais ce que les aures ont conseillé.

à mon avis tu dois etre distante toi aussi, pour savoir s'il t'aime ou non, ou propose le mariage, comme ça tu saura s'il tient à toi.

d'apres ce que tu as raconté, je vois qu'il s'interesse pas à toi, car quand un homme tombe amoureux il fait tout pour que sa partenaire soit heureuse, il cherche à la rencontrer et lui parler tout le temps.

ne prend pas mal ce que je viens d'ecrire, c'est mon point de vue.

bonne chance
s
6 mars 2009 10:47
salam
voila tu a posté ton sujet et tu as repondu toi meme
pourquoi tu doutes alors
vous etes pas tout jeunes aussi vous savez ce que vous voulez smiling smiley
t
6 mars 2009 13:18
CHocolat 75, c´est pas pour etre dure avec toi, mais je pense sincerement que tu risques de revenir d´ici quelques mois pour nous annoncer votre séparation, quoique je pense que vous êtes vraiment pas ensemble..

Oublie le, ne te jette pas sur lui, reste digne, et celui qui te voudra c´est lui qui te cherchera crois moi..

et puis 28 ans c´est pas trop vieux.. vis ta vie sans te préocuper de cet ultimatum que tu t´es fixé : il faut se caser le plus vite possible.. tu fais tout le contraire.. tu t´accroche a un homme qui veut pas de toi et tu laisse peut etre passer pleins d´occasions de rencontré le bon

ALLEZ; NE PREND PAS MAL MES PAROLES..

BISES
l
6 mars 2009 13:32
mais si tout les deux vous avez de quoi vous installez et bien pourquoi ne pas sauter le pas dans ce cas la je comprends pas vous attendez quoi la perplexe
m
6 mars 2009 13:35
je pense que dans ta vie passé, tu as rencontré des hommes à l'inverse de celui actuellement..........
pour toi, cet homme est comme un défi; tu n'as pas l'habitude à ce genre d'homme, car souvent tu as du rencontré ceux qui ont tt fait pour te concerir et que tu as rejetté car il était trop crédible, et çà t'étoufait à a longue tu t'en ai lassé quite à les ignorer.......le problème actuellement, et que tu vis ce que tes ex (hommes)ont enduré avec toi.......;en gros appelle çà la KARMA
peut être que je me trompe..........et si c'est le cas, je dirais alors que tu n'es jamais sorti avec quelqu'un et ce mec est ton premier !!!!!!!!!!! lol
s
6 mars 2009 16:07
tu perd ton temps pour rien, il veut que tu comprenne toute seule qu'il veut pas de toi, il veut pas te blesser car il sait que tu es attachée à lui. tu dois l'oublier sinon tu va regretter les mois perdus avec lui.
quand on est en couple on se voit chaque jour ou une fois sur 2 jour, on s'appelle sans cesse...
n
6 mars 2009 16:17
comportes toi comme lui fait avec toi rien que pour voir , ne l'appelles plus , ne demandes plus après lui , te connectes ....et là chouf ks k'il va faire
...car quand on est amoureux ,on appl notre cherie à chaque fois qu'on peut ...
s
6 mars 2009 16:34
salam
ha c une love story que sur msn je pensais qu ils etaient ensemblesad smiley
n
6 mars 2009 16:57
oui ils sont ensembl ...
p
6 mars 2009 19:13
salam

et tu t'ennuies pas avec lui honnêtement ?
C
6 mars 2009 19:20
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
qu'est ce cela signifie pour vous ?

En faite mon "chéri" ma dit cela hier je narrive pas tres bien a le suivre car il est assez solitaire
,javais peur car il me semblait distant ces derniers temps mais apparement, selon lui, tout va bien
il ne prend pas dinitiative afin que lon se voit( il a ce temperament...) mais quand je lui fait des propositions il a toujours quelque chose a faire .....
Alors hier nous discutions par mail et je lui demande pour la 1ere fois sil a des sentiments pour moi?

On a jamais parler de ça car il nest pas tres expressif la dessus, il ne devoile rien ...

et il me repond ceci : Oui jen ai ...tu en doutes?
et je lui dit que les mots ne valent rien sans les actes, il me repond : oui tout a fait daccord...

et voila donc je comprends rien.....
Je pense quil est sincere car Vraiment il est tres franc et ne me fait JAMAIS de "baratin" donc il ne maurait pas dit cela sil ne le pensait pas du moin je nen voit pas linteret ....
Mais Je me demande ce que signifie vraiment ce mot, est ce de lamour?
Il dit ne jamais etre tomber amoureux auparavent...


Salut...Desolée pour la dureté des lignes à venir mais je pense qu'avec le Temps, tu réaliseras que plusieurs Yabis avaient raison...

Premiérement, je ne crois pas une seule seconde à ton histoire.
Deja parce que dans un post précédent, tu racontais comment le mec esquivait tes propositions de vous voir et comment bizarrement il avait toujours un truc à faire.
Bref, je t'avais donné mon avis et tu m'avais repondu séchement en MP que vous etiez en couple depuis longtemps et qu'en clair, ton post n'avait plus lieu d'être.

Tu as egalement réagis à mon post sur le bogosse à la chaussure blanche en me demandant le prénom du charmant jeune homme...En clair, aucune confiance en ton mec...

Je continue...Là, tu viens nous relater comment ton pseudo mec te parle de sentiments alors qu'il esquive encore et tjours tes propositions pour vous voir.

Ma belle, laisse moi te dire que tu es bien naive...

Quand un homme aime il ne le dit pas<<<<IL LE PROUVE.

Exemple: je n'ai jamais besoin de dire à mon chéri que j'ai envie de le voir, il est toujours là où je ne l'attends pas et les mails d'excuse, on ne connait pas.

En clair, je trouve ton mec bien bizarre et ses pseudos sentiments bien rapides et surtout pas trés credibles vu le peu d'interet qu'il te porte.

De mémoire, tu venais de te separer de ton fiancé et tu attendais que monsieur se manifeste.
Je me souviens d'avoir dis qu'il ne te considerait peut etre que comme une copine et qu'à aucun moment il ne voulait sortir avec toi.

Et je me rappelle que c'est toujours toi qui allait le chercher et desolée de te dire ça mais une relation, c'est pas ça.

Surtout que Monsieur a 35ans et perso, je doute fort qu'il soit réellement celibataire.

Au lieu de te demander s'il a réellement des sentiments pour toi, pars plutot à l'aventure, à la recherche de sa Vie cachée.

Peut etre une ex femme et des enfants quelque part ou une chérie qui lui prend tout le Temps dont il ne dispose pas pour toi...

Un conseil...Laisse tomber../A trop t'accrocher à ce mec, c'est toi qui va nourrir des sentiments et tu risques de tomber de haut.

Quand un homme aime réellement une femme, il fait tout pour la surprendre, la couvre de tendresse, se fait amant et confident...A lui demander des rdv par mails, et rdv qu'il ne peut jamais honorer, desolée mais tu es tout sauf une femme aimée...
l
6 mars 2009 20:10
oui moi aussi je trouve ca suspect ellel dit et elle se contredit et a 35 ans on a une vie deja
C
6 mars 2009 20:17
Citation
ladydi a écrit:
oui moi aussi je trouve ca suspect ellel dit et elle se contredit et a 35 ans on a une vie deja


mdr et dans un autre de ses posts, elle dit qu'elle a plus de 30ans et là elle en a 28...
Je pense qu'elle se tape un délire toute seule avec un mec qu'elle connait en pensant qu'elle sort avec lui...

En tout cas bien chelou et instable sa pseudo histoire où il y a beaucoup d'amour...
l
6 mars 2009 21:02
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
oui moi aussi je trouve ca suspect ellel dit et elle se contredit et a 35 ans on a une vie deja


mdr et dans un autre de ses posts, elle dit qu'elle a plus de 30ans et là elle en a 28...
Je pense qu'elle se tape un délire toute seule avec un mec qu'elle connait en pensant qu'elle sort avec lui...

En tout cas bien chelou et instable sa pseudo histoire où il y a beaucoup d'amour...


elle doit avoir un probleme psychologique pour s inventer des vies comme ca virtuellement ou pas et le gars en question est il reel ou pas s il est a 35 ans soit il est marie et a au moins un gosse soit il est divorce ou alors un celibataire endurcit qui se moque d elle mais je pencherai plutot vers la motomania c est une forme de maladie qui se soigne chez les dingues les nevroses et les psychopates smoking smiley
C
6 mars 2009 21:41
Citation
ladydi a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
oui moi aussi je trouve ca suspect ellel dit et elle se contredit et a 35 ans on a une vie deja


mdr et dans un autre de ses posts, elle dit qu'elle a plus de 30ans et là elle en a 28...
Je pense qu'elle se tape un délire toute seule avec un mec qu'elle connait en pensant qu'elle sort avec lui...

En tout cas bien chelou et instable sa pseudo histoire où il y a beaucoup d'amour...


elle doit avoir un probleme psychologique pour s inventer des vies comme ca virtuellement ou pas et le gars en question est il reel ou pas s il est a 35 ans soit il est marie et a au moins un gosse soit il est divorce ou alors un celibataire endurcit qui se moque d elle mais je pencherai plutot vers la motomania c est une forme de maladie qui se soigne chez les dingues les nevroses et les psychopates smoking smiley

Mdr c'est clair et perso je serai pas interressé par un type de 35ans...Ca sent deja le fromage pourri à cet age là si c'est pas marié...
Moi, dés son premier post, je lui ai dis laisse tomber, il se fout de ta g...mais bon elle ne veut rien comprendre, alors laissons la s'enfoncer dans sa connerie...

Mdr il lui parle de sentiments par mail alors qu'il lui dit qu'il est jamais dispo et la nana s'emballe et lance un débat phylosofique sur les sentiments alors que le mec ne lui a jamais montré une once d'attention.

Là où je la plains, c'est qu'elle a été fiancée, ce qui sous entend qu'elle a deja un passé avec un homme et etre naive à ce point c'est grave.
Surtout qu'elle a plus de 30ans...

Bref, je suis pas là pour la juger mais je lui conseille vivement de se reveiller, là elle glisse sur la pente de la dépendance avec risque d'être catapultée quand monsieur trouvera un autre joujou.

Arf, je prefere mes histoires à 2 balles...Au moins on rigoleeeee!!!!!!!!!
s
6 mars 2009 21:45
No no pas d'accord, il y a bien des hommes (célibataire ) qui du haut de leur trentaine passée sont thumbs up de corps et d'esprit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook