Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le sens de l'humour ...
p
9 septembre 2007 21:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam

la semaine derniere une collegue de taf etait absente parcequ'elle devait se marier.... quand certains ont appris la raison de son absence ils ont eu un fou rire pendant presque une demi à lancer des vannes, parceque cette personne est une personne à forte corpulence....
y'en a une elle avait l'air d'une femme droite et quand je l'ai vu morte de rire, ça m'a choquée...
mskina j'avais de la peine pour elle!


y'a humour et humour noir!!!!

salam

soubhan'ALLAH ça m'est arrivé exactement la même chose et c'est pr ça que je pose la question .
la semaine dérnière aussi nous étions en pause, pendant qu'une collégue était partis fumer sa clope certaines se sont mise à critiquer sa façon de s'habiller, de manger ...se moquer d'elle et du fait qu'elle ait trouver un copain. quand j'ai vu que ça allé loin... je me suis lever et là y'en a une qui me dit mais on rigole, lache toi un peu t'es trop sérieuse angry smiley
une heure après y'en a un qui fait son "débile" devant une mamie de 80 ans à peu près (aveugle) en imitant la voix d'une fille et dire des truc mais vraiment vulgaires et les autres à côté en fou rire... là j'ai pas m'empêcher de leures dire que c'était pas drôle , pas sérieux ce qu'ils faisaient et que c'était limite méchant .
leurs réponse était :
faut avoir le sens de l'humour avec le métier qu'on fait il vaut mieux en rire .
ça ne m'a pas fait rire une seconde pourtant j'aime bien rigoler .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook