Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir le sens de l'humour ...
p
7 septembre 2007 23:36
salam

rire à tout propos, quand on se moque des autres devant vous ...
est ce celà avoir de l'humour moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
7 septembre 2007 23:40
Non, c'est un manque d'éducation et de savoir vivre.

L'humour, c'est bien mais quand c'est pour se moquer, c'est de mauvais goût, surtout si la personne dont se moque n'appréci pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
7 septembre 2007 23:41
Salam

Nan , ce n'est pas de l'humour .

C'est mal élevé , voilà tout.

+
n
7 septembre 2007 23:45
Non, c'est plutot que la personne n'a rien d'intéressant à dire alors elle se trouve un jouet dont elle

peut se moquer pour se rendre plus intéressante.
7 septembre 2007 23:51
pour moi, avoir le sens de l'humour se dit d'une personne qui ne se vexe pas, quant on se moque d'elle, elle en rit plutot.
par contre, la personne qui se moque des autres je dirait plutot d'elle qu'elle manque de tact,et de maturité sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 septembre 2007 10:30
aicha si j'ai bien compris, si on se moque de moi et que je prends ça plutot bien, j'ai le sens de l'humour mais si à mon tour j'utilise la moquerie je deviens immature; 2 poids 2 mesures?
8 septembre 2007 11:34
Citation
lbachir a écrit:
aicha si j'ai bien compris, si on se moque de moi et que je prends ça plutot bien, j'ai le sens de l'humour mais si à mon tour j'utilise la moquerie je deviens immature; 2 poids 2 mesures?

salam ibachirsmiling smiley apparament Nous n’avons pas le même sens de compréhension sad smiley il y a aussi des femmes et des enfants battues, qui malgré cela aiment toujours et n’en aucune rancune envers ceux qui les battent, pourtant le méchant c'est celui qui bat!
Avec le sens de l'humour c'est a peut près la même chose.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
8 septembre 2007 11:47
il y a des limites à ne pas dépasser dans les deux sens et faut surtout etre sur la meme longueur d'onde sinon il sera mal percu et aucun sens ! parce qu'aprés c'est de la dérision.

L'humour c'est bien lorsque ca reste dans un cadre "propre" à savoir se parler des choses et d'autres sans profiter de l'étiquette humour pour casser la personne.

je suis toujours pour l'humour ! mais ca m'arrive par exemple au boulot d'utiliser "de l'humour camoufflé " pour rendre des comptes, tu vois c'est bien méchant mais en meme temps la personne en face recoit bien le message winking smiley et ne peut surtout pas faire un commentaire parce qu'aprés tu peux lui dire attends attends c'était que du l'humour winking smiley sachant qu'au fond c'était un moyen facile et surtout caché pour parler librement de ce qu'on veut transmettre..
à mon avis pour rester en paix l'humour c'est bien mais pas l'humour noir ! ou l'humour dont je viens de parler parce que ca risque de tourner mal ca !





Citation
aicha a écrit:
Citation
lbachir a écrit:
aicha si j'ai bien compris, si on se moque de moi et que je prends ça plutot bien, j'ai le sens de l'humour mais si à mon tour j'utilise la moquerie je deviens immature; 2 poids 2 mesures?

salam ibachirsmiling smiley apparament Nous n’avons pas le même sens de compréhension sad smiley il y a aussi des femmes et des enfants battues, qui malgré cela aiment toujours et n’en aucune rancune envers ceux qui les battent, pourtant le méchant c'est celui qui bat!
Avec le sens de l'humour c'est a peut près la même chose.
S
8 septembre 2007 17:33
il fau rigoli avic li autres, pas rigoli di autres Angel
i
8 septembre 2007 19:31
avoir de le sens de l'humour c'est rigoler de soi-même en premier.
Mais cela malheureusement petit chat ne l'a pasevil
eeh...., c'est quoi le lien?Oh
T
8 septembre 2007 20:29
Je dirais plutot qu'il y'a différent degré d'humour,ainsi que different type d'humour......mais c'est vrai que l'humour, dans certain cas,peut devenir une arme tres dangereuse....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
9 septembre 2007 15:54
avoir le sens de l'humour c'est savoir deux choses:
1° savoir régoler sans ce facherwinking smiley
2° savoir faire régoler sans véxerwinking smiley

c'est le bon sens de l'humourgrinning smiley
s
9 septembre 2007 16:50
Citation
patience a écrit:
salam

rire à tout propos, quand on se moque des autres devant vous ...
est ce celà avoir de l'humour moody smiley
salam
il y à humour et humour,si on se moque d'une personne pour son attitude et comportement oui
si on se moque d'elle par rapport à son physique nonnnnnn
mais les personnes qui se moquent des gens à tout bout de champs,devraient se voir,s'autoportrait avant de rire sur le dos des autres
9 septembre 2007 16:58
ben c'est compliqué ta question.
avoir le sens de l'humour, c'est aussi avoir une "kechaba was3a"... si tu craque à la seconde qu'on te taquine un peu. tu es coincos... ou avec un sens de l'humour assez limité.

mais avoir le sens de l'humour, c'est un ptit peu plus. c'est avoir un certain niveau dés qu'il s'agit de faire des vannes etc. une certaine finesse. évidemment, c'est pas une science exacte. il y'a des niveaux.
a
9 septembre 2007 17:09
Citation
patience a écrit:
salam

rire à tout propos, quand on se moque des autres devant vous ...
est ce celà avoir de l'humour moody smiley

salam

la moquerie n'est pas le sens de l'humour. et blesser les gens meme si beaucoup rient dans l'entourage c'est de la mechanceté gratuite.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
9 septembre 2007 17:12
salam

la semaine derniere une collegue de taf etait absente parcequ'elle devait se marier.... quand certains ont appris la raison de son absence ils ont eu un fou rire pendant presque une demi à lancer des vannes, parceque cette personne est une personne à forte corpulence....
y'en a une elle avait l'air d'une femme droite et quand je l'ai vu morte de rire, ça m'a choquée...
mskina j'avais de la peine pour elle!


y'a humour et humour noir!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 17:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 septembre 2007 17:15
ha ouais la ça se fait pas joliedounia c koi c collégue en carton, mais y'en a il on pas le sens de l'humour, limite faudrais qu'il retire le bouchon qui et coincé dans leur derriére, il son limite aigri par le temps, mais de la a se foutre de l'autre la je trouve ça déplacer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
9 septembre 2007 17:23
Citation
lamyaâ a écrit:
limite faudrais qu'il retire le bouchon qui et coincé dans leur derriére


grinning smiley


c'est de la jalousie aussi... car celles qui se sont moqué sont celibataires et en plus que des femmes!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 septembre 2007 17:25
ouais des langues de vipéres les femmes, ha la la, elles on du se dire, regarde comment elle est, en + elle c trouver un mari et nous zerma + mince qu'elle wallou, ha la la c femmes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
9 septembre 2007 17:29
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais des langues de vipéres les femmes, ha la la, elles on du se dire, regarde comment elle est, en + elle c trouver un mari et nous zerma + mince qu'elle wallou, ha la la c femmes


c'est exactement ça!!!! et d'ailleurs c'est de là que le pouffage de rire à commencer... y'en a une qui a dit "je suis belle et mieux foutu qu'elle et aucun mec à l'horizon", et ça a enchainé pdt une demi heure, entre la taille se robe de mariée, la tete que le gars doit avoir...


Lah yster!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook