Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des remords ou des regrets?
a
24 octobre 2009 18:11
Vous connaissez depuis 2 ans un homme qui vous a fait craquer a la minute ou vous l'avez vu.

Vous le surprenez souvent entrain de vous regarder, quand il vous parle il prends le temps de bien choisir ses mots alors qu'avec d'autres ses mots viennent plus spontanément, pendant une conversation vous dit qu'il es heureux de vous connaître et que vous êtes une fille bien, dit a une tierce personne que vous êtes belle alors que vous êtes juste a coté, vous ne le voyez pas souvent mais quand il apprends que vous allez venir il vous dit que ça lui fait plaisir...

a coté de ça rien ne se passe, vous êtes "vieux jeu"et décidé que c'est a lui de venir vous parler concrètement, le temps passe, ils vous arrivent de ne pas vous voir pendant 3 mois mais il garde toujours une place dans votre coeur et vous vous dites que si ALLAH veut vous vous retrouverez.

Vous vous retrouvez donc mais rebelote encore la même situation, vous ne savez vraiment plus quoi pensez.Vous êtes a un moment de votre vie ou vous avez envie d'avancer, de construire une famille mais trop fidèle a vos sentiments vous restez bloquée dans cette histoire tant que les choses n'ont pas était dite clairement.

Alors que faites-vous??

Vous tentez de lui parler sachant que vous risquez vraiment de le regretter?

Ou alors vous faites tout pour l'oublier, mais vous avez des remords plus tards en vous disant que vous auriez du tenter!?
k
24 octobre 2009 18:23
FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Clairement ma sœur, ton histoire c'est la mienne, j'étais dans la même situation il y a quelque temps, puis ensuite j'apprends que le mec c'est fiancée avec une autre, puis un membre de sa famille me dit qu'il est fou de moi mais qu'il pensé que jamais je ne voudrais de lui. Aujourd'hui il regrette son choix, il est marié et il à des soucis avec sa femme et la famille du mec est en froid avec sa femme et moi je souffre à chaque fois que je le voit, je me dit que tout est ma faute et que je peut m'en prendre qu'à moi même. Je l'aimais vraiment et maintenant j'arrive plus à construire quelque chose avec un homme depuis 1 ans, j'ai été anéantie, je ne pensée pas l'aimais autant sad smiley. Sincèrement tente le coup sinon tu va regretter!!!
Essaye une approche en douce, je sais pas, par exemple une cousine ou un cousin en qui tu a confiance lui glisse un mot, mais sérieux si il te plait, ne le laisse pas filer!
p
24 octobre 2009 18:42
salam

sleeping ces hommes du 21ième siècle , même pas foutus de faire le premier pas

Faut tout faire à leur place , et prépare toi à le demander en mariage à ce niveau là sleeping
k
24 octobre 2009 18:44
Citation
princess819 a écrit:
salam

sleeping ces hommes du 21ième siècle , même pas foutus de faire le premier pas

Faut tout faire à leur place , et prépare toi à le demander en mariage à ce niveau là sleeping

Mdrrr, j'avoue que ta pas totalement tord...
p
24 octobre 2009 19:00
Citation
karima203 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

sleeping ces hommes du 21ième siècle , même pas foutus de faire le premier pas

Faut tout faire à leur place , et prépare toi à le demander en mariage à ce niveau là sleeping

Mdrrr, j'avoue que ta pas totalement tord...

sincèrement cela cache quelque chose

Aussi timide qu'il puisse être , il aurait fini par lui avouer ses sentiments et ce même par une tierce personne ...

je me méfierais de lui à sa place . Sans doute qu'il ne veut pas s'engager même s'il est attiré par elle ou pire il est déjà marié ou a déjà quelqu'un ( Allah oo allam )

Où sont passés les rajels ! ? je me le demande whistling smiley
a
24 octobre 2009 20:52
Citation
princess819 a écrit:
salam

sleeping ces hommes du 21ième siècle , même pas foutus de faire le premier pas

Faut tout faire à leur place , et prépare toi à le demander en mariage à ce niveau là sleeping


C'est vrai que mon histoire raconter comme ça peut te laisser penser ça mais chaque histoire est unique et ne peut généralisé.

Le milieu dans lequel je l'ai connu et dans lequel je le vois est très fermé mais en même temps il y a beaucoup de gens autour de nous, (et ça parle beaucoup) donc l'échange n'est pas simple.

J'ai eu des propositions d'hommes de ce meme milieu que j ai refusé et comme nous ne parlons jamais de nos vie privé il peut pensé que je ne suis pas célibataire ou ALLAH ou a3lem.
b
24 octobre 2009 21:29
je pense que cest a lui de faire le 1er pas... jme dis que si vraiment il voulait qqch de serieux, il serait venu te parler.. non? apres Allah ou 3lam. lance lui des signaux mais ne va pas le voir direct
s
25 octobre 2009 10:28
du même avis que les filles, s'il te veux vraiment, même le plus timide des zhommes ferait le 1er pas

même s'il ne connait pas ta vie privée, il à bien dûe se renseigner sur toi perplexe

perso, je lui aurais donner un délai, une fois ce délai passer, tant pis pr lui Heu
a
25 octobre 2009 12:50
Citation
salma84 a écrit:
du même avis que les filles, s'il te veux vraiment, même le plus timide des zhommes ferait le 1er pas

même s'il ne connait pas ta vie privée, il à bien dûe se renseigner sur toi perplexe

perso, je lui aurais donner un délai, une fois ce délai passer, tant pis pr lui Heu


Ça fait deux ans que ça dure, je pense que ce délais aurait logiquement du expirer depuis longtemps! Oups

Il est grand temps que je me réveilles, vous avez raison et je suis la première a le dire, quand un homme es attiré il fait le premier pas!

En faite, lui je pense qu'il aime tester son potentiel séduction et que ce jeu puéril l'amuse.

Enfin bref comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" et surtout plus lucidewinking smiley
p
25 octobre 2009 12:54
Citation
amainie a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

sleeping ces hommes du 21ième siècle , même pas foutus de faire le premier pas

Faut tout faire à leur place , et prépare toi à le demander en mariage à ce niveau là sleeping


C'est vrai que mon histoire raconter comme ça peut te laisser penser ça mais chaque histoire est unique et ne peut généralisé.

Le milieu dans lequel je l'ai connu et dans lequel je le vois est très fermé mais en même temps il y a beaucoup de gens autour de nous, (et ça parle beaucoup) donc l'échange n'est pas simple.

J'ai eu des propositions d'hommes de ce meme milieu que j ai refusé et comme nous ne parlons jamais de nos vie privé il peut pensé que je ne suis pas célibataire ou ALLAH ou a3lem.

salam

chaque histoire est unique certes mais des comme la tienne jamais entendu .

Si c'est un jeu de séduction qui dure quelques mois , je comprends mais des années !

Personnellement je pense qu'il y a quelque chose , quoi ? je sais pas .

Quand tu feras le premier pas , on verra bien ...surtout tiens nous au courant smiling smiley
L
25 octobre 2009 13:45
Il faut prendre le risque de l'amour. Ce n'est pas garanti que tu ne souffres pas. Mais mieux vaut avoir des remords que des regrets.Sinon, tu passeras le restant de tes jours à imaginer tous les scénarios possibles si tu avais osé. Et cette souffrance est plus douloureuse que celle que tu éprouveras si jamais ton cœur est brisé par la personne que tu convoites.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
a
25 octobre 2009 14:05
salam

chaque histoire est unique certes mais des comme la tienne jamais entendu .

Justement si chaque histoire est unique c'est un peu normal que tu n'es jamais entendu de pareil winking smiley

Si c'est un jeu de séduction qui dure quelques mois , je comprends mais des années !

Oui !! d'ou mon ras le bol de cette histoire

Personnellement je pense qu'il y a quelque chose , quoi ? je sais pas .

crying( je me suis telement poser cette question qu'aujourd'hui j'en ai mal a la tete

Quand tu feras le premier pas , on verra bien ...surtout tiens nous au courant smiling smiley

Je ne pourrais jamais faire le premier pas c'est certain, mais je vous tiens au courant si jamais un jour je connais le fin mot de l'histoirewinking smiley
h
28 octobre 2009 22:41
Salam. Pour ma part,je te conseille de foncer parce qu'après tout comme on dit:QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN!!!! Et ça,il ne faut pas l'oublier. Tu le connais bien ce garçon??? Tu as son numero? Qu'est ce qui fait que u ne te sens pas capable de faire le premier pas? C de la réponse dont tu as peur??
c
29 octobre 2009 00:45
Fonce ma soeur avant qu'il ne te passe sous le nez!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook