Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir été en relation avec un manipulateur non musulman
n
5 juillet 2014 19:21
salam alikoum
J'ai aidé un homme (collègue de travail très proche) qui a violé une enfant de 13 ans et qui m'a fait croire pendant presque 2 ans qu'il voulait se repentir et se convertir a l'Islam; il venait chez moi, me rendais service, était très présent dans ma vie. Finalement j'ai découvert qu'il mentait. Il fait parti des hypocrites, c'est un manipulateur pervers et je croyais bien faire en l'aidant et en l'amenant à l'Islam comme il le souhaitait. Que dois je faire?
F
5 juillet 2014 20:17
Salam,

Qu'il crève!!! Violer un gosse de 13 ans faut être plus qu'un monstre, malgré le fait que notre religion nous demande de pardonner, moi je peux pas pour ces ordures...

salam
L
5 juillet 2014 20:39
En meme temps tu étais au courant
Donc pourquoi t'offusquer maintenant??

Aidez les gens qui en ont vraiment besoin,et les pédophiles faut les enfermer,voire les tuer
5 juillet 2014 21:05
Citation
natou22 a écrit:
salam alikoum
J'ai aidé un homme (collègue de travail très proche) qui a violé une enfant de 13 ans et qui m'a fait croire pendant presque 2 ans qu'il voulait se repentir et se convertir a l'Islam; il venait chez moi, me rendais service, était très présent dans ma vie. Finalement j'ai découvert qu'il mentait. Il fait parti des hypocrites, c'est un manipulateur pervers et je croyais bien faire en l'aidant et en l'amenant à l'Islam comme il le souhaitait. Que dois je faire?

ces gens c'est des malades ça aurait dû t'alerter...et je sais pas comment t'as fait pour le faire rentrer chez toi !

que faire ? NE PLUS LE CALCULER et prévenir des éventuels proies dans l'entourage qu'il fréquente
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 juillet 2014 21:58
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
natou22 a écrit:
salam alikoum
J'ai aidé un homme (collègue de travail très proche) qui a violé une enfant de 13 ans et qui m'a fait croire pendant presque 2 ans qu'il voulait se repentir et se convertir a l'Islam; il venait chez moi, me rendais service, était très présent dans ma vie. Finalement j'ai découvert qu'il mentait. Il fait parti des hypocrites, c'est un manipulateur pervers et je croyais bien faire en l'aidant et en l'amenant à l'Islam comme il le souhaitait. Que dois je faire?

ces gens c'est des malades ça aurait dû t'alerter...et je sais pas comment t'as fait pour le faire rentrer chez toi !

que faire ? NE PLUS LE CALCULER et prévenir des éventuels proies dans l'entourage qu'il fréquente
ha non , justement, les malades (mentaux) n'ont pas conscience du bien et du mal, ces pourritures savent très bien que ce qu'elles font est mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook