Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir ses regles pendant son mariage
12 avril 2012 12:37
mdr marokaine la couleur parle d'elle même lol
E
12 avril 2012 12:41
SALAM

a la fin de ta 1ere plaquette entame la 2eme plaquette pas d'arrêt entre les 2 donc pas de règles moi aussi je deveias les avoir le jour de mon marige j'ai entamé la 2eme plaquette je me sentais d'être stressée d'avoir une tache rouge sur ma robe blanche d'être de mauvaise huemeur d'avoir de l'acnée non non merci le mariage c'est une fois dans la vie il faut en profiter à fond

Alf mabrouk khti
12 avril 2012 12:44
non moi alhamdoulllah elles sont beaucoup moins douloureuses et au pire y'à toujours ma drogue: antadys grinning smiley

sans vouloir rentrer dans les détails, elles sont moins abondantes en plus, que des points positifs lol.

le seul hic c'est mon humeur, j'ai tendance à être assez désagréable quand je les ai, mais bon tout le monde mettra ça sur le compte du stress pour le mariage perplexe

oui marocaine j'allais te faire la remarque pour la couleur lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
A
12 avril 2012 12:45
]Salam les filles !

Alors moi j'ai vu ma gynéco elle m'a prescri une pillule (Que je ne prends pas encor ) & comme Anissa vous l'a dis elle ma conseillé d'enchainer sur l'autre plaquette pour ne pas avoir mes règles le jour J
Dieu seul sait si sa marche pour certaine ou pas ...

Pour les filles qui parle de Salate le jour J
Peut t-on la faire avec le maquillage ... ???
12 avril 2012 13:05
mimi pour la salât oui tu peut la faire avec la maquillage si tu a fait des ablutions avant mais sinon un démaquillage s'impose pour ne pas ressembler à un clown lol

moi c'est pour les ongles, le vernis que ça me pose un pb ! :s
A
12 avril 2012 13:13
Même pour se démaquiller sa va être dur ! Pour les ongles aussi j'avou ...

Si on perd ses abblutions en cours de route c tendu mdrrr
12 avril 2012 22:45
salam o aleykom
Ça va? Moi j'ai calculée la date de mon mariage en fonction de mes règles..
Je les ai eu aujourd'hui comme tous les mois hamdulillah elle sonne le 11ou le 12...
Je ne suis pas de nature a stressée dc hamdulillah
J'ai fait ma mairie avec mes règles et ça va j'été cool...
Donc vernis ok
Prières a ne pas ratrrappée que demande de plus Tigrou...
De les avoir le jour du henna pour esquivée une bonne partie du henna sur les mains et /ou les pieds looool
A
12 avril 2012 23:32
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom
Ça va? Moi j'ai calculée la date de mon mariage en fonction de mes règles..
Je les ai eu aujourd'hui comme tous les mois hamdulillah elle sonne le 11ou le 12...
Je ne suis pas de nature a stressée dc hamdulillah
J'ai fait ma mairie avec mes règles et ça va j'été cool...
Donc vernis ok
Prières a ne pas ratrrappée que demande de plus Tigrou...
De les avoir le jour du henna pour esquivée une bonne partie du henna sur les mains et /ou les pieds looool

Pourquoi ? Tu ne fais pas le henna quand tu as tes règles ?
12 avril 2012 23:39
sisi je le ferai mais c'est une bonne excuse pour ne pas rester assises avec les mains en l'air et les pieds a l'air
Et comme je suis la seule fille et que tout mon mariage je l'ai organiser comme mon mari et moi on voulais ma mere veux faire le henna a sa sauce ( c'est gentil ) mais j'aime pas l'odeur sur les mains
m
13 avril 2012 00:16
Les filles svp g calculer et je croi ke mes regle hachek von tomber le jour du J alor ki peu mexpliker exactemen kommen fair avec lhistoire d 2 plaquettes svp? G jamai pri la pilule je la commence fin avril le 1er jour de mes prochaine regle hachek que doit-je fair apres svp??

Merci davance
m
13 avril 2012 09:42
Salam maiissa
cest quand la date de ton mariage? cest moi qui a creer se poste et cest decidé jaurai mes regle le jour j, quel est ta pilule 21 comprimé? 28? enfete si par exemple cest 21 tu termine la plaquette et normalement tu larrete pendant 7 jours le temp que tes regle arrive mais pour pas les avoir a la fin du 21eme jours tu entame directe la prochaine....
Tigrou78 moi aussi cest ce que javais fait mais avec le stress je lai ai eu 2 fois au mois de mars ce qui ma tou chambouler et de plus la pilule si tu compte la prendre te fera fair un cycle de 21 jours... donc 3endekkk au chute du niagara le jour J l
13 avril 2012 12:43
salam o aleykom non je ne prenderai pas la pilule smiling smiley
P
13 avril 2012 22:20
vous savez que quand les on a nos règles le brushing n'est pas beau, je veux dire que ce n'est pas le meme résultat que quand on ne les a pas!!
et c'est pareil pour le maquillage, j'en fais lexperience toute l'année!
13 avril 2012 22:27
salam penut,

ben pour le brushing je mets le hijab donc la question se pose pas grinning smiley
et pour le maquillage je ne sais pas, je me maquille très peu durant l'année, mais j'ai jamais remarqué que ma peau était différente à ces moments là perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
15 avril 2012 18:19
même si l'arrêt de la pillule tombe le jour du mariage, ca ne veut pas dire que tes règles vont surgir ce jour là. en général elles apparaissent 2 à 3 jours après l'arrêt. et puis l'avantage que ton mariage tombe un jour "sans pillule" est une bonne chance, ça t'évite de la prendre en retard et un éventuel risque de grossesse. faut avouer que le jour J, t'es tellement prise, que la pillule t'as vite fait de l'oublier

après je sais pas ce que t'en pense..
m
16 avril 2012 11:29
Citation
Penut a écrit:
vous savez que quand les on a nos règles le brushing n'est pas beau, je veux dire que ce n'est pas le meme résultat que quand on ne les a pas!!
et c'est pareil pour le maquillage, j'en fais lexperience toute l'année!


Ahh bon????!!! et pourquoi sa?? enfin cest quoi le lien???
16 avril 2012 20:17
Pour celles qui vont débuter la pilule juste avant le mariage, faites attention car elle pas efficace dès les premiers jours...
Je dis ça parce que je veux pas que vous ouvrez toute un post "Je suis enceinte" après 1mois de mariage, sauf si c'est ce que vous voulez!!! ptdr

A bon entendeur!Danse
16 avril 2012 20:19
Citation
misshappy a écrit:
Pour celles qui vont débuter la pilule juste avant le mariage, faites attention car elle pas efficace dès les premiers jours...
Je dis ça parce que je veux pas que vous ouvrez toute un post "Je suis enceinte" après 1mois de mariage, sauf si c'est ce que vous voulez!!! ptdr

A bon entendeur!Danse

salam, tu fait bien de le précisé merci lol elle deviens efficace après cmb de temps à peu près ??
16 avril 2012 20:22
Je sais pas trop, je ne prends pas la pilule loool

Il me semble que faut attendre un mois mais sans certitude...

Donc renseignez vous même auprès d'un médecin généraliste sauf si voulez les bambinos!

Mabrouk à toutes les (futures) mariées Clap
k
16 avril 2012 20:29
Salem

Il me semble que lorsque c est la premiere fois qu on prend la pilule elle se commence le 1er jour des regles qui marque le 1er jour du cycle donc t es proteger tout de suite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook