Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir ses regles pendant son mariage
m
11 avril 2012 16:12
salam alaykoum mes soeurs, je cherche des temoigqui a u ses regles pour son mariage car jai commencer la pilule hier (premier jour de regle) et apres avoir calculer 21 jours aouchhhhhhh cest la semaine de mon mariage
eye popping smiley
11 avril 2012 16:32
Salam

Je n étais pas dans ton cas mais je pense que ça doit être une vrai misère.
Ce que tu peux faire par contre c est enchainer la seconde plaquette direct une fois la première terminée et tu n aura pas tes règles, elle ne viendront qu'à l arrêt de la seconde plaquette.
Par contre il ne faut pas le faire tous le temps.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
11 avril 2012 16:34
salam aleykom,

vous avez commencer à prendre la pilule avant le mariage ??
c'est ce qu'il faut ?

moi j'avoue sur la question je me suis pas encore penché pourtant va falloir c'est dans un mois lol
s
11 avril 2012 16:38
salam 3aleykom

Moi j'ai commencer la pillule 1 mois avant mon mariage

et j'ai eu mes règles pendant mon mariage

en + avec regle douloureuse, stress, fatigue et (probleme entre moi et ma famille pour n'importe quoi) j'en pouvais plus.
M
11 avril 2012 16:43
Moi le risque qui me fais peur c'est les effets secondaire juste avant le mariage : boutons , prise de poids .....Ill

C'est pour ça que la pillule un mois avant j'y reflechis encore ...perplexe

Sinon tu devrais essayer la technique de anissa42 parce que les regles pendant le mariage c'est pas top Heu
11 avril 2012 17:06
Salam,

Au contraire je trouve que c'est bien,deja les "règles" sous pilule (ce ne sont pas de vraies règles) sont beaucoup moins douloureuses que naturellement,et ensuite le 2e point le plus important c'est pas de priere a rattraper!!je culpabilisais a l'idée de devoir délaisser ma salât en ce jour qui est censé etre béni par Dieu,mais si je les ai la question ne se pose plus lol.

Quitte a choisir je prefere les avoir.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 avril 2012 17:07
salam,

moi aussi j'y pensais à la salât je sais pas comment on peut faire si on a pas nos règles ! :s
11 avril 2012 19:38
salam,

ben une solution c'est de faire tes ablutions le matin (ou avant de te faire maquiller) et de les garder toute la journée, après ça dépends l'heure de ta mairie,si par exemple elle est en milieu d'après midi, tu peux faire dohr avant d'y aller, le asr tu peux rentrer chez toi avant ou après les photos (en tout cas avant la salle), et pour le maghreb et aicha je pense que pendant les changements de robes tu peux (pense à prendre un tapis de prière et un grand voile si tu ne portes pas le hijab avec toi dans la valise pour la salle)

c'est toujours mieux que de tout prier d'un coup à 4h du mat non? Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 avril 2012 20:25
salam aleykom yasmine

oui c'est clair va falloir garder les ablutions le matin et dohr je pense pouvoir le faire le reste il y aura comme t'a dis toujours un moment où la prière pourra être faite 5-10 min quand même c rien !
mais dans le cas où je garde pas mes ablutions aie aie aie !! :s
surtout que je me fait maquillé avant la mairie et après j'ai pas la maquilleuse pendant la soirée donc faudra que ça tienne !

tu fait bien de me le souligné je note à ma liste le tapis de prière et le voile chose à ne pas oublier le jour J inchAllah !!!

bisou
s
11 avril 2012 20:30
Je suis de l'avis d'anissa42 a ta place j'enchainerai ma 2eme plaquette. Vaut mieux prendre la pilule bien avant le mariage pour justement voir si il y a des effets indesirable et pouvoir la changer si c'est le cas.
F
11 avril 2012 21:09
Salam,

je suis aussi de cet avis (enchainement des plaquettes) mais au contraire, je souhaiterai avoir mes règles le jour de mon mariage (pas de prière à rattraper, ou sinon je les ferai pendant les changements de tenues, je ne pense pas qu'il me soit possible de garder mes ablutions donc il faudra me remaquiller au moins 2 fois dans la journée) et je ne me sentirais pas coupable si mes ongles sont vernis ou manucurés grinning smiley

Bon mariage ma soeur.
I
11 avril 2012 23:17
Je te conseilles vivement d'enchainer 2 plaquettes pour ne pas avoir tes règles, sinon ça va être un cauchemar ....
11 avril 2012 23:48
Et pour la nuit de noce ? Les messieurs vont donc attendre je suppose grinning smiley

Et pour les ablutions , on est humaine , il y aura bien un moment de la journée où vous aurez envie d'aller au toilette ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 23:49 par PerleDeNuiit.
12 avril 2012 08:14
Perle de nuit,ils ont attendu des mois voire des années pour certains couples,ils sont plus a qqs jours près lol.

Je dois pas etre humaine alors,nombreuses sont les fois ou je ne vais du tout aux toilettes du matin jusqu'au soir quand je suis toute la journee dehors,c'est impossible pour moi d'aller dans des toilettes publiquesIll
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
12 avril 2012 08:16
Et en quoi c'est un cauchemar de les avoir??serieux je vois pas le problème Heu
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
12 avril 2012 08:30
yasmine je te comprend tout à fait ton point de vue
mais par exemple pour mon cas personnel j'ai cumulé 2 plaquettes
ya deux moi afin qu'elle se décale que g la semaine d'avant

car moi personnellemment elle arrive toujours le samedi
je me sentait pas car meme sous pillulle j'ai mal au ventre
j'imagine bien a la mairie prise de crampe :s
et je supporte rien je met tjrs des serviettes et toute les heure j'ai besoin de me laver tellement je me sens pas à l'aise

donc je me voyais pas ce jour la avoir mes trucs...

aprés sa dépent les personnes mais j'avoue pour les filles qui font la priere sa pourrait être mieux de les avoir
F
12 avril 2012 09:53
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Et pour la nuit de noce ? Les messieurs vont donc attendre je suppose grinning smiley

Et pour les ablutions , on est humaine , il y aura bien un moment de la journée où vous aurez envie d'aller au toilette ..

Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai l'énergie nécessaire après la fête grinning smiley

et je suis très humaine, je dois faire pipi souvent souvent souvent smiling smiley
12 avril 2012 10:26
Citation
yasmine86 a écrit:
Perle de nuit,ils ont attendu des mois voire des années pour certains couples,ils sont plus a qqs jours près lol.

Je dois pas etre humaine alors,nombreuses sont les fois ou je ne vais du tout aux toilettes du matin jusqu'au soir quand je suis toute la journee dehors,c'est impossible pour moi d'aller dans des toilettes publiquesIll

Sa c'est sur , quelque jours de plus ou de moins sa ne changera pas lol

J'aimerais bien être comme toi , mais malheureusement je vais souvent au toilette mais hors de question d'aller dans les toilettes public No no je préfère me retenir lol
12 avril 2012 10:27
Citation
Freecell a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Et pour la nuit de noce ? Les messieurs vont donc attendre je suppose grinning smiley

Et pour les ablutions , on est humaine , il y aura bien un moment de la journée où vous aurez envie d'aller au toilette ..

Pour ma part, je ne sais pas si j'aurai l'énergie nécessaire après la fête grinning smiley

et je suis très humaine, je dois faire pipi souvent souvent souvent smiling smiley


Moi non plus lol , l'idéal serait d'avoir ses règles "dans les derniers jours" le jour du mariage
m
12 avril 2012 11:34
pareille les filles apres reflexion je pense aux prières à rattraper et tout et surtou jai envie davoir de bo ongles et tt winking smiley donc jattend que ma mere revienne du maroc je lui en parle pour avoir son avis, pour ce qui en ai de la nuit de noce sa fait trois ans quil attend donc 2/3 nuit en plus sa ne va pas le tuer (enfin jsper) mdr... je vous tiendré o courant



(noté le lien entre la couleur de mon texte et le sujet mdrrrrrrrrrr)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook