Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir ses regles la nuit de noce :s
d
16 mai 2011 18:12
salam les filles

je sais pas comment vous faites pour calculer vos regles parce que moi sa marche pas mdr c'est ou avant ou aprés ^^

mais j'aimerais avoir la fin de mes regles le jour j comme sa les vieilles elles attendent pas a la porte mdrrrr
s
16 mai 2011 23:26
dafalgan, hhhhhhhhhhhhhh avou ke jai pensé comme toi lol, on pense tte de la mm maniere c grave
d
16 mai 2011 23:34
et oui on est faite de la meme façon srerra mdrrr

mais j'ai bien dis la FIN parce que le debut aye aye aye le mariage mdrrr

bye
s
16 mai 2011 23:49
daba ma 3refna wach netkhel3o oula nferho, on atten ce jr la avec impatience, et une foi ds le petrin on devien com des enfan et on pleurniche, je veu mamannnnnnn looool
d
16 mai 2011 23:53
hahahaha wallah a khti srerra ila haka dés qu'on est en plein dedans c'est la qu'on pense a nos mamans n'est ce pas

en tout cas moi j'ai trop peur. ok le mariage on s'amse tous mais aprés je serais toute seule mdrrrr
s
16 mai 2011 23:56
et aralik jeffaf et lcocotte lol
il ma promi de maidé, on vera bien mm si jen douteeeeeeeeeeeeeeeee fooooooooooort
d
17 mai 2011 00:00
hahaha a ce moment je pense pas qu'il vont trop y penser mdrrrr
s
17 mai 2011 16:52
moi aussi j ai eu mes regles 3jours avant mariage, donc la nuit de noces on l a faite apres à marrakech ds notre ville preferée c supeeeeeeeeeer. le jour j on a été trop fatigués yallah bergegna chwiya w jeme3na chwiya, thawechna c vrai mais c pas grave :d:d:d c t cool. mchina l hotel nichan mour mariage tt le monde croyait ke hadak nhari alrs ke non :d:d:d:d koulebna l people :d:d
d
17 mai 2011 16:55
hahahah bssahtek grinning smiley

c'est sa au moins tdawkhi nass mdrrr
28 mai 2011 14:57
Moi j'ai un cycle irrégulier,je peux avoir un cycle de 5 mois ou de 6 mois...je sais pas quoi faire! j'ai peur que ca tombe lors de ma nuit de noce!
s
28 mai 2011 15:17
va voir tn gyneco et commence par prendre ta pilul
a
28 mai 2011 15:38
Moi cela ne membete pas pour la nuit de noce mais plutot pour la cérémonie de mariage !!!
h
28 mai 2011 15:44
moi j'y ai mem pas penser.ana kaygoulia wahed rass ndirha kelk jour 9bel l3ess com ca nethena men stress hadak nhar.mais je sais pas si maman va accepter ke je le fasse avant ou pas
n
28 mai 2011 16:29
Les filles un conseil,NE PRENEZ PAS DE PILULE ! c'est tres tres mauvais pour la sante a long terme...commencer par compter..et apres avoir le premier bebe,mettez le sterilet c'est bcp plus sur et bon pour la sante.
la pilule sa perturbe le cycle et pour celles qui ont des troubles hormonales elles vont vraiment souffrir avec les bouttons,les taches brunes sur le visage,les poiles,le poid qui va augmenter...walakona wassi3 anadar grinning smiley grinning smiley
d'ailleur moi je ne compte pas prendre la pilule et meme mon gyneco elle m'a deconseille de la prendre..Dejas mon amour est contre l'idee de pilule! il m'a dis qu'on peux compter au debut et une fois qu'on decide d'avoir notre premier bebe on arrete de compter et je vois que c'est la meilleure idee grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
28 mai 2011 16:35
moi aussi je suis contre la pilule.le probleme c'est ke mem avec la methode ogino on risk d'etre enceinte ^parceke le jour de l'ovulation n'est pas fixe et on peut pas le determiner. et mem aussi avec le coit interompu pendant la periode d'ovulation il n'est pas efficace aussi car le liquide seminal secrete avant le sperme peut contenir parfois des spermatozoides.iwa wehla w safi
s
28 mai 2011 17:07
ana au contraire elle ma donné com pilul jasmine et elle ma di dakchi maa lmektab en plus ell ma di kel fai pa grossir et kay hiyed les bouton du visage
w
2 juin 2011 16:20
salut les filles,

voilà la solution,

vous acheter la pillule dès le premier jour de vos règles pour éviter les prochaines règles où c le jour j.
je vous explique : embarquer à prendre la pillule dès le premier jour de vos règles, surtout n'arreter pas de les prendre, et il est préférable de les prendre dans la meme heure (si c possible) puis qd la 1èer plaquette sera fini, achettez en une deuxième et prenez là jusqu'à le jour du mariage et aussi le jour de noce. ne l'arreter pas jusqu'à vos jours de noce finisse ou dès que vous décidez d'avoir vos règles. c tout smiling smiley
après le cycle de vos règles va un peu changer mais c pas grave, le cycle habituel reprendra après 2 ou 3 mois.

bonne chance !
d
2 juin 2011 18:22
surtout a ne pas faire wonovski sa va perturber tout ton cycle hormonal
et pendant longtemp et pour avoir des enfants sa va etre parcours du combattant

si t'as les regles la nuit du mariage bein c'est pas grave t'as toute la vie pour passer ta nuit de noce
moi en tout cas j'aimerais trop avoir mes regles la nuit du mariage pour pas etre stressé et m'habituer a mon mari tout doucement
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
11 juin 2011 20:42
Salam les filles

Voilà je me marie dans 1mois incha Allah et j ai mes règles
Comme vous comprenez c un peu embétant
Le seul avantage c est que je serai tranquille lol par contre la mauvaise humeur le mal de dos la fatigue les larmes la peau grasse la transpiration le ventre comme 1ballon et j en passe pitié pas les boutons!!
Comment je pourrai les décaler d 1semaine? Je suis dlée ma question est stupide mais j ai pas de soeurs à qui en parler qd doit on prendre la pillule ça serait peut être 1moyen

Pitié aidez moi
n
12 juin 2011 01:18
HibaHbiba sincerement je te conseille pas de decaler tes regles et de tout laisser normal ! tu risques d'avoir un serieux probleme avec ton cycle si tu commence a jouer avec la pillule walaki wasi3 anadar grinning smiley sinon vas voir ton gyneco peut etre il saura quoi faire avec ton probleme grinning smiley
Annuaire
Facebook