Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir ses regles la nuit de noce :s
s
10 mai 2011 17:05
jai fai mon calcule, je suis parmi les fille ki auront leur regle le jr J
ki dautre?
s
10 mai 2011 17:06
et ke faire, dune par c bien et dune autre pa du tt ayaa
o
10 mai 2011 17:18
Oh merde, si ça doit m'arriver Mr risque de pétter un cable.
Attends que je fasse mes calculs perplexe
s
10 mai 2011 17:36
wa yeeeeeh je sais pa koi faire
a
10 mai 2011 17:39
Moi aussi j'avais le même problème, mais j'ai calculé deux mois à l'avance et j'ai programmé mes règles.

J'ai pris de la pillule et j'ai devié le cycle d'une semaine comme ça j'ai eu mes règles la semaine dernière sachant que mon mariage est pour la semaine prochaine inchalah (20mai).

Donc un conseil : calculez et programé votre règles, un mois de pillule ne risque pas de perturbé le cycle pcq c pas bien d'avoir les règles avec la fête du mariage surtt pr les filles comme mon cas qui souhaite faire le hamam traditionnel la veille ou 2 jours avt l3eres.

Bon courage pr toi srera si t'a encore le temps, prend la pilule et programe tes règles. Tu peux voir avec une gynécologue sinon pour plus de conseils!!

Alah ikamel 3la ttes l3risate yarab
k
10 mai 2011 17:49
@original bride : je pense que tu as encore le temps d'aller voir un gyneco et prendre la pilule peut être
srerra : c'est pour quand ton mariage??
o
10 mai 2011 17:54
Je suis contre la pillule.
Ila mektab que j'ai mes règles le J alors qu'il en soit ainsi.
Mr devra attendre encore quelques jours.
a
10 mai 2011 17:55
@ original Bride : sinon tu programme la date de ton mariage pr qu'elle ne tombe pas le jour J des règles winking smiley
o
10 mai 2011 17:59
C'est un peu difficile.
Mnt à priori j'aurai pas mes règles ce jour la.
Mais au fur des mois une fois c'est 28j d'autre c'est 30 ou 32.
Donc avec un coup de mal chance ca risque de tomber le jour J.
Mais franchement ça me dérange pas plus que ça.
a
10 mai 2011 18:02
Oui mais la famille n'aime pas makatjich 3eroussa fiha les règles, nti deja tu sera fatigué ou safra (dsl mais c les règles et les douleurs)

inchalah yarab matjikech hta ifout l3res oula tjik la semaine d'avt bach tehenay menha ma cherie
s
10 mai 2011 18:13
ana jai un cycle twil 45jr, je sui parti chez le genyco aujourdui pr ça et en prenan la pilule radi yweli 3endi le cycle fih 28 jr dc en calculan ça va etre 2 jr avet le mariage , je suis coincé!
a
10 mai 2011 18:23
Dans ton cas laisse ton cycle comme il est ou twakli 3la Alah, ou Alah idir lik li fiha lkher ma belle

Tfa2li kher ikoun kher inchalah
s
10 mai 2011 19:09
dakchi li kayen, finalmt li bra llah howa li radi ykoun, koulchi men lkhir
S
12 mai 2011 15:01
Bonjour mes 3riwsat, encore une fois allah ykemmel 3likoum bel khir,
Moi par contre, j'ai eu mes regles le jour J!!! Pas seulement ça, mais juste aprés avoir fini mon maquillage et coiffure... Heureusement j'avais pas encore mis ma premiere tenue Oups

J'ai vite fait pris un calmant et hamdullah j'ai pas eu trop de douleurs pendant la ceremonie.
Aprés la ceremonie on avait plein de chose a discuter, c'est que dans la journée d'aprés que j'ai annoncé a mon cheri que j'avais mes regles Oupsconfused smiley

un petit conseil les filles, ne prenez pas de pillule!! Surtt pas, ma soeur a comise cette erreur et depuis le temps, ses regles n'ont jaais repris leur cour normal... Rir imaginez que vous allez perturbé vos hormones et replnifier le fonctionement de votre corp...
s
13 mai 2011 17:40
di moi skupa, tn mari netai pa deçu kan tu lui a di ke tavai t regle ? c t koi sa reaction au juste
S
13 mai 2011 18:04
Pas vraiment... Enfin peut etre il etait un peu deçu, mais il voyait bien que j'etais pas l'aise non plus, il a simplement dit qu'on a toute une vie devant nous pour... confused smiley C'est ça l'avantage d'epouser un homme mûre j'imagine grinning smiley
Aprés tout, ma cherie, ta premiere nuit avec ton cheri ne doit pas forcement finir par un rapport sexuel complet (si tu vois ce que je veux dire) prenez votre temps pour vous découvrir smiling smiley

Tu peux bien en parler a ton cheri bien avant, comme ça il sera pas deçu le dit jour... Tkt pas, rjal dyal lyoum sont bcp plus sensible aux feelings de leurs femmes et bien plus compréhensifs.
Et allah ykemmel 3likoum bel khir, ou yhannikoum ba3dyatkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 19:45 par Skupa .
s
13 mai 2011 19:32
merci bq ma cherie, je suis sur kil sera comprehensif
z
16 mai 2011 12:28
Et pour moi les filles j'ai calculé et j'étais sur que ça tombera pas le jour J, et malheureusement dans J-1 jawni, le docteur m'avait di que c'est le stresse la joie la peur .. lol koulchi mkhalat, mais 9ali c'est bien tu te sentira mieux, et c'est vrai pas de douleurs et j'étais calme comme ci dak le stress hbat loooooool
o
16 mai 2011 12:39
Moi aussi j'ai toujours eu mes règles tay8ebtou quand je suis stressé.
D'ailleur tous les grands moments de ma vie j'étais règlé smiling smiley
Mon bac, ma soutenance, mes fiançailles ...
z
16 mai 2011 12:42
iwa wassili 3amalaki a lala original_bride looooooool
Annuaire
Facebook