Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir ses règles en avance
A
13 septembre 2022 23:00
Coucou ls filles !

Alors j’ai remarquée que depuis quelque temps j’ai mes règles avec un intervalle de 2 à 3 semaines alors qu’avant c’était 4 donc 1 moi, sauf que depuis quelque temps je suis sujettes à pas mal de stresse psychologique et physique est ce que ça peut avoir un liens avec ça ? moody smiley

Merci beaucoup de m’aider
S
13 septembre 2022 23:55
Coucou si tu n'a pas de rapport , et que tu es en bonne santé ne t’inquiètes pas ce sont les cycles qui changent , toutes les femmes n'ont pas de cycle réguliers
ex : moi je les avaient vers le 28 de chaque mois , puis au fil des mois sa c'est décalé jusqu'au 11
Donc ne stresse pas au contraire ça va plus te dérégler
E
14 septembre 2022 08:19
Oui le fait de stresser a une influence

Moi depuis que je suis mariée mon cycle part complétement en steack , de sorte que j'angoisse tous les mois à cause de ça ?

Le corps de la femme, un grand mystère pour les femmes elles même ?
C
14 septembre 2022 18:56
Salam,

Effectivement, comme indiqué plus haut, le stress a un fort impact sur notre organisme y compris sur la durée de nos cycles menstruels.

Le cycle d'une femme a une durée comprise entre 21 et 35 jrs.
Est-ce que le tien se situe bien en dessous de 21 jrs?

Si c'est le cas et puisque tu as rencontré ce phénomène à plusieurs reprises, je te conseille de consulter un médecin car cela peut également signifier un pb sous-jacent (déreglement hormonal par ex).

Qu'Allah te facilite amine.






Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Coucou ls filles !

Alors j’ai remarquée que depuis quelque temps j’ai mes règles avec un intervalle de 2 à 3 semaines alors qu’avant c’était 4 donc 1 moi, sauf que depuis quelque temps je suis sujettes à pas mal de stresse psychologique et physique est ce que ça peut avoir un liens avec ça ? moody smiley

Merci beaucoup de m’aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook