avoir des pulsion sexuelle a causse d'une voix sensuelle
y en a qui mélange les choses.
moi je veux bien que mon homme s'excite par ma voix. où est le mal?

par contre dire des trucs...sexuels à une étrangère ça c'est mal, impoli, déplacé, (je cherche encore le mot adéquat) Grrrr

t'en fais pas lamyaâ, des mecs comme ça y en a partout. mais y a également, des gentlemen.

t'as eu la chance parce que t'étais seul à écouter ses dires, moi j'ai eu un accrochage avec un 7mar (7achek) et il n'utilisa que les adjectifs en référence à sa petite queue devant des tas de gens. je te racontes pas la honte Censored
mdr le poste lamyaaaa
fallait lui dire que tu parlait comme ca car tu faisait KK et après tu explose de rire il se sentira + con qu'il ne l'est !
Mdr lamyaa tu as une voix tres douce c pour ça lol

certains il leur en faut peu pour se faire des films

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
moha93 a écrit:
mdr le poste lamyaaaa
fallait lui dire que tu parlait comme ca car tu faisait KK et après tu explose de rire il se sentira + con qu'il ne l'est !

ptdr

donc tu conseilles à notre chère Lamyâa de préciser qu'elle a des petits soucis de constipation mdrr!!

c'est effectivement radical pour lui faire passer ses envies de pervers lol !

Forumer tue !
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
mdr le poste lamyaaaa

ptdr

donc tu conseilles à notre chère Lamyâa de préciser qu'elle a des petits soucis de constipation mdrr!!

c'est effectivement radical pour lui faire passer ses envies de pervers lol !

bah oui !
lol mdr
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai les nerfs!
comment des mec de nos jour peuvent avoir des pulsions sexuelle a causse d'une voix!
franchement pour certain , il leur faut rien pour que leur 2 eme cerveau se mette en mode calor.
Je vous explique j ai fait connaissance avec un mec , on etait au tel t'alleur et aprés avoir fini la conversation téléphonique qui fu rapide, messieur m'envois un sms en me disant que je l'est excité avec ma voix sexy! moi énnervé je lui renvois un texto direct en lui disant t malade toi, il me répond heureussement que tu n'est pas a coté de moi tfouuuuuuuu grrrrrrrrrrrrGrrrr
j lui et dit oublie mon numéro direct.
ça m'agace ce genre de personne, j suis déséspéré snif snif crying
il a cru que c etait 3615ULLA ou quoi

les filles vous avez eu des cas sociaux comme celui ci?
j ai envie de le mordre la lol smiling smiley

Mdrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ca fait dez années j'ai pas entendu ce 3615 Ullagrinning smiley
T'es de la vieille école lamyâagrinning smiley

Pour te répondre, non j'ai jamais eu ce type de casgrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
oui j'avais déjà connu un homme qui m'a dis que j'avais une voie sensuelle et tout le monde me dis que j'ai une belle voix au téléphone.
salam

on m'as déjà dit que j'avais un ebelle voix au tel, mais je n'est jamais eûe ce genre de cas social, mais pire

celui qui entame un sujet sexuel, qui te demandes ta posistion préférée, tes fréquences sexuelles ... eye popping smiley

et j'en passe !!! à ceux là, je les remets en place illico presto evil
Bonjour,

Je n'ai pas eu le privilège d'entendre ta voix, donc je ne peux pas juger...

Plus sérieusement, est ce que cette incident valait vraiment la peine d'être exposé ici ?

Pas de message en filigrane ?

La nouvelle Rifaine du Forum
sinon c'est quoi ton numéro grinning smiley

toi:j'ai trop bossé today et mon boss m'a trop pris la tête...
luiyawning smileyh oui continue!

bon la sortie est à droite je sais...lol
Ben prends avantage de ta voix tu pourras faire chavirer ton mari quand il ne sera pas avec toi à la maison au moins il se depechera d'entrer pour sa ptite femme lol
il y a une voix qui me fait chavirer, TERRIBLEMENT CHAVIRER, c'est celle de Barry White....

Ahhhh, il aurait pu me demander ce qu'il voulait.... où plutôt, j'aurais aimé lui demander plein de truc!!!!!

Ca y est, je divagueAre you crazy
je peux t'appeler pour vérifier cette information que personne n'a pris la peine de vérifier: une voix sensuelle?

peut-être que tu as une voix avec un sex-appeal a faire sauter les GSM?
Le post n est plus d'actualité ton merci de ne pas le remonter smiling smiley
aprés mimifromlile j ai besoin de prouvé a personne quelle type de voix je peux avoir c pas la chose la plus éssentielle.
Le but du post c les bonhomme qui te sorte leur pulsion sexuelle a causse d'une voix

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Le post n est plus d'actualité ton merci de ne pas le remonter smiling smiley
aprés mimifromlile j ai besoin de prouvé a personne quelle type de voix je peux avoir c pas la chose la plus éssentielle.
Le but du post c les bonhomme qui te sorte leur pulsion sexuelle a causse d'une voix

Lol,il faut de tout pour faire un monde.Si toi à ce moment précis tu n'as pas appréciée: Des milliere,pour ne pas dire des millions d'autres auraient souhaitées qu'un "inconnu" leurs disent :votre voix m'a fait de l'effet.tu n'as pas aimé c'est ton choix .A+