Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des pulsion sexuelle a causse d'une voix sensuelle
l
27 octobre 2008 23:38
Salam j ai les nerfs!
comment des mec de nos jour peuvent avoir des pulsions sexuelle a causse d'une voix!
franchement pour certain , il leur faut rien pour que leur 2 eme cerveau se mette en mode calor.
Je vous explique j ai fait connaissance avec un mec , on etait au tel t'alleur et aprés avoir fini la conversation téléphonique qui fu rapide, messieur m'envois un sms en me disant que je l'est excité avec ma voix sexy! moi énnervé je lui renvois un texto direct en lui disant t malade toi, il me répond heureussement que tu n'est pas a coté de moi tfouuuuuuuu grrrrrrrrrrrrGrrrr
j lui et dit oublie mon numéro direct.
ça m'agace ce genre de personne, j suis déséspéré snif snif crying(
il a cru que c etait 3615ULLA ou quoi

les filles vous avez eu des cas sociaux comme celui ci?
j ai envie de le mordre la lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
27 octobre 2008 23:49
mdrrrr désolé grinning smiley

nti hadri m3a bel la3roubiya
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 octobre 2008 23:51
vilaine va sad smiley
c pas marrant adek chi, ça m'agace
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
27 octobre 2008 23:53
Salam,

Tu as de la chance jeune fille de t'être débarrassé à temps de ce chaud lapin smoking smiley !

La prochaine fois que tu donneras ton numéro,sois plus selective dans tes choix et prudente surtout!

Y a des malades partout de nos jours Are you crazy


Ps/ Non je n'ai pas eu ce genre d'individu au téléphone ...dommaaaaage Oups sinon je te l'aurai bouffé tout crû MDRRRR Cool
l
27 octobre 2008 23:58
Salam LVB tu aura bo faire du sélectif y en aura toujours un qui jouera le malin au début
j suis pas du genre a donner mon numéro a tous va
mais la c direct sur ma liste de rejet dans mon tél.
Voila pk j ai envie de le mordre lol, mais bon ça saoulangry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 octobre 2008 00:23
Comme je te comprends Lamyâa ça m'est arrivé également mais je passe en mp pr te raconter...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
28 octobre 2008 00:37
Salam bellaragatza
vas y j ai hate de te lire poulette smiling smiley


Citation
2passage06 a écrit:
Comme je te comprends Lamyâa ça m'est arrivé également mais je passe en mp pr te raconter...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
28 octobre 2008 00:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam LVB tu aura bo faire du sélectif y en aura toujours un qui jouera le malin au début
j suis pas du genre a donner mon numéro a tous va
mais la c direct sur ma liste de rejet dans mon tél.
Voila pk j ai envie de le mordre lol, mais bon ça saoulangry smiley

si ça se trouve il en a envie aussi.. que tu le mordes ptdr
l
28 octobre 2008 00:47
3afrita va smiling smiley
Non merci sans façon , m'on envie et passé

Citation
eau de source a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam LVB tu aura bo faire du sélectif y en aura toujours un qui jouera le malin au début
j suis pas du genre a donner mon numéro a tous va
mais la c direct sur ma liste de rejet dans mon tél.
Voila pk j ai envie de le mordre lol, mais bon ça saoulangry smiley

si ça se trouve il en a envie aussi.. que tu le mordes ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
28 octobre 2008 00:51
alors on joue les ptites allumeuses, après on pleure??

ptdr TU LUI FAIS A L ENVERS LE PAUVRE

allé va te plaindre chez t parents!
la voix c comme la betise c génétik ,çà vien des parents!!
e
28 octobre 2008 00:56
apparament certaines voix feminines sont tres sensuelles et transmettent inconsciement un message erotique aux hommes . estime toi heureuse d'avoir une jolie voix . c'est comme etre belle et reveiller la libido des hommes moches que tu ne remarques même pas ... c'est degeu mais c'est mieux que d'avoir une voix de camionneur ..
l
28 octobre 2008 01:00
Si tu le dit smiling smiley, mais bon quoi qu'il en soit j aime pas smiling smiley

@destin27 meme pas j ai jouez la coquinette, donc non j ai rien allumer!


Citation
eau de source a écrit:
apparament certaines voix feminines sont tres sensuelles et transmettent inconsciement un message erotique aux hommes . estime toi heureuse d'avoir une jolie voix . c'est comme etre belle et reveiller la libido des hommes moches que tu ne remarques même pas ... c'est degeu mais c'est mieux que d'avoir une voix de camionneur ..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
28 octobre 2008 03:36
Salam,


Pfffff!


Mais quel ringard ma parole, quel tocard, il n'a vraiment rien trouver d'autre de plus fin, de plus subtil, pour te faire comprendre qu'il était en mode chacal des bois et qu'il avait envie d'autre chose de plus...tactile!


Tout ce qu'il avait à te proposer c'était cette insanité débile et foireuse mi test, mi avance...histoire de te jauger tout en te flattant et ainsi garder une petite chance de ne pas perdre la face au cas ou tu refuserais malgré tout de jouer le jeu et d'accéder à ses faveurs.


Comme s'il avait des chances de réussir son coup...!!


Les pervers de nos jours ne savent vraiment plus quoi inventer pour se payer une bonne tranche de plaisir gratos...les nouvelles innovations manquent un tantinet de sophistication je trouve.


Aucune poésie, vraiment!


Pathétique!


Il est bien loin le temps des troubadours et autres ménestrels, délicieux poètes d'autrefois, qui grâce à deux airs demandoline bien sentis faisaient chavirer le coeur de la belle jouvencelle en venant lui jouer la sérénade sous son balcon fleuri.


En même temps, une mandoline, aujourd'hui, faut avouer, c'est plus encombrant, bien moins pratique à transporter qu'un portable toute option!!


Ne dit on pas qu'il faut vivre avec son temps...?


Vivre et laisser vivre parait il.


Y en a qui vivent trop dans les nuages par contre, faut qu'ils redescendent d'urgence!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
28 octobre 2008 09:15
salam chewi....

Quand je vous disais que les mec apres 22h30 n ouvrent que leur tuyau, tout le monde me prennait pour une folle.. ah maaaalich, parlons au téléphone avec un mec, maaaalich, faut pas sortir le soir... bla bla bla (voir post "les filles qui sortent le soir, moi de Aout-sept)..

Voila la preuve vivante et écrite que les mecs ont un sérieux probleme de sexe apres 22h!!!!!

Tu as bien fait ma chewe!!!

grinning smiley
l
28 octobre 2008 09:54
Mdr MEF smiling smiley
merci de ton message

l'flfla ta tous résumer lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 octobre 2008 10:12
Et un cas socc de plus!Grrrr
b
28 octobre 2008 10:50
soutéh hnine a bent 3ammigrinning smiley hdi rasékgrinning smiley
28 octobre 2008 11:10
non nele mords pas hbiba il va etre encore plus excité grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 octobre 2008 11:22
mef sedti fiha tu sais très bien yen a il leur en faut peu winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 octobre 2008 11:23
Citation
soltana47 a écrit:
mef sedti fiha tu sais très bien yen a il leur en faut peu winking smiley

oui c clair.. une voix et ca leur fait décupler leur .. force.. ptdr
Facebook