Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une préférence pour un type d'homme
a
20 mai 2007 02:42
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi
a
20 mai 2007 10:15
salam,
dis, toutes les filles sont blanches à yabiladies ? Et ensuites, l'amour n'a pas de couleur, si une personne est amoureuse qu'il soit noir ou blanc ce n'est pas le problème, ce qui pourrait poser problème c'est l'acceptation de la famille qui n'est pas noire.
j
20 mai 2007 10:18
Citation
aminacergy a écrit:
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi

salam


C'est quoi ce titre "aidez moi"??? En quoi on peu t'aider? perplexe



Si tu as une préférence pour les hommes noirs je ne vois pas où est le probleme tant qu'il est Musulman.... tu parles comme si c'était un crime!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
20 mai 2007 19:29
En amour quant les esprits s’accordent peu importe l’âge ou le physique.
Et les couleurs
L’ Amour c’est un prés sans barrière, ou il faut manger dans le même plat, dormir dans la même couche, s’aimer sans compter et aller ensemble dans la même direction, salem.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
20 mai 2007 21:16
salam à tout le monde!

je ne comprends absolument pas le propos, on aime quelqu'un comme ça sans se dire non je ne vais pas l'aimer parce qu'il est noir, arabe ou juif. on a pas le choix et on est pas objectif non plus par la suite donc, la seule chose à faire c'est suivre son coeur et écouter ses proches parce qu'ils t'apportent une vision plus objective de la situation ...sinon la couleur, la religion ou l'origine c'est que des fariboles...
c
20 mai 2007 23:07
Pour ceux qui s'étonnent de la question moi je la comprend trés bien étant donné qu'on à tous un idéal certains préfèrent les bruns ténébreux, d'autre les blonds ect ect donc il est tout à fait "normal" ou plutôt légitime de se poser la question, en tout cas moi je ne suis pas attirés par les noirs même pas du tout , faut dire que je suis attirés bruns aux yeux claires lol .
l
21 mai 2007 01:00
amina cergy je tenvoi un mp ; mais je te reponds a ta kestion: pour moi s'il est musulman je me fiche de la couleur, l'amour est plus fort qu'une couleur de peau...apres ya Noir marocain, noir algérien , ou noir africain et antillais; là je sais que les familles posent problemes mé fo simposer, tant qu'il est musulman tu es ds le bon chemin...
m
21 mai 2007 01:28
alors la tu dois vraiment avoir un probleme grave de chez grave, il faut conslter tres vite ...

Citation
aminacergy a écrit:
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi
m
22 mai 2007 14:03
Citation
miss_n_errachidia a écrit:
alors la tu dois vraiment avoir un probleme grave de chez grave, il faut conslter tres vite ...

Citation
aminacergy a écrit:
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi
A
22 mai 2007 14:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aminacergy a écrit:
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi

salam


C'est quoi ce titre "aidez moi"??? En quoi on peu t'aider? perplexe



Si tu as une préférence pour les hommes noirs je ne vois pas où est le probleme tant qu'il est Musulman.... tu parles comme si c'était un crime!!!

du calme...smiling smiley


ce sera un crime pour les parents...
B
22 mai 2007 14:21
Salamsmiling smiley,


On a tous nos préférences. C'est tout naturel..winking smiley
One step forward and two ahead...
c
22 mai 2007 14:32
salam



mdr ... euh perso, si j'ai une preference pour les blacks ?
en faite, non! j'ai jamais trouvé un mec "black" à mon gout, sauf les metiss ... mais metissé caramel !
apres jaime pas non plus les asiat, pareil, j'en ai jamais vu des "beaux" ( à mon sens et mon gout biensur)...
ensuite, ben, euh, les roux aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wé le style aussi indien j'aime pas non plus... euh ....


non, serieux, jsuis pas difficile (lol) tant que ça reste dans le brun, 1m80 mdr, pas gros, pas maigre, bien fait et fermes mdr ! pas besoin d'un bodybuildé! lol


voili voilou ...
K
22 mai 2007 14:46
EHEUUUUUUUUUUUUUUUU je suis de couleur "bronzé" eh oui, ....

un beau bronzage tout neuf

il faut dire que le soleil a bien tappé ces derniers mois


CA VA AUSSI ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
22 mai 2007 15:31
Citation
Karmoss a écrit:
EHEUUUUUUUUUUUUUUUU je suis de couleur "bronzé" eh oui, ....

un beau bronzage tout neuf

il faut dire que le soleil a bien tappé ces derniers mois


CA VA AUSSI ?


c pour moi la question ?
m
22 mai 2007 15:39
Citation
aminacergy a écrit:
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi

Moi j'aime pas. Mon type c'est méditérranéen sinon rien!!tongue sticking out smiley
La justice n'est pas de ce monde!
p
22 mai 2007 15:45
salam

chacun ses gouts smiling smiley !!!

ceci dit, il y a beaucoup de blacks très minouches (chez les hommes et les femmes)


y'a un truc aussi, il arrive que les visages pales soient attirés les blacks (envie d'exotisme?) , les blacks peuvent etre attirés par les peaux laiteuses, les cheveux couleur blé (envie d'exotisme dans l'autre sens..), bref, les opposés s'attirent là dessus
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 mai 2007 15:49
mwé


je trouve que les femmes blacks sont bcp plus jolies que les hommes !

par contre, jtrouve quen general ils vieillisent bien et ça leur va bien smiling smiley
j
22 mai 2007 19:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
aminacergy a écrit:
slam a tous
voila je voulais savoir si vous les filles vous avez aussi une preference pour les hommes de couleurs noirs ? et si oui pourquoi

salam


C'est quoi ce titre "aidez moi"??? En quoi on peu t'aider? perplexe



Si tu as une préférence pour les hommes noirs je ne vois pas où est le probleme tant qu'il est Musulman.... tu parles comme si c'était un crime!!!


salam


je pense pareilsmiling smiley
G
22 mai 2007 20:49
L'Islam est une religion Universelle, alors se dire ohhhhhhhh je ne peux me marrier avec lui juste pour sa couleur de peau, je pense que c haram (allah oualem!)!

Si il est pieu et a la foi! et qu'il ne te laise pas indifferente!!! Ben dans ce cas la, tous mes voeux de bonheur!!!

Je prefer etre un homme noir muslim, mdiaine que d'etre avec un maghrebin qui fume du shit, bois et va rgouzz en boite tous les samedis!!!! No noNo no
c
22 mai 2007 21:15
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
L'Islam est une religion Universelle, alors se dire ohhhhhhhh je ne peux me marrier avec lui juste pour sa couleur de peau, je pense que c haram (allah oualem!)!

Si il est pieu et a la foi! et qu'il ne te laise pas indifferente!!! Ben dans ce cas la, tous mes voeux de bonheur!!!

Je prefer etre un homme noir muslim, mdiaine que d'etre avec un maghrebin qui fume du shit, bois et va rgouzz en boite tous les samedis!!!! No noNo no


salam !

ON NE PARLE PAS DE RELIGION ... ON PARLE DE PHYSIQUE ! faut pas jouer l'hypocrite ! tout le monde a un type d'homme ou de femme ... c une preference ! pas une exigence non plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook