Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des potes qui ne bougent jamais!
O
24 mai 2007 03:09
slt tout le monde!je suis nouveau sur ce forum mais ca fais longtime que je vous lis.

bon voila j expose mon probleme:moi je travaille et mes potes sont etudiants,ils font de hautes etudes.de fait ils n ont pas beaucoup d argent car etudiant.c ets mes potes d enfance et ont fais tout ensemble,sauf les voyages car ils ont pas d argent!!et moi vu que j en ais marre de passer mes vacances au bled que me conseillez vous?de bouger seul dans la destination qui me branche ou carrement changer d amis?
B
24 mai 2007 03:16
Salamsmiling smiley,


Changer d'amis, du simple fait qu'ils n'ont pas d'argent et ne peuvent pas sortir comme tu le fais?
On ne partage décidément pas la même notion du mot "amitié"...

Le mieux à faire serait de diversifier tes connaissances: avoir aussi bien des copains d'enfance, que de nouveaux intégrés dans le monde professionnel.

Ainsi tu partageras de bons délires avec tes amis d'antan et tu pourras partir en vacance avec tes nouveaux copains.

Toutefois il ne faut jamais oublier nos potes de galère, sous prétexte qu'on en rencontre de nouveau.winking smiley

Pour finir, imagine que tes amis étudiants décident de te rayer de leurs vie car tu n'es pas dans le même délire, pas assez diplômés pour eux. Est ce que cela te ferait plaisir?
J'en doute... Alors ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.smiling smiley
One step forward and two ahead...
O
24 mai 2007 03:21
alikoum salam bidaouya et merci de tes conseils lol..je me suis mal exprimer j aurais plutot dire diversifier mes connaissances comme tu le dis..y en as qui sont dans le meme cas que moi lol?
O
24 mai 2007 11:43
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
slt tout le monde!je suis nouveau sur ce forum mais ca fais longtime que je vous lis.

bon voila j expose mon probleme:moi je travaille et mes potes sont etudiants,ils font de hautes etudes.de fait ils n ont pas beaucoup d argent car etudiant.c ets mes potes d enfance et ont fais tout ensemble,sauf les voyages car ils ont pas d argent!!et moi vu que j en ais marre de passer mes vacances au bled que me conseillez vous?de bouger seul dans la destination qui me branche ou carrement changer d amis?

viens on part à deux si tu veux

Moi mes pseudos copines sont soit casées soit elles n'ont pas les mêmes dates de vacances que moi....
P
24 mai 2007 13:48
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
slt tout le monde!je suis nouveau sur ce forum mais ca fais longtime que je vous lis.

bon voila j expose mon probleme:moi je travaille et mes potes sont etudiants,ils font de hautes etudes.de fait ils n ont pas beaucoup d argent car etudiant.c ets mes potes d enfance et ont fais tout ensemble,sauf les voyages car ils ont pas d argent!!et moi vu que j en ais marre de passer mes vacances au bled que me conseillez vous?de bouger seul dans la destination qui me branche ou carrement changer d amis?

Salam,

No no ne pas changer d'amis.
Pourquoi ne pas partir avec eux quelque part en France smiling smiley
Sinon tu n'es pas obligé non plus de tout faire avec tes amis, tu peux très bien partir en vacance seul et/ou comme l'a si bien dit Oumayma agrandir ton groupe d'amis.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
24 mai 2007 13:52
salem !!!

c'est clair tu y vas fort, changer d'amis ??? bref tu t'es repris après certes, mais oui pourkoi ne pas partir avec d'autres connaissances ou collègues avec qui tu t'entend bien ?
t
24 mai 2007 13:54
changer d'amis pour ca ? Oh

je suis choquee aw, msaken pense a eux, ils sont etudiants dc forcement les vopyages pour le moment ca ne doit pas etre ds leur esprit...

pars en vac avec qqn d'autre, c est pas complique
y
24 mai 2007 13:56
Payes leurs des vacances si c'est des amis! evil
a
24 mai 2007 14:07
salem !!

ils ont de la chance tes amis yaska alors !!!! evil
y
24 mai 2007 14:19
Citation
aghua a écrit:
salem !!

ils ont de la chance tes amis yaska alors !!!! evil


salam,


cela m'est deja arrivé a plusieurs reprises de depanner des amis pour qu'il viennent en vacances avec moi ou pour qu'ils partent avec d'autres amis.


Quand on aime on ne compte pas!! winking smiley

.
.
.
.
.
.
.
.
.

mais on rembourse quand on peut evil
24 mai 2007 14:19
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
slt tout le monde!je suis nouveau sur ce forum mais ca fais longtime que je vous lis.

bon voila j expose mon probleme:moi je travaille et mes potes sont etudiants,ils font de hautes etudes.de fait ils n ont pas beaucoup d argent car etudiant.c ets mes potes d enfance et ont fais tout ensemble,sauf les voyages car ils ont pas d argent!!et moi vu que j en ais marre de passer mes vacances au bled que me conseillez vous?de bouger seul dans la destination qui me branche ou carrement changer d amis?


tout ce poste pour nous, faire comprendre ke misiou, est de la haute société zermaaaaaevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
24 mai 2007 15:30
la haute societé?mdrr je gagne 1200euro net par mois..mais bon prend pas ton cas pour une generalité peut etre que toi dans ton quartier des hauts de seine tu est aussi quelqu un de la haute qui sais..bref je vois que je pas le seul dans ce cas lol
a
24 mai 2007 16:52
tu ne perd pas le nord !!! yaska !!! dans ce cas fais en leurs cadeaux du sejour c'est la plus belle BA que tu pouvais leur faire... mais je reconnais que ton geste est très bien !!!
24 mai 2007 17:09
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
la haute societé?mdrr je gagne 1200euro net par mois..mais bon prend pas ton cas pour une generalité peut etre que toi dans ton quartier des hauts de seine tu est aussi quelqu un de la haute qui sais..bref je vois que je pas le seul dans ce cas lol

de la a me dire ton salaire netOh je t'en demandé pas autantsmoking smiley

nan, sérieu, ses tes zamis, et je trouve sa béte de les jugés par rapport a leurs tunessmiling smiley

en méme temps sé pas de leurs faute, tu sé! tongue sticking out smiley si ils peuvent pas te suivre dans tes délires

de voyages,ect....tongue sticking out smiley

ne les renis, pas pour autantwinking smiley
les zamis sé comme la famille evil , on les choisi pas, (tm)smoking smiley


aller courage, moi, si tu veu, je peu devenir ton potosmoking smiley
pas étudiant, et de la tune, a plus savoir koi en faire evilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 mai 2007 17:16
changer d'amis ?????????? grinning smiley

ou fais des hassanates prépare pour tes amis un voyage organisé et là tu feras des heureux grinning smiley

lorque tu vois par exemple des voyages à 2500 euros c'est de la ruine, un étudiant a ses priorités payer ses factures, manger et surtout réussir ses études grinning smiley le voyage à ce prix là il va vivre 6 mois avec !

les autres amis qui travaillent eux aussi on leurs soucis lorsqu'on n'a pas les moyens on pense au nécessaire ou ils ont une famille à charge des enfants à nourrir et font des concessions donc voilà

qui n'a pas envie de visiter ou de se ballader mais c'est chaud pour la carte bancaire grinning smiley


fais toi des amis qui peuvent bouger avec toi

chacun et ses moyens mon ami....donc ce n'est pas les mêmes préocupations ! toi tu veux prendre de l'air mdr eux ils ont peur de l'air grinning smiley

Ou la meilleure : Marie toi et bouge avec ta femme grinning smiley
s
24 mai 2007 17:24
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
la haute societé?mdrr je gagne 1200euro net par mois..mais bon prend pas ton cas pour une generalité peut etre que toi dans ton quartier des hauts de seine tu est aussi quelqu un de la haute qui sais..bref je vois que je pas le seul dans ce cas lol
*

1200€ et il t'en reste pour voyager evil?

No sérieux ben tes amis prennent surement des vacances?? tout est une question d'organisation, moi aussi l'année dernière mes amis travaillaient déja et moi j'ai continué les cours et ca ne m'a pas empéché de voyager ac eux a savoir de prévenir a l'avance histoire de s'organiser coté budget,si ils veulent vraiment aller en vacance ils iront car qd il flash sur un jean a 200€ tkt qu'ils trouvent la tune pr l'acheter grinning smiley
O
24 mai 2007 19:42
ouaisn c est exactement ca!ils ont jamais de tunes pour bouger mais wallah ils sont saper comme des pachas avec la carte de chez fidelité chez hugo boss!ca me sidere ca mais bon j ais rencontrer un ancien collegues de taf et inchallah on bouge en egypte et ete il est chaud lui au moins!meme si il est au chomage et qu il est en galere pour payer son loyer ca c ets un vrai rajel!
s
24 mai 2007 21:21
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
ouaisn c est exactement ca!ils ont jamais de tunes pour bouger mais wallah ils sont saper comme des pachas avec la carte de chez fidelité chez hugo boss!ca me sidere ca mais bon j ais rencontrer un ancien collegues de taf et inchallah on bouge en egypte et ete il est chaud lui au moins!meme si il est au chomage et qu il est en galere pour payer son loyer ca c ets un vrai rajel!

lool tkt je connais bien les ti fashion!!! sinon ben pr ton collegue la c un peu plus chaud, mais bon s'il est OP tant mieux pr toi et lui aussi et incha'alla il se retrouvera pas a la rue apres mais bon tu seras la pr l'acceuillir hein lool evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
24 mai 2007 21:24
dis moi je peux comprendre :

le voyage c'est un plus si on a les moyens
si on n'a pas pourquoi voyager ?????? et encore moins si on chome lollllll
t'appelle ca rajel grinning smiley



Citation
Oasis-Tropical a écrit:
ouaisn c est exactement ca!ils ont jamais de tunes pour bouger mais wallah ils sont saper comme des pachas avec la carte de chez fidelité chez hugo boss!ca me sidere ca mais bon j ais rencontrer un ancien collegues de taf et inchallah on bouge en egypte et ete il est chaud lui au moins!meme si il est au chomage et qu il est en galere pour payer son loyer ca c ets un vrai rajel!
c
24 mai 2007 21:26
salam!


meme si je voulais bouger, it's forbiden mdrrrrrr

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook