Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une petite amie?
J
3 janvier 2017 21:38
Salam, j'ai 15 ans et je me demande si c'est Haram d'avoir une petite ami; l'embrasser mais sans plus (aucun rapport sexuel)on ma dit que d'avoir une petite amie nous rend plus difficile d'apprendre le coran mais je me demande si c'est haram ; presque tout mes amis en on une même les musulmans.J'ai pas envie de commettre un pêcher et je suis très tenté, surtout que mes potes m'en parle bcp.
B
3 janvier 2017 21:39
Eh Oui !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
3 janvier 2017 21:44
tu as le droit d'avoir une petite amie ................... l'école mdrr

15 ans pense à ton avenir et ton futur , les filles c'est les SOUCIS ( vice et versa) .

Oui c'est haram.
F
3 janvier 2017 21:44
"presque tout mes amis en on une même les musulmans"

Oh bah si t'es amis ont des petites amies hein ... ^.^

Je te laisse, tout mes amis ont prévus d'aller sauter du haut d'un pont, je file vite les rejoindre !
Citation
Jerich a écrit:
Salam, j'ai 15 ans et je me demande si c'est Haram d'avoir une petite ami; l'embrasser mais sans plus (aucun rapport sexuel)on ma dit que d'avoir une petite amie nous rend plus difficile d'apprendre le coran mais je me demande si c'est haram ; presque tout mes amis en on une même les musulmans.J'ai pas envie de commettre un pêcher et je suis très tenté, surtout que mes potes m'en parle bcp.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
K
3 janvier 2017 21:45
Salam

C'est comme les Tucs et les Granola, on dit toujours qu'on va en prendre qu'un seul.... on se fourvoie de douces illusions sad smiley
D
3 janvier 2017 21:45
Bon vent ! Bye
Citation
Faranight a écrit:
"presque tout mes amis en on une même les musulmans"

Oh bah si t'es amis ont des petites amies hein ... ^.^

Je te laisse, tout mes amis ont prévus d'aller sauter du haut d'un pont, je file vite les rejoindre !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
3 janvier 2017 21:46
C'est ma mère qui t'as éduqué ou toutes les mamans sortent l'exemple du pont?


Citation
Faranight a écrit:
"presque tout mes amis en on une même les musulmans"

Oh bah si t'es amis ont des petites amies hein ... ^.^

Je te laisse, tout mes amis ont prévus d'aller sauter du haut d'un pont, je file vite les rejoindre !
M
3 janvier 2017 21:47
Y a la fenêtre aussi au choix grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est ma mère qui t'as éduqué ou toutes les mamans sortent l'exemple du pont?
3 janvier 2017 21:48
La petite amie (petit ami) c est comme la cigarette tu commences par une tu finis par te taper le paquet
Citation
Jerich a écrit:
Salam, j'ai 15 ans et je me demande si c'est Haram d'avoir une petite ami; l'embrasser mais sans plus (aucun rapport sexuel)on ma dit que d'avoir une petite amie nous rend plus difficile d'apprendre le coran mais je me demande si c'est haram ; presque tout mes amis en on une même les musulmans.J'ai pas envie de commettre un pêcher et je suis très tenté, surtout que mes potes m'en parle bcp.
D
3 janvier 2017 21:49
Nan y'a aussi mon père qui l'dit... Heu

Tu connais les 3rab, min 3andhoum un exemple frappant za3ma, ils le gardent à vie ! ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est ma mère qui t'as éduqué ou toutes les mamans sortent l'exemple du pont?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
3 janvier 2017 21:49
Non non c'est bien ta mère, enfin, notre mère ... Elle m'a appris ça, puis elle m'a jeter à la déchetterie la plus proche ... pour ça que ta jamais entendu parler de moi ;( (Ok je vais trop loin, je me tais ^^')
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est ma mère qui t'as éduqué ou toutes les mamans sortent l'exemple du pont?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 janvier 2017 21:50
Le balcon plutôt x')
K
3 janvier 2017 21:53
Tu es mon frero eye popping smiley



Citation
Faranight a écrit:
Non non c'est bien ta mère, enfin, notre mère ... Elle m'a appris ça, puis elle m'a jeter à la déchetterie la plus proche ... pour ça que ta jamais entendu parler de moi ;( (Ok je vais trop loin, je me tais ^^')
3 janvier 2017 21:53
Salam aleykoum,

Si tu avais lu le Coran, tu ne te poserai pas cette question.
Mais bien que tu poses la question, tu sais que c'est haram.
Et en venant poser cette question, tu sais très bien que nous allons te dire que ce n'est pas autorisé dans notre religion d'avoir une petite copine.

Avoir une copine, mène à avoir des sentiments, une confiance, de l'amour et aussi des rapports.

Tu as 15 ans, donc je vais être plus gentil.

Si tu veux être un musulman exemplaire, arrête cette relation aujourd'hui. Si tu veux suivre le chemin de tes soi-disant amis musulmans qui ont des petites copines, et que tu veux en faire partie, alors suis les. Mais ce n'est pas le chemin de l'islam.

Je ne sais pas lire dans l'avenir, peut être que cette fille sera la mère de tes enfants, peut être que cela ne sera qu'une histoire de quelque ques semaines.

Citation
Jerich a écrit:
Salam, j'ai 15 ans et je me demande si c'est Haram d'avoir une petite ami; l'embrasser mais sans plus (aucun rapport sexuel)on ma dit que d'avoir une petite amie nous rend plus difficile d'apprendre le coran mais je me demande si c'est haram ; presque tout mes amis en on une même les musulmans.J'ai pas envie de commettre un pêcher et je suis très tenté, surtout que mes potes m'en parle bcp.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
F
3 janvier 2017 21:58
Et oui ! ^.^ Welcome
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu es mon frero eye popping smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 janvier 2017 22:00
tu vois de quoi je te parlais en te disant qu en fait ils savent mais ils veulent un laisser passer?
franchement
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Si tu avais lu le Coran, tu ne te poserai pas cette question.
Mais bien que tu poses la question, tu sais que c'est haram.
Et en venant poser cette question, tu sais très bien que nous allons te dire que ce n'est pas autorisé dans notre religion d'avoir une petite copine.

Avoir une copine, mène à avoir des sentiments, une confiance, de l'amour et aussi des rapports.

Tu as 15 ans, donc je vais être plus gentil.

Si tu veux être un musulman exemplaire, arrête cette relation aujourd'hui. Si tu veux suivre le chemin de tes soi-disant amis musulmans qui ont des petites copines, et que tu veux en faire partie, alors suis les. Mais ce n'est pas le chemin de l'islam.

Je ne sais pas lire dans l'avenir, peut être que cette fille sera la mère de tes enfants, peut être que cela ne sera qu'une histoire de quelque ques semaines.
M
3 janvier 2017 22:01
Eh ouais tant que t'es pas apte à te marier, pas touche aux filles winking smiley

Moi j'ai un moyen pour résister à cette tentation...
3 janvier 2017 22:03
Interdit désolé !

Bon après si c'est vraiment THE bombe du lycée... on peut te trouver je pense un Hadith pour autoriser une rapide relation !
Humour hein...
J
3 janvier 2017 22:09
Je sais très bien me contrôler et je sais j'en arriverait jamais à la y'a que sà qui puisse m'interdire? Sinon j'attends mon mariage dans 5-6ans mais sa me demange
I
3 janvier 2017 22:13
T'as que 15 ans déconne pas, va etudier ou va jouer a la play ou fait du sport....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook