Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un petit copain
s
17 novembre 2008 14:26
de nos jours pour se marier, il faut absolument sortir avec des mecs ce n'es pas haram, moi même je suis sortie avec pleins de mecs je fais des rencontres tout le temps.


si vous ne sortez pas avec un mec, vous ne pourrez jamais vous mariez, quel homme accepterez d'épouser une fille qui ne sors pas avec lui ? qui ne la touche pas?
aucun

faut bien tester la marchandise avant de la consommer. si vous voulez qu'un homme vous épouse, faut coucher avec lui sinon jamais il ne vous passera la bague au doigt




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/08 16:24 par samiiya.
s
17 novembre 2008 15:04
salam

je pense qu'on s'est ttes faites avoir un jour ou l'autre, on à ttes pleurer crying( pr des zhommes, dont la plupart ne conaissez même pas notre exixtence sad smiley

ce qui me désole, c'est certaines femmes se font avoir, et ceux pas qu'une fois, mais plusieurs fois

donc c'est ds ce sens-là qu'il faut se resaisir, y en marre de voir autant de femmes qui souffrent pr des zhommes qui ne leurs arrivent même pas à leurs chevilles

je pense qu'arriver à un certains moments, il y à des choses qu'il ne faut plus tolerer
17 novembre 2008 15:11
Ce qui voudrait dire que toi tu n'as jamais eu de petit ami et tu n'en aura jamais ??

Il viendra te demander la main comme au bon vieux temps, sans jamais avoir prit le temps de le connaître ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
17 novembre 2008 15:12
hallelujah une voix de l'au-dela est venue ns éclairer hallelujah
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
17 novembre 2008 15:20
Citation
2passage06 a écrit:
Ce qui voudrait dire que toi tu n'as jamais eu de petit ami et tu n'en aura jamais ??

Il viendra te demander la main comme au bon vieux temps, sans jamais avoir prit le temps de le connaître ?[/quote]
salam

maintenant qu'elle à poster, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
f
17 novembre 2008 15:23
Citation
samiiya a écrit:
beaucoup de pseudo musulmanes sortent avec des garçons, mais ont -elles oubliés que c'est haram?
Je ne juge personne c'est simplement une question que je me posais, comme si c'était devenu banal d'avoir un copain,
mon mec m'a trompé
mon mec ne me donne plus de nouvelle
mon mec veut pas demander ma main.....

des sujets qui reviennent trés souvent sur ce forum, le plus marrant c'est que la plupart de ceux qui donnent des conseils, le font comme si de rien n'était

du genre "mais ne t'inquiète pas il faut patienter" patienter dans le haram?

Réveillez vous les filles tant qu'il en es encore tant.

une donneuse de leçon comme je les aime , occuppe toi de ta vie grinning smiley
P
17 novembre 2008 15:33
Je n'aime pas ce terme petit copain, il est bizarre

Je n'aime pas ce terme mon mec non plus

Que la paix soit avec toi, pourquoi tu t'agites ma soeur? ptdr
S
17 novembre 2008 15:35
Malheureusement aujourdhui si tu veux te marié il faut frequenter (pas frocement bisous ect mais le voir en tete a tete) sinon tu vas attendre longtps
H
19 novembre 2008 18:57
Excuse moi , mais c une idée fausse .

En islam , et pour le garcons sérieux qui veulent du sérieux , une fille qui frequente est douteuse .

Rencontrer une fille et faire sa connaissance doit se faire avec l accord de sa famille et de ma nière officielle . ca protège la fille d un garcon eventuellement mal intentionné ,et y en a bcp

La condition ne jamais etre isolé en tete a tete avec le pretendant au mariage , et tjrs etre accompagné d un membre de la famille de confiance , ou bien mandaté par la famille . En outre , conseil si le garcon traine trop a concrétisé par un mariage c est pas bon signe .




Citation
Sina75 a écrit:
Malheureusement aujourdhui si tu veux te marié il faut frequenter (pas frocement bisous ect mais le voir en tete a tete) sinon tu vas attendre longtps
C
19 novembre 2008 20:49
Citation
Hamza a écrit:
Excuse moi , mais c une idée fausse .

En islam , et pour le garcons sérieux qui veulent du sérieux , une fille qui frequente est douteuse .

Rencontrer une fille et faire sa connaissance doit se faire avec l accord de sa famille et de ma nière officielle . ca protège la fille d un garcon eventuellement mal intentionné ,et y en a bcp

La condition ne jamais etre isolé en tete a tete avec le pretendant au mariage , et tjrs etre accompagné d un membre de la famille de confiance , ou bien mandaté par la famille . En outre , conseil si le garcon traine trop a concrétisé par un mariage c est pas bon signe .




Citation
Sina75 a écrit:
Malheureusement aujourdhui si tu veux te marié il faut frequenter (pas frocement bisous ect mais le voir en tete a tete) sinon tu vas attendre longtps


Ben même une fille qui ne fréquente pas devient douteuse apparemment de nos jours!sad smiley
A
19 novembre 2008 21:45
Citation
sopi a écrit:
hallelujah une voix de l'au-dela est venue ns éclairer hallelujah

hamdullilah que cette jeune femme soit parmis nous.. grinning smiley
on etait égarés..
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
L
19 novembre 2008 22:07
salam,

Pourquoi vous vous moquez d'elle meskina elle avait une bonne intention en postant

Et elle n'a pas si tord que ça au fond !!!

Si toutes les filles ne sortaient pas avec des garçon il n' y aurait pas ce post amours et sentiments
remplie de filles qui pleurent "il m'a quitté" "il m'a bien eu".... et pleins d'autres de ce style

Le fait de ne pas sortir avec un homme nous protègent et nous évites la souffrance et le hrame surtout

D'accord cette époque et patati et patatasleeping

Oui on est plus au moyen âge, on est en 2008 voyonssleeping

Mais tout ça ne conduit qu'aux problèmes malheureusement et je suis d'accord avec HAMZA si c'était officiel et que la rencontre et la période de connaissance se faisait dans le halal, ça nous éviterais les mal intentionnés et bien des problèmes...

Après chacun sa vie et chacun fait comme il l'entend et puis les conseils et la morale c'est à prendre ou à laisser, personne ne force personnesmiling smiley
l
20 novembre 2008 10:54
Citation
samiiya a écrit:
beaucoup de pseudo musulmanes sortent avec des garçons, mais ont -elles oubliés que c'est haram?
Je ne juge personne c'est simplement une question que je me posais, comme si c'était devenu banal d'avoir un copain,
mon mec m'a trompé
mon mec ne me donne plus de nouvelle
mon mec veut pas demander ma main.....

des sujets qui reviennent trés souvent sur ce forum, le plus marrant c'est que la plupart de ceux qui donnent des conseils, le font comme si de rien n'était

du genre "mais ne t'inquiète pas il faut patienter" patienter dans le haram?

Réveillez vous les filles tant qu'il en es encore tant.

relis toi ma belle
20 novembre 2008 11:10
salam

je viens de divorcer j'ai dit a mon mari de revenir comme a l'ancienne sinon niette Grrrr

tere ou la nzel grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
20 novembre 2008 11:44
Citation
samiiya a écrit:
beaucoup de pseudo musulmanes sortent avec des garçons, mais ont -elles oubliés que c'est haram?
Je ne juge personne c'est simplement une question que je me posais, comme si c'était devenu banal d'avoir un copain,
mon mec m'a trompé
mon mec ne me donne plus de nouvelle
mon mec veut pas demander ma main.....

des sujets qui reviennent trés souvent sur ce forum, le plus marrant c'est que la plupart de ceux qui donnent des conseils, le font comme si de rien n'était

du genre "mais ne t'inquiète pas il faut patienter" patienter dans le haram?

Réveillez vous les filles tant qu'il en es encore tant.

Pseudo musulmane dis-tu?grinning smiley Si ce n'est pas ce qui s'appelle jugerOh
Tu te focalises sur un détail ma chèregrinning smiley Ya piregrinning smiley
a
20 novembre 2008 12:44
Slm,

Ton intervention est bizarre.
je ne cherche la petite bête mais une des tes interventions sur un autre sujet m'a etonné, surtout au vu de ton intervention ici-même.

je ne te jugerais pas et ne parlerais pas de "musulmane" ou "pseudo-musulmane"...mais que penses-tu tout simplement de l'attitude passive que tu as adopté lors de l'anecdote relatée dans le post suivant ? :

[www.yabiladi.com]

Il y a assurément une incohérence dans tes propos. smiling smiley

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
g
20 novembre 2008 12:53
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Ton intervention est bizarre.
je ne cherche la petite bête mais une des tes interventions sur un autre sujet m'a etonné, surtout au vu de ton intervention ici-même.

je ne te jugerais pas et ne parlerais pas de "musulmane" ou "pseudo-musulmane"...mais que penses-tu tout simplement de l'attitude passive que tu as adopté lors de l'anecdote relatée dans le post suivant ? :

[www.yabiladi.com]

Il y a assurément une incohérence dans tes propos. smiling smiley

Seul Allah est savant.

haha, meskina elle a du oublier ce petit passage grinning smiley. seyeda elle a eu affaire a un pervers, elle ose traiter les autres de "pseudo musulmanes"
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
20 novembre 2008 12:54
Salam,

Je me posais la même question...



Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Ton intervention est bizarre.
je ne cherche la petite bête mais une des tes interventions sur un autre sujet m'a etonné, surtout au vu de ton intervention ici-même.

je ne te jugerais pas et ne parlerais pas de "musulmane" ou "pseudo-musulmane"...mais que penses-tu tout simplement de l'attitude passive que tu as adopté lors de l'anecdote relatée dans le post suivant ? :

[www.yabiladi.com]

Il y a assurément une incohérence dans tes propos. smiling smiley

Seul Allah est savant.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
20 novembre 2008 14:19
Salem,

L'Hopital qui se fout de la charité....!! OupsOups
t
20 novembre 2008 14:23
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Slm,

Ton intervention est bizarre.
je ne cherche la petite bête mais une des tes interventions sur un autre sujet m'a etonné, surtout au vu de ton intervention ici-même.

je ne te jugerais pas et ne parlerais pas de "musulmane" ou "pseudo-musulmane"...mais que penses-tu tout simplement de l'attitude passive que tu as adopté lors de l'anecdote relatée dans le post suivant ? :

[www.yabiladi.com]

Il y a assurément une incohérence dans tes propos. smiling smiley

Seul Allah est savant.


mdr elle a retrouver le dossier
allah isamhlina
amine

haha, meskina elle a du oublier ce petit passage grinning smiley. seyeda elle a eu affaire a un pervers, elle ose traiter les autres de "pseudo musulmanes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook