|
Mode & beauté
avoir une peau douce
Auteur: belbrune
Date: le 10 novembre 2008 à 18h41
salam
avez vous ses astuces pour avoir une peau douce natament le corps un gele douche ou une creme...? ma peau es sèche elle est pas lisse au touché elle pas agreable monsieur n aime pas?? Re: avoir une peau douce
Auteur: salma84
Date: le 10 novembre 2008 à 18h45
salam
j' la gamme dove, je fais des gommages avec el kiss ou des gommages pr le corps au moins une fois/semaine
en plus avec l'hiver et le frottement des vêtements, la peau est plus sèche ![]() Re: avoir une peau douce
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 10 novembre 2008 à 18h47
Salam,
Moi j'utilise le gel douche Perle de soin (à la mangue), il est super. + Crème hydratante (j'utilise le Nutri-mangue de Cosmence). A faire régulièrement: Gommage au miel. Résultat: Une peau délicieusement douce!!!! Bien à toi, Latifa Elegance is an attitude Re: avoir une peau douce
Auteur: chanel91
Date: le 10 novembre 2008 à 19h02
Slm,
je confirme le gommage hyper important avec gant el KIss comme l'as dit Salma façon hammam tu prends un bain chaud tu laisse ta peau s'empreigner de la vapeur du bain chaud surtout pas de gel ou de savon avant, soit du aplliquer du savon noir soit tu frottes avec le gant qui gomme ttes les peaux mortes; soit un gel douche gommant avec des granulés soit de riz en poudre soit des petites billes exfolientes.. puis tu aplliques une huile NON-grasse pour avoir une peau satinée et douce tu trouves ça partout ki sentent bon en plus... ![]() Re: avoir une peau douce
Auteur: bentmarlib
Date: le 10 novembre 2008 à 20h00
salam les filles
rien ne vaut l'huile d'argan, je vous avoue que pour moi c'est ma "crème" de jour et de nuit et franchement j'ai une peau de bébé (sans prétention bien sur )Re: avoir une peau douce
Auteur: mariama_72
Date: le 10 novembre 2008 à 20h56
![]() je voulais juste preciser j'ai trouvé un gel douche qui sent super bon
c'est bourgeois le violet on dirai le parfum lolita lempika je vous le conseil excusez moi du hors sujet revenons au post : je te conseille egalement de frotter avec un gan noir ceux qui vienne du bled Re: avoir une peau douce
Auteur: selwa28
Date: le 11 novembre 2008 à 04h03
coucou les filles,
moi ce que je mets c tres simple, apres avoir fini ma douche, alors ke je suis encore mouillee, je mets lhuile de johnson's baby sur tt mon corps, ensuite je mets mon peignoir, et ca absorbe seulement leau et ma peau est tte douce apres et lodeur jadore ![]() When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Re: avoir une peau douce
Date: le 11 novembre 2008 à 12h07
merci les filles
le savon noir j ai déja essayé sa marche pas j ai essayé les exfoliant non plus les gele douche j ai essayé beaucoup de gamme rien je crois que j ai une peau special j ai la meme peau q un poulet dure de lissé tout ca
je vais essayé l huile d argan et gommage si vous avez d autre astuce n hésité pas Re: avoir une peau douce
Auteur: nesty
Date: le 11 novembre 2008 à 13h14
Citer: Le plus efficace, c'est el kissa kehla. Mais il ne faut pas s'attendre à un changement radicale dès la première utilisation surtout si pendant longtemps tu as négligé ta peau. Dès la sortie du bain, n'hésite pas à tartiner de crème ou d'huile! J'utilise uniquement el kissa kehla + un gel douche basic à chausque passage sous la douche et c'est top. Re: avoir une peau douce
Auteur: salma84
Date: le 11 novembre 2008 à 15h31
salam
sinon il te faut un bon hammam ![]() Re: avoir une peau douce
Date: le 12 novembre 2008 à 15h41
coucou nesty c est quoi kissa kehla???
le hammam ne marche pas pour moi Re: avoir une peau douce
Auteur: nesty
Date: le 12 novembre 2008 à 17h06
Citer: kissa kehla (gant noir), ceux qui sont un peu rêche au toucher. Sur les marchés en france ou dans les épiceries arabes ça se vent à 2€. Re: avoir une peau douce
Auteur: bettimo
Date: le 12 novembre 2008 à 17h19
Lé filles,
huile d'argan est bien pour la peau mé pdt la nuit, ça brule la peau avec lé rayons de soleil. |