Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une peau douce
d
10 novembre 2008 18:41
salam

avez vous ses astuces pour avoir une peau douce natament le corps
un gele douche ou une creme...?
ma peau es sèche elle est pas lisse au touché elle pas agreable monsieur n aime pas??
s
10 novembre 2008 18:45
salam

j'In love la gamme dove, je fais des gommages avec el kiss ou des gommages pr le corps au moins une fois/semaine

en plus avec l'hiver et le frottement des vêtements, la peau est plus sèche Grrrr
S
10 novembre 2008 18:47
Salam,

Moi j'utilise le gel douche Perle de soin (à la mangue), il est super.
+ Crème hydratante (j'utilise le Nutri-mangue de Cosmence).

A faire régulièrement:

Gommage au miel.

Résultat: Une peau délicieusement douce!!!!

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
10 novembre 2008 19:02
Slm,

je confirme le gommage hyper important avec gant el KIss comme l'as dit Salma façon hammam tu prends un bain chaud tu laisse ta peau s'empreigner de la vapeur du bain chaud surtout pas de gel ou de savon avant, soit du aplliquer du savon noir soit tu frottes avec le gant qui gomme ttes les peaux mortes; soit un gel douche gommant avec des granulés soit de riz en poudre soit des petites billes exfolientes..
puis tu aplliques une huile NON-grasse pour avoir une peau satinée et douce tu trouves ça partout ki sentent bon en plus...

winking smiley
b
10 novembre 2008 20:00
salam les filles

rien ne vaut l'huile d'argan, je vous avoue que pour moi c'est ma "crème" de jour et de nuit et franchement j'ai une peau de bébé (sans prétention bien sur whistling smiley)
m
10 novembre 2008 20:56
In loveIn love je voulais juste preciser j'ai trouvé un gel douche qui sent super bon
c'est bourgeois le violet
on dirai le parfum lolita lempika je vous le conseil

excusez moi du hors sujet
revenons au post :

je te conseille egalement de frotter avec un gan noir ceux qui vienne du bled
s
11 novembre 2008 04:03
coucou les filles,

moi ce que je mets c tres simple, apres avoir fini ma douche, alors ke je suis encore mouillee, je mets lhuile de johnson's baby sur tt mon corps, ensuite je mets mon peignoir, et ca absorbe seulement leau et ma peau est tte douce apres et lodeur jadore In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
11 novembre 2008 12:07
merci les filles
le savon noir j ai déja essayé sa marche pas j ai essayé les exfoliant non plus
les gele douche j ai essayé beaucoup de gamme rien
je crois que j ai une peau specialsad smiley j ai la meme peau q un poulet dure de lissé tout ca

je vais essayé l huile d argan et gommage si vous avez d autre astuce n hésité pas
n
11 novembre 2008 13:14
Citation
belbrune a écrit:
merci les filles
le savon noir j ai déja essayé sa marche pas j ai essayé les exfoliant non plus
les gele douche j ai essayé beaucoup de gamme rien
je crois que j ai une peau specialsad smiley j ai la meme peau q un poulet dure de lissé tout ca

je vais essayé l huile d argan et gommage si vous avez d autre astuce n hésité pas



Le plus efficace, c'est el kissa kehla. Mais il ne faut pas s'attendre à un changement radicale dès la première utilisation surtout si pendant longtemps tu as négligé ta peau.

Dès la sortie du bain, n'hésite pas à tartiner de crème ou d'huile!

J'utilise uniquement el kissa kehla + un gel douche basic à chausque passage sous la douche et c'est
top.
s
11 novembre 2008 15:31
salam

sinon il te faut un bon hammam Danse
d
12 novembre 2008 15:41
coucou nesty c est quoi kissa kehla???

le hammam ne marche pas pour moi
n
12 novembre 2008 17:06
Citation
belbrune a écrit:
coucou nesty c est quoi kissa kehla???

le hammam ne marche pas pour moi



kissa kehla (gant noir), ceux qui sont un peu rêche au toucher. Sur les marchés en france ou dans les épiceries arabes ça se vent à 2€.
b
12 novembre 2008 17:19
Lé filles,
huile d'argan est bien pour la peau mé pdt la nuit, ça brule la peau avec lé rayons de soleil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook