Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir La Peau Qui Brille
L
2 mai 2009 20:32
salam,

As tu déjà essayé de te laver le visage avec du saboune dou marssaillegrinning smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
2 mai 2009 22:55
Lol non pourtant je me lave le corps avec, mais c'est censé matifier la peau c'est ça ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
2 mai 2009 23:30
oui exactement ça enlève l'excés de sébum et tout,essayes qui tente rien n'a rien...grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
3 mai 2009 00:36
MASQUE A LARGILE une fois par semaine!! cest magique
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
O
3 mai 2009 11:28
Et bien je fais des masques à l'argile verte ou au ghassoul c'est vrai que ça assainit bien la peau mais sur le moment seulement!Heu

mon vrai soucis c'est dans la journée, quel produit utilisez vous pour garder une peau matifiée sans que le maquillage ne vire ? c'est surtout au niveau du nez et des joues sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
3 mai 2009 15:11
une lotion et une bonne creme hydratante, je mets pure focus de lancome et je n'ai pas la peau qui brille pour toute la journee... j'ai la peau mixte a tendance grasse et c'est la creme de jour (et de nuit) qui me convient, le maquillage tient tte la journee sans filee. courage.
s
3 mai 2009 15:16
si t'as une peau a tendance grasse ou mixte,veille bien a la nettoyer en profondeur sans produit abrasifs et l'hydratée avec une creme adapter

j'espere t'avoir aidersmiling smiley
S
3 mai 2009 23:02
le mieux je pense c est d aller voir le dermato il te conseillera une creme parfaite, je sais que bioderma font des creme, lotion lavante et gommage trop bien pr les peaux qui brillent !!
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
O
4 mai 2009 19:22
Merci les filles jvais faire un tour en parapharmacie cette semaine inch'allah winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
4 mai 2009 19:35
pour la brillance faut poudrer avec une poudre libre, avoir des lingette matifiante (sephora) ou des feuilles de soin, appliquer une base de maquillage pour peau grasse afin de matifier
S
4 mai 2009 21:12
je voulais dire des feuilles de soie et non de soin
4 mai 2009 22:24
Moi j'utilise "eau précieuse" (il faut que jen rachete jen ai plus lol grinning smiley )

Japplique matin et soir sur du coton,sa rafraichit ma peau,elle est plus net et moins brillante. Clique ici!

La bouteille a duré 2 mois!

Bon Courage!
O
5 mai 2009 22:51
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Moi j'utilise "eau précieuse" (il faut que jen rachete jen ai plus lol grinning smiley )

Japplique matin et soir sur du coton,sa rafraichit ma peau,elle est plus net et moins brillante. Clique ici!

La bouteille a duré 2 mois!

Bon Courage!

Salam

merci pour l'info, et tu n'utilises pas de creme de jour apres avoir appliqué cette lotion ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
9 mai 2009 19:15
La crème Effaclar K de chez La Roche Posay elle est tip top thumbs up
C'est un soin rénovation pour peaux grasses moi j'ai la peau tellement grasse que j'ai l'impression qu'on ma versé une bouteille d'huile sur la figure et elle marche sur moi.

Mais les filles aux peaux grasses vieillissent moins vite que celles aux peaux sèches. spinning smiley sticking its tongue out
O
9 mai 2009 21:59
Citation
Misam a écrit:
La crème Effaclar K de chez La Roche Posay elle est tip top thumbs up
C'est un soin rénovation pour peaux grasses moi j'ai la peau tellement grasse que j'ai l'impression qu'on ma versé une bouteille d'huile sur la figure et elle marche sur moi.

Mais les filles aux peaux grasses vieillissent moins vite que celles aux peaux sèches. spinning smiley sticking its tongue out

Tiens tiens ça m'interesse, Danse

j'ai fais un tour sur le net pour en savoir plus sur cette crème mais il y en a plusieurs du meme nom, tu as la réf exacte Misam please ? winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
11 mai 2009 11:03
En fait ta plusieurs crèmes Effaclar mais chacune à une lettre différente pour la peau grasse donc c'est la Effaclar "K" et dessus c'est marqué "Soin rénovation peaux grasses ; Transforme et lisse me grain de peau"

[www.monguidesante.com]


Mais fais plusieurs pharmacies avant de l'acheter pour comparer les prix parce que près de chez moi une pharmacie la vend à 13 euros alors qu'une autre la vend à seulement 9 euros (c'est abusé!)

Puis si t'es satisfaite il y a d'autres produits de la même gamme pour les peaux grasses (gel mousse etc)

Mais déjà commence par ça et puis comme maquillage je te conseille la poudre transparente de Clinique elle boit tout le gras de la peau et combinée avec la crème Effaclar ben tu graisses plus du tout!

Voilà Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook