Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la patience d'attendre
s
27 octobre 2012 22:39
Salam à tous et à toutes
en ce samedi soir je vien vider mon coeur par ici puiske je ne peu pas le faire autre part

j'ai 20 ans bientôt 21 et j'aimerais me marier je suis encore étudiante il me reste 2 ans si tout se passe bien

j'ai jamais connu d'homme dans ma vie et j'arrive à un âge où j'aimerais connaitre l'amour

j'ai déja été amoureuse plusieurs fois mais le genre d'amoureuse à rester dans son coin, inavouable et puis j'ai pas eu une

éducation où j'aurais pu avoir un copain à cet âge là et j'en remercie mes parents

alors j'ai toujours nourri ces amours secrètement comme de nombreuses adolescentes

je suis plus une adolescente maintenant et j'ai réfléchi, je sais que le mariage ce n'est pas rien c bcp de responsabilités

et de sacrifices mais c aussi du bonheur

je vois les filles autour de moi qui se mettent en couple, se marient et je les envie ( pas méchamment bien sûr mais

j'aimerais tellement moi aussi me marier

et moi je suis toujours seule, terriblement seule j'ai sûrement ma part de responsabilité dans cette solitude

je suis très timide, je ne veux pas chercher l'amour sur les sites de rencontres, je ne sors que très peu ( maison-école),

j'évite les hommes, je n'ai aucun ami masculin je n'arrange pas les choses

maintenant j'en peux plus, j'ai besoin d'un homme le temps passe et je souffre de ma solitude

je prévois déja certaines réponses : à 20 ans elle souffre de sa solitude ça promet pour la suite j'ai patienté mon

adolescence maintenant j'estime avoir atteint un âge où il est normal de penser à se marier

je m'inquiète parce que je ne vois rien venir, on ne m'a jamais fait de déclaration d'amour, jamais un homme ne m'a avoué

ses sentiments de quoi me complexer encore plus

alors je vous demande comment faire changer les choses parce que je sais très bien que si je continue à ce rythme je

resterai vieille fille ce que je ne veux pas