Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des papiers apres le mariage
m
30 décembre 2011 12:42
bonjour a tous
svp..je suis tunisien j ai rentrer au teritoir francais avec visa un an comme travailleur .et la sa fait un fait un an que suis sans papiers et j ai recu la lettre de quitter la france sa fait 8 moi .mais la je vient de me marier sa fait un moi et je vie avec ma coupine depuit 8 moi avand le mariage.j ai quitance de loiyee et edf.et assurance de maison..
j ai peurt que les gendarme vient controler la vie commune et il peuve me expulser ......merci
.
m
30 décembre 2011 14:50
bonjour a tous
svp..je suis tunisien j ai rentrer au teritoir francais avec visa un an comme travailleur .et la sa fait un fait un an que suis sans papiers et j ai recu la lettre de quitter la france sa fait 8 moi .mais la je vient de me marier sa fait un moi et je vie avec ma coupine depuit 8 moi avand le mariage.j ai quitance de loiyee et edf.et assurance de maison..
j ai peurt que les gendarme vient controler la vie commune et il peuve me expulser ......merci
.Welcome
e
30 décembre 2011 18:39
je pense qu'il faut retourner en tunisie demander un visa conjoint de frç car rester làbàs ne fera que compliquer ta situation
bon courage frère
n
30 décembre 2011 20:51
Va en Tunisie pour demander le Visa conjoint de français, l obligation de quitter le territoire sera annule par le consulat et tu seras tranquille pour tes papiers! Ça sert a rien de rester sans papier et de vivre dans la peur. Mon mari est reparti au Maroc et il est revenu et maintenant il est tranquille et il a des papiers
s
30 décembre 2011 23:12
mouha_gsm

avant de penser de retourner ésséyé ta chance et introduit une demande par un bon avocat

si il te refuse et te demande de quitter le territoire en ce moment tu doit retourner en tunisie et demander une visa de long sejour
n
31 décembre 2011 13:09
Ça sert a rien pour l obligation de quitter le territoire il avait un mois pour contester et prendre un avocat et maintenant ça fait 8 mois. Est ce que tu as été avec ta femme en préfecture pour déposer ton dossier de premier titre de sejour? Ils t ont dit quoi?
m
31 décembre 2011 14:28
j ai pas encore deposer le dossier a la prefecture .car il ya des gens qui mon dit il te faut 6 moi de vie commune avec ta femme apres le mariage pas avant
f
31 décembre 2011 18:02
il faut que tu face une demande en prefecture avec la presence de ta femme avec tout les document , ma copine aussi elle avait recu une lettre comme toi et elle est pas reparti ,elle a trouver un homme avec qui elle sest mari et elle a eu un recipise par la prefecture ,si tu part sa va etre dure de revenir en plus en ce moment sest serrer .bon courage
n
31 décembre 2011 22:46
Non c est pas vrai! 6 mois de vie commune avant ou après mariage! Je le sais car j ai été en préfecture pour mon mari et ils me l ont dit sur place! Toi t as 8 mois de vie commune donc tu peux y aller avec ta femme! C est dingue! Les gens racontent vraiment n importe quoi! Ça j en suis sûre et certaine! C est pas 6 mois de vie commune après mariage! C est 6 mois de vie commune tout court! Tu peux y aller des lundi en préfecture et tu sauras ce qu ils vont te dire! Moi j avais été 3 mois et demi après le mariage en justifiant 6 mois de vie commune et il manquait un tampon des douanes françaises sur le passeport de mon mari et c est pour ça qu ils n ont pas pris le dossier et qu il a du repartir au Maroc, mais la dame m avait dit que si il avait ce fameux tampon elke aurait pris le dossier et c etait bon
f
31 décembre 2011 23:05
Citation
nardjess1881 a écrit:
Non c est pas vrai! 6 mois de vie commune avant ou après mariage! Je le sais car j ai été en préfecture pour mon mari et ils me l ont dit sur place! Toi t as 8 mois de vie commune donc tu peux y aller avec ta femme! C est dingue! Les gens racontent vraiment n importe quoi! Ça j en suis sûre et certaine! C est pas 6 mois de vie commune après mariage! C est 6 mois de vie commune tout court! Tu peux y aller des lundi en préfecture et tu sauras ce qu ils vont te dire! Moi j avais été 3 mois et demi après le mariage en justifiant 6 mois de vie commune et il manquait un tampon des douanes françaises sur le passeport de mon mari et c est pour ça qu ils n ont pas pris le dossier et qu il a du repartir au Maroc, mais la dame m avait dit que si il avait ce fameux tampon elke aurait pris le dossier et c etait bon

tout a fait vrai mon cas ici :[www.yabiladi.com]
1 janvier 2012 12:37
Citation
mouha_gsm a écrit:
j ai pas encore deposer le dossier a la prefecture .car il ya des gens qui mon dit il te faut 6 moi de vie commune avec ta femme apres le mariage pas avant

Surtout ne retourne pas en Tunisie tu est rentré dans le territoire français muni d un visa donc si ton épouse est de nationalité française je te conseil de prendre un avocat tu as le droit de demander un titre de séjour attends trois mois avec tout les preuve tu te présente à la préfecture tu demande un dossier de régularisation pour mariage et surtout n ai pas peur si ils te disent de retourné au bled tu leur dit que tu es rentré avec un visa d un ans la preuve que tu est rentré légalement insiste la dessue un fois ton dossier en mains tu le remplie et tu prend rendez vous mais toujours accompagné d un avocat bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook