Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir de meilleurs ami
m
26 mai 2016 14:44
Selam aleykoum , j'aimerais que vous me donnez des conseils : alors j’aimerais avoir de "meilleurs " ami enfaîte j’aimerais avoir des ami qui pratique la religion avec qui je pourrais parler de la religion donc si vous avez des doua pour avoir un meilleur entourage je vous demanderais de bien vouloir m'aidez j’aimerais approfondir mon dine ( j’ai 13 ans ) et pour cela jaimerais pouvoir discuter avec des amies sur la religion j’espère que j’ai êtes clair merci de m'avoir lus et merci de vos réponses sur mes autres poste qui mon tous beaucoup aidez merci
J
26 mai 2016 14:58
Alaikom salam

Va a la mosquée ou tu pourras suivre des cours, apprendre l'arabe et faire tes salats (prières en commun)
Bientôt ramadan c'est une période ou petits et grands vont a la mosquée
Yaura de tous les âges et tu peux y aller les weekend

Allah isehel 3lik w ihafdek
(Que Dieu te facilite et te garde)
26 mai 2016 15:01
Les seuls meilleurs amis que tu peux avoir vu ton âge ce sont tes parents ( ce sont même tes meilleurs amis, tu peux tout leur dire).

Très peu de personnes au monde auront autant de bienveillance que tes parents.
La religion peut s'apprendre dans les livres, les HADITS dans les mosquée par les imams.
Tu n'as pas forcément besoin de meilleurs amis, la plupart te diront qu'ils ont été déçu des amis.

Mais il arrive que par la bonté d'Allah tu rencontres de magnifique personnes qui puissent beaucoup d'apprendre.
La méfiance doit toujours être un sentiment présent sans forcément te rendre parano.


Allah y 3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook