Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un mari avec le sexe
17 mars 2015 19:12
Laisses les femmes divorcées tranquil. Je penses que tu te caches derrière cette débilité pour avoir la réactions des hommes sur le site. Pfff !! On aura tout lu
Z
17 mars 2015 21:42
Citation
raydonou a écrit:

laisse cette femme réver et faire du haram et quand son petit ami se fatigue d'elle, il va aller chercher une vierge, à ce moment là elle va aller se réfugier chez un SDF, à ce moment là elle va se rendre compte de ce qu'elle fait, n'importe quoi ? Heu je pensais que le fait qu'elle a eu un échec lui servira de leçon pour ne pas faire n'importe quoi Angel




Alors le "mérite" ne marche que dans un sens ?

J'ai lu plusieurs fois que les gens n'avaient que ce qu'ils méritaient, d'ailleurs tu en es également friand de cette maxime, explique donc pourquoi tu as l'air si sur de toi que celle qu'il épousera sera vierge ? perplexe

J'ai du mal à comprendre comment on peut défendre des idées auxquelles on ne croit pas : l'équité divine.

Quant à ta dernière phrase, elle est la suite logique de ton cheminement intellectuel, celui qui veut "fautive" de son divorce, une sombre inconnue qui n'existe peut-être pas...

Le divorce en général est un échec pour l'homme, c'est à lui de garder sa femme, pas l'inverse, sauf dans certaines cultures obscurantistes où il n'y a d'homme que le mot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 21:43 par Espf.
17 mars 2015 21:50
Citation
Espf a écrit:
Alors le "mérite" ne marche que dans un sens ?

J'ai lu plusieurs fois que les gens n'avaient que ce qu'ils méritaient, d'ailleurs tu en es également friand de cette maxime, explique donc pourquoi tu as l'air si sur de toi que celle qu'il épousera sera vierge ? perplexe

J'ai du mal à comprendre comment on peut défendre des idées auxquels on ne croit pas : l'équité divine.

Quant à ta dernière phrase, elle est la suite logique de ton cheminement intellectuel, celui qui veut "fautive" de son divorce, une sombre inconnue qui n'existe peut-être pas...

Le divorce en général est un échec pour l'homme, c'est à lui de garder sa femme, pas l'inverse, sauf dans certaines cultures obscurantistes où il n'y a d'homme que le mot.

vous comprenez rien du tout, vous êtes grave chiantes les filles ou quoi ? Heu

je lui ai dit ça comme réponse de ne pas rêver qu'elle se rapproche d'elle une fois il a eu ce qu'il veut d'elle, c'est normal que je lui souhaite à la fin une fille garce comme lui , essaie de faire un petit effort intellectuel, pour que tu réalise que je voulais lui dire de ne pas espérer qu'elle le retienne en le soignant comme une coquine,

ma dérnière phrase est destinée à cette divorcée qui écarte facilement ses jambes aux hommes alors qu'il a eu déjà un échec, il faut que je te fasse un dessin pour que tu comprenne, je sais que tu es divorcée, mais tkt j'ai pas adressé mon message pour toi whistling smiley

ps: je comprends pas pourquoi tu trouve le moyen de défendre ce genre de femmes alors que c'est une perverse déclarée, vous n'avez aucun sens de logique moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 21:53 par raydonou.
K
17 mars 2015 21:57
Citation
Yiamina a écrit:
Le sujet, c'est est ce qu'il suffit de faire la nympho avec un homme pour qu'il se marie avec vous?

Je m'en fous qu'elle soit divorcée ou pas. J'ai précisé pour pas que le sujet dévie sur 'la fornication avant le mariage c'est pas bien' etc...

Pas du tout, il y a des femmes qui restent des années concubines et qui finissent par être jetées; même si elles donnaient tout. Ce qui pousse un homme à se marier en général c'est qu'il est sûr de son choix, concernant la mentalité, le feeling, et le physique de la fille.
Z
17 mars 2015 22:12
Citation
raydonou a écrit:
vous comprenez rien du tout, vous êtes grave chiantes les filles ou quoi ? Heu

je lui ai dit ça comme réponse de ne pas rêver qu'elle se rapproche d'elle une fois il a eu ce qu'il veut d'elle, c'est normal que je lui souhaite à la fin une fille garce comme lui , essaie de faire un petit effort intellectuel, pour que tu réalise que je voulais lui dire de ne pas espérer qu'elle le retienne en le soignant comme une coquine,

ma dérnière phrase est destinée à cette divorcée qui écarte facilement ses jambes aux hommes alors qu'il a eu déjà un échec, il faut que je te fasse un dessin pour que tu comprenne, je sais que tu es divorcée, mais tkt j'ai pas adressé mon message pour toi whistling smiley

ps: je comprends pas pourquoi tu trouve le moyen de défendre ce genre de femmes alors que c'est une perverse déclarée, vous n'avez aucun sens de logique moody smiley

ben excuse moi de te contredire mais l'effort est bien faible quand pour éveiller les consciences on use de tes moyens...

Un échec est un résultat négatif, comme tu es musulman, je suppose que tu as bien compris le message de l'islam et je ne vais donc pas développer le pourquoi il est autorisé dans notre religion et ses règles.

Juste une chose, renseigne toi sur le pourquoi Dieu a fait descendre les versets concernant le divorce peut-être tu parviendras à appréhender les raisons qui font que le musulmans ne parlent pas d'échec quand ils parlent de divorce mais d'épreuve.

Quant à cette personne, ce n'est pas son divorce qui a fait d'elle ce qu'elle est, elle l'était déjà surement sans le savoir, comme beaucoup de puceaux et pucelles qui n'ont pas encore été confrontés aux pires aspects de leurs personnes ou aux meilleurs.
C'est dans l'adversité qu'on connait la valeur d'une personne.
Puissiez vous vous découvrir meilleurs que vous ne croyez l'être.

ps. : je ne vois pas ce que vient faire ma situation personnelle mais bon, tu as encore beaucoup de chose a apprendre, si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/15 22:13 par Espf.
17 mars 2015 22:27
Citation
Espf a écrit:
ben excuse moi de te contredire mais l'effort est bien faible quand pour éveiller les consciences on use de tes moyens...

Un échec est un résultat négatif, comme tu es musulman, je suppose que tu as bien compris le message de l'islam et je ne vais donc pas développer le pourquoi il est autorisé dans notre religion et ses règles.

Juste une chose, renseigne toi sur le pourquoi Dieu a fait descendre les versets concernant le divorce peut-être tu parviendras à appréhender les raisons qui font que le musulmans ne parlent pas d'échec quand ils parlent de divorce mais d'épreuve.

Quant à cette personne, ce n'est pas son divorce qui a fait d'elle ce qu'elle est, elle l'était déjà surement sans le savoir, comme beaucoup de puceaux et pucelles qui n'ont pas encore été confrontés aux pires aspects de leurs personnes ou aux meilleurs.
C'est dans l'adversité qu'on connait la valeur d'une personne.
Puissiez vous vous découvrir meilleurs que vous ne croyez l'être.

ps. : je ne vois pas ce que vient faire ma situation personnelle mais bon, tu as encore beaucoup de chose a apprendre, si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.

Ne fais pas un hors sujet stp,

moi je suis pas le juge des affaires familiale pour que je traite les cas des divorces et c'est à qui la faute, je sais juste une chose, que l’indépendance des femmes est l'une des principales causes des divorces, c'est pas moi qui le dit mais c'est les statistiques, donc le mieux c'est de se remettre en question, de conseiller les sœurs d’obéir leurs maris comme Dieu a demandé aux femmes, peut étre y aura beaucoup moins de divorce,

si non toi je te connais pas, donc je m'interdis de te juger ou de te critiquer, je t'ai juste retourné ton message, car tu m'as accusé d'étre moins stricte avec l'homme qui accépte de coucher avec cette divorcée qui était une perverse, sur le faite qu'elle voulait garder son copain en s'occupant de lui, et tu m'as reproché quand je lui ai dit qu'il va vouloir une vierge, j'ai dis ça par colère contre cette femme, et toi t'as trouvé l'occasion de lire entre les lignes pour me sortir pourquoi j'ai pas mis les deux dans le méme sac Angel vous étes pénibles les filles et vous utilisez votre intelligence que dans le mauvais sens whistling smiley
Z
17 mars 2015 22:37
Citation
raydonou a écrit:
Ne fais pas un hors sujet stp,

moi je suis pas le juge des affaires familiale pour que je traite les cas des divorces et c'est à qui la faute, je sais juste une chose, que l’indépendance des femmes est l'une des principales causes des divorces, c'est pas moi qui le dit mais c'est les statistiques, donc le mieux c'est de se remettre en question, de conseiller les sœurs d’obéir leurs maris comme Dieu a demandé aux femmes, peut étre y aura beaucoup moins de divorce,

si non toi je te connais pas, donc je m'interdis de te juger ou de te critiquer, je t'ai juste retourné ton message, car tu m'as accusé d'étre moins stricte avec l'homme qui accépte de coucher avec cette divorcée qui était une perverse, sur le faite qu'elle voulait garder son copain en s'occupant de lui, et tu m'as reproché quand je lui ai dit qu'il va vouloir une vierge, j'ai dis ça par colère contre cette femme, et toi t'as trouvé l'occasion de lire entre les lignes pour me sortir pourquoi j'ai pas mis les deux dans le méme sac Angel vous étes pénibles les filles et vous utilisez votre intelligence que dans le mauvais sens whistling smiley

Je sais très bien que si j'ai préféré le divorce c'est bien parce que l'intelligence des hommes m'est supérieure et que n'y comprenant rien, je préfère m'effacer.
Tu te trouves des excuses, la colère contre cette femme...en tant qu'homme, tu aurais du mettre ta fierté à être en colère contre cet homme.whistling smiley

Sinon je ne t'ai accusé de rien, j'ai demandé pourquoi il ne t'est pas venu à l'esprit qu'ils auraient tous les deux ce qu'ils méritent, et au lieu de parler de ta colère qui a laissé tes mots dépasser tes pensées, tu as préféré mettre ma situation sur le tapis.
Ma remarque était juste une interrogation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 22:38 par Espf.
R
17 mars 2015 22:42
Citation
Yiamina a écrit:
Bonjour,

Je connais des filles qui se vantent en soirée (filles divorcées), dont une en particulier qui racontait qu'elle allait donner 6 mois de sexe intensif à son petit copain, puis le mettre à la diète, et qu'on allait voir s'il n'allait pas se marier avec elle.

Est ce vraiment ce qu'il faut faire aujourd'hui pour se marier? Prendre son futur mari pour un idiot avec du sexe?

Merci pour vos réponses

Hi!

Dans les 6 mois intensifs, y a-t- il des RTT ou des congés à poser ?
En effet, même dans les couples mariés postés sur ce site, l'activité sexuelle n'est pas si intense!ptdr
Bah oui, relis les posts: 1 fois par semaine, 1 fois par mois, 1 fois par an...!grinning smiley

Même si tu arrives à le tenir plusieurs fois par jour, c'est un jeu quitte ou double où l'homme a tous les atouts en mains, bref c'est une main pleine au poker!winking smiley
Gagnera celui qui bluffera le mieux!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
17 mars 2015 22:48
j'espère que t'es pas musulmane sinon Grrrr
17 mars 2015 22:53
Citation
Espf a écrit:
Je sais très bien que si j'ai préféré le divorce c'est bien parce que l'intelligence des hommes m'est supérieure et que n'y comprenant rien, je préfère m'effacer.
Tu te trouves des excuses, la colère contre cette femme...en tant qu'homme, tu aurais du mettre ta fierté à être en colère contre cet homme.whistling smiley

Sinon je ne t'ai accusé de rien, j'ai demandé pourquoi il ne t'est pas venu à l'esprit qu'ils auraient tous les deux ce qu'ils méritent, et au lieu de parler de ta colère qui a laissé tes mots dépasser tes pensées, tu as préféré mettre ma situation sur le tapis.
Ma remarque était juste une interrogation.

Non non du tout ma soeur, fallait pas interpréter mes propos d'une manière erronée, tu voulais me prêter , ce que je n'avais pas l'intention de mettre en avant, pour moi le rôle de cet homme qui couche avec cette femme ( peu importe son statut marital) est très mineur, de l'autre coté cette femme est perverse et trés mauvais pour une femme de notre communauté, en plus de parle de l'Islam, tu trouve normal qu'elle se vante davant ses copines le fait qu'elle s’éclate avec cet homme dans le haram pour le garder, et toi tout ce que t'as retenu dans mes propos c'est le fait que j'ai pas mis sur le méme pied d'égalité cet homme que n'importe quel homme lamda peut étre à sa place, faut pas se mentir et cette femme qui est diabolique et j'ai mis en avant le fait qu'elle a eu une mauvaise expériece, elle devait faire plus attention, pour ne pas se planter une autre fois, et toi t'as estimé que c'était une attaque contre les femmes divorcées, comment veut tu que je reste indifférent eye rolling smiley on se comprendra jamais en tous cas Angel
Z
17 mars 2015 22:58
Citation
raydonou a écrit:
Non non du tout ma soeur, fallait pas interpréter mes propos d'une manière erronée, tu voulais me prêter , ce que je n'avais pas l'intention de mettre en avant, pour moi le rôle de cet homme qui couche avec cette femme ( peu importe son statut marital) est très mineur, de l'autre coté cette femme est perverse et trés mauvais pour une femme de notre communauté, en plus de parle de l'Islam, tu trouve normal qu'elle se vante davant ses copines le fait qu'elle s’éclate avec cet homme dans le haram pour le garder, et toi tout ce que t'as retenu dans mes propos c'est le fait que j'ai pas mis sur le méme pied d'égalité cet homme que n'importe quel homme lamda peut étre à sa place, faut pas se mentir et cette femme qui est diabolique et j'ai mis en avant le fait qu'elle a eu une mauvaise expériece, elle devait faire plus attention, pour ne pas se planter une autre fois, et toi t'as estimé que c'était une attaque contre les femmes divorcées, comment veut tu que je reste indifférent eye rolling smiley on se comprendra jamais en tous cas Angel

Pour ma part les deux se valent, tu es encore en train de minimiser le rôle de l'homme, je n'ai encore jamais vu d'homme être forcé de forniquer, ceux qui s'y prêtent le font de bon coeur et de bon autre chose pour rester poli. D'ailleurs, je trouve que l'homme est plus à blâmer à la réflexion, il est libre de dire non.

Ce n'est qu'un conseil, condamne l'acte mais évite de dire qui est pervers ou pas, tu n'en sais rien et non, les hommes vous n'êtes pas "faibles", Dieu ne vous aurait jamais octroyé le rôle de berger et gardien de vos familles si tel était le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 22:59 par Espf.
17 mars 2015 23:12
Citation
Espf a écrit:
Pour ma part les deux se valent, tu es encore en train de minimiser le rôle de l'homme, je n'ai encore jamais vu d'homme être forcé de forniquer, ceux qui s'y prêtent le font de bon coeur et de bon autre chose pour rester poli. D'ailleurs, je trouve que l'homme est plus à blâmer à la réflexion, il est libre de dire non.

Ce n'est qu'un conseil, condamne l'acte mais évite de dire qui est pervers ou pas, tu n'en sais rien et non, les hommes vous n'êtes pas "faibles", Dieu ne vous aurait jamais octroyé le rôle de berger et gardien de vos familles si tel était le cas.


Oui je suis d'accord avec toi l'homme est responsable de sa famille, Dieu lui a donné du pouvoir donc il lui doit des comptes, par contre, tu dis facilement que l'homme doit refuser les avances d'une femme, car t'es une femme, tu peut pas comprendre, comme nous les hommes ont peut pas comprendre le processus d'accouchement, donc je vais pas t' en vouloir par rapport à ça, mais bon je voulais en aucun moment te remettre en cause ou quoi que se soit, donc ne prends pas sur moi ma sœur si j’étais mal à droit, ou je me suis mal exprimé smiling smiley
Z
17 mars 2015 23:16
Citation
raydonou a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi l'homme est responsable de sa famille, Dieu lui a donné du pouvoir donc il lui doit des comptes, par contre, tu dis facilement que l'homme doit refuser les avances d'une femme, car t'es une femme, tu peut pas comprendre, comme nous les hommes ont peut pas comprendre le processus d'accouchement, donc je vais pas t' en vouloir par rapport à ça, mais bon je voulais en aucun moment te remettre en cause ou quoi que se soit, donc ne prends pas sur moi ma sœur si j’étais mal à droit, ou je me suis mal exprimé smiling smiley

ptdr
Si j'ai compris, mais comme pour nous les femmes si on dit "non" c'est non même avec juste le regard, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si difficile pour vous.
Sans rancune.
17 mars 2015 23:24
Citation
Espf a écrit:
ptdr
Si j'ai compris, mais comme pour nous les femmes si on dit "non" c'est non même avec juste le regard, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si difficile pour vous.
Sans rancune.


Tu sais ma sœur, c'est notre fragilité sur le plan psychique, qui nous laisse d’être vulnérable et on succombe facilement, mais crois moi que même le milieu, ou bien l’attitude des femmes peuvent influencer sur les hommes, tu sais que nous quand on sort pour aller au travail, pour aller faire les courses ... etc , c'est un combat quotidien pour baisser nos yeux, on a des besoins, et si ce n'est pas la crainte de Dieu, on aurait fait que chercher les femmes toute la journée sad smiley mais quand on se soumet à Dieu, on repousse les tentations et moi perso j'implore Allah de ne pas tomber sur une femme qui va me pousser à aller dans le haram, ça se programme pas oukhty, on se laisse aller certes, mais c'est pas facile également.
Que Dieu nous apaise et nous préserve tous incha'Allah, smiling smiley
B
17 mars 2015 23:36
bon le post pour que les divorcées de yabi viennent se défendre et crier à
la chasteté
et pour que les cassos viennent expliquer que les divorcées ont mauvaises
réputation parce que çi ou ça
franchement phuket girl je comprend pas pourquoi tu fais ce genre de trucs
wallah que ça m'intrigue
Z
17 mars 2015 23:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement phuket girl je comprend pas pourquoi tu fais ce genre de trucs
wallah que ça m'intrigue

et si phuket girl était un homme ? perplexe

ptdr
B
17 mars 2015 23:41
@espf
nan c'est une femme j'en suis persuadée
mais je sais pas pourquoi elle fait ça, jte jure jme creuse les méninges
jpense que c'est une étude sociologique qu'elle fait, dans quel but ? not idea
B
17 mars 2015 23:44
ou alors c'est un recensement
du coup grace à ce post on sait qui est divorcée
on sait également qui ne l'est pas
on sait aussi qui pense que les divorcées sont des putes
on sait par ailleurs qui pense que la fornication pour les divorcées
est mille fois pire que pour la non divorcée
en fait on apprend pleins de choses mine de rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 23:51 par Barissa Tagada.
Z
17 mars 2015 23:45
ben publier une thèse grinning smiley

tiens ça me donne une idée de post ça, les thèses les plus improbables :

Le mariage endogamie dans le monde arabo-berbero-mixito-magrhébins et plus particulièrement celui du ou de la divorcé(e) perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 23:45 par Espf.
Z
17 mars 2015 23:46
quand je dis endogamique c'est bien sur le fornicateur dont tout le monde sait qu'il finira avec une vierge pure et parfaite et de la fornicatrice qui finira avec un pieux pieu puceau grinning smiley
Facebook