Citation
Amel** a écrit:
Va cher un psy.
Citation
saphir♡ a écrit:
COMME BASSEM ,?
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
Ne l' insulte pas en lui disant d aller voir un psy..il va s énerver
Citation
Amel** a écrit:
Va cher un psy.
Citation
sassbo a écrit:
Bonsoir,
quand tu sens que tu perds ton calme prends l'air avant de dire des paroles que tu regretteras plus tard, tu peux aussi faire un sport qui te permet de gérer ces montées de tension.
tu as quel age?
Citation
trouvemoisitupeux a écrit:
Non lui il insulte pour rien moi je suis calme et quand je m'énerve (ce qui est rare) ou que je me dispute avec quelqu'un pour une raison valable je peux insulter facilement. Et oui c'est pas des jolies insultes.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Quand tu sens que tu vas t énerver dis ahoudoubillah mina shaytan y rajim plusieurd fois après tu dis Allâh o akbar
Citation
saphir♡ a écrit:
quand tu vois que tu t'énerve sort de la pièce
fait tes ablution et deux rakat c'est un truc fiable pour calmer la colère in sha Allah
Citation
Ca va peut etre paraitre paradoxa mais je ne suis pas en colere (colere noire..) je suis plus dans l'impulsivité donc je vais me lever d'un bond vers la personne ou je vais l'insulter direct. Mdr ca fait bipolaire dit comme ca mais je suis tres normal.
Citation
Bonsoir,
J'ai un petit souci je trouve que j'ai l'insute facile, pas que j'insulte gratuitement mais que quand quelqu'un m'énerve (ce qui est rare) je vrille directement je trouve que ca le fait vaiment pas. Je suis calme mais en meme temps je démarre au quart de tour et insulter avec des insultes vraiment violentes dans mon cas surtout c'est pas terrible.
Avant je n'insultais pas mais j'en venais aux mains directement, aujourd'hui c'est les insultes..
Vous auriez des solutions ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi?