Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un gros nez, un frein?
R
4 février 2015 22:11
Salem

Est ce que les hommes apprécient les femmes à gros nez? Je connais une fille qui bosse avec moi et elle m'a sorti que c'était un frein, parce que justement son nez lui empêchait d'avoir des petits copains. Lorsque je lui ai dis sincèrement qu'il était un chouiya imposant elle me répond qu'il était seulement fort et caractériel et qu'à choisir entre deux chirurgies elle aurait fait agrandir sa poitrine. Jouer sur les mots et dire qu'il est seulement caractériel n'arrangera rien à la situation il vaut mieux se regarder en face.

Je n'ai pas un gros nez il est normal, seulement je commence à observer et à en faire une fixette depuis qu'elle m'a dit ça.
B
4 février 2015 22:16
Salam

Faut pas écouter les gens même les moches se marient grinning smiley
4 février 2015 22:23
C'est Dieu qui t'a punie tu dis aux gens qu'ils ont des défauts gratos comme ça
n
4 février 2015 22:27
Citation
Rose-bleue a écrit:
Salem

Est ce que les hommes apprécient les femmes à gros nez? Je connais une fille qui bosse avec moi et elle m'a sorti que c'était un frein, parce que justement son nez lui empêchait d'avoir des petits copains. Lorsque je lui ai dis sincèrement qu'il était un chouiya imposant elle me répond qu'il était seulement fort et caractériel et qu'à choisir entre deux chirurgies elle aurait fait agrandir sa poitrine. Jouer sur les mots et dire qu'il est seulement caractériel n'arrangera rien à la situation il vaut mieux se regarder en face.

Je n'ai pas un gros nez il est normal, seulement je commence à observer et à en faire une fixette depuis qu'elle m'a dit ça.

Mon Ex avec on long et gros nez, franchement quand on aime la personne
ces défauts deviennent des qualités a nos yeux, enfin je parle pour moi smiling smiley
A
4 février 2015 22:33
Salem alaykoum

A vrai dire, avant je faisais jamais attention au nez jusqu'à ce que j'entende des proches complexer de leur propre nez un peu gros, long ou bossu parfois les trois en même temps

Je faisais pas attention mais maintenant c'est le premier truc que je regarde ! Trop bizarre

Mais il y a énormément de personnes qui complexe vraiment la dessus !!!
J
4 février 2015 22:46
Est-ce que tu as de gros lolos ?



Si oui, ce n'est pas un frein.
R
4 février 2015 22:50
Citation
OnceUponATime a écrit:
C'est Dieu qui t'a punie tu dis aux gens qu'ils ont des défauts gratos comme ça

Il ne faut pas se sentir visée, assume si tu as un grand nez.
4 février 2015 22:54
Essalam

Ça sert un gros nez, ça permet de sentir si la personne qu'on a en face est fausse ou sincère .

L'humain qui se moque de l'image ou de la forme d'autrui ,est lui-même la pire image et la pire représentation de l'humanité.

Louange à Allah Qui m'A Épargné de ce dont IL a éprouvé beaucoup de ses serviteurs ,et qui A fait preuve de préférence et d'indulgence à mon égard .
Telle est l'invocation à dire face à une personne éprouvée ,notamment dans son physique .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
4 février 2015 22:56
moi j'ai un long pif grinning smiley

ca donne du caractere au visage.

grinning smiley
R
4 février 2015 22:59
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Ça sert un gros nez, ça permet de sentir si la personne qu'on a en face est fausse ou sincère .

L'humain qui se moque de l'image ou de la forme d'autrui ,est lui-même la pire image et la pire représentation de l'humanité.

Louange à Allah Qui m'A Épargné de ce dont IL a éprouvé beaucoup de ses serviteurs ,et qui A fait preuve de préférence et d'indulgence à mon égard .
Telle est l'invocation à dire face à une personne éprouvée ,notamment dans son physique .
Un homme à gros nez signifie grosse...

Je parle pour les femmes seulement, sur un homme ça passe.
R
4 février 2015 23:05
Citation
Djennet a écrit:
Est-ce que tu as de gros lolos ?



Si oui, ce n'est pas un frein.

Tu es d'avis qu'un homme préfère une femme à gros seins même si son nez est imposant?
J
4 février 2015 23:16
Citation
Rose-bleue a écrit:
Tu es d'avis qu'un homme préfère une femme à gros seins même si son nez est imposant?

Ché pas.
Tout ce que j'sais, c'est que c'est pas dans un nez que les hommes vont se nicher en général.
E
4 février 2015 23:18
Citation
Rose-bleue a écrit:
Tu es d'avis qu'un homme préfère une femme à gros seins même si son nez est imposant?

NON mademoizel No noZlatan Ibrahimovic :

j sui méchant hein ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
4 février 2015 23:21
Citation
Djennet a écrit:
Ché pas.
Tout ce que j'sais, c'est que c'est pas dans un nez que les hommes vont se nicher en général.


ha mais tu mas tuée !
b
4 février 2015 23:22
Citation
Rose-bleue a écrit:
Un homme à gros nez signifie grosse...

Je parle pour les femmes seulement, sur un homme ça passe.
Oheye popping smiley
R
4 février 2015 23:22
Citation
El_Perlo a écrit:
NON mademoizel No noZlatan Ibrahimovic :

j sui méchant hein ..

J'ai pas compris?
E
4 février 2015 23:24
Citation
Rose-bleue a écrit:
J'ai pas compris?


Non rien vs éte jolie ! mm avec un gros nez..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
4 février 2015 23:25
HI!

Moi, j'aime bien les gros nénés!winking smiley
4 février 2015 23:26
Citation
Rose-bleue a écrit:
Il ne faut pas se sentir visée, assume si tu as un grand nez.


Lol
B
4 février 2015 23:27
Si ton nez il es normal pourquoi tu pose cette question chacun a un nez qui va avec sont visage bref c'est quoi cette question chelou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook