Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une fille...
U
6 janvier 2011 11:00
Salam a toutes!

Voila, je me permets de poster pour vous expliquer brièvement ma situation.
J'ai été traumatisée dans mon passé par "ma virginité" (pensant pendant des années que je l'avais perdue lors d'un accident (qui n'a strictement rien de hum hum) alors qu'en fait il n'en été rien...) et oui... moi même je trouve ça ridicule!

Enfin bref, le fait est que pendant des années, j'étais vraiment anéantie à l'idée que j'aurais pu la perdre bêtement...

Depuis je suis limite "anti fille" car je les trouve trop fragiles...Je sais que c'est un peu ridicule mais cette histoire d'hymen m'a vraiment touchée. Désormais j'appréhende le jour ou j'aurais des filles et me dit que je serais trop protectrice, trop stressée de peur qu'elle vive la même chose...
6 janvier 2011 11:17
peu etre que si tu avait vue un medecin apres cet accident tu aurait été moin traumatiser
n en fai pas une fixation c super d avoi des filles j en ai deux c des vrai piplette allah i khelioum lia
U
6 janvier 2011 12:38
Amine Nadia.

Mais j'étais tellement terrifiée qu'il me dise que je l'ai perdu que j'ai préférée rester dans le doute...

C'est vrai qu'il ne faut pas en faire une fixation. Bien que ce soit marquant, il faut se dire que c'est Dieu qui décide de chaque chose, que rien n'arrive au hasard et que c'était certainement un mal pour un bien...
7 janvier 2011 18:29
tu avais quelle age sans indiscretion??
apres quand tu auras des filles inchallah il faudra leur dire de faire attention en jouant sans pour autant leur parler de virginité et vers 10 ans aborder le sujet tout doucement sans donner de detail traumatisant et au pire s il y chute.....allah i stel voir un medecin pour se rassurer et ne pas rester dans le doute
allah i jib li fih lkhel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook