Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une femme européenne blonde ferait-il monter ma cote dans la société ?
p
1 octobre 2013 20:29
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?
D
1 octobre 2013 20:37
Pouah mais reprends tes études si t'es trop con pour monter en grade dans la société. ça t'évitera te flooder les forums à pérégriner sur le net en te posant des questions digne d'un ado suintant le sébum acnéique .

baaah
P
1 octobre 2013 20:39
Mdr !

Ça ne fera que renforcer le discours suivant : "encore un bognoul avec une européenne"

Hahahahahaha
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
E
1 octobre 2013 20:45
Cest quoi le rapport pk une blonde europenne te fera monter en cote dans la societer ? cest elle la blonde et cest elle leuropenne pas toi oubli pas. Je sais pas pourquoi pense tu que une marocaine te fera pas la cote ? je sais pas mais je trouve ton post et ta question bizare a tu reflechi avant ? lol nan mais serieux test grave. Ba marie toi avec une "blonde europenne" est dit nous si elle taporte plus qune marocaine. ( je suis pas marocaine mais je pence qune fille de ta culture taportera plus )
p
1 octobre 2013 20:45
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises
N
1 octobre 2013 20:47
Citation
polémik a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises


ptdr
D
1 octobre 2013 20:47
Citation
polémik a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises

c'est tordu de raisonner comme ça mais sinon j'sais pas si t'es au courant mais y a de vraies blondes marocaines , si si ça existe c'est minoritaire mais ça existe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 20:48 par Dame..Pipi.
K
1 octobre 2013 20:49
Et sinon il y a pas moyen que tu me file le 06 de ton fournisseur ??? ptdr
E
1 octobre 2013 20:52
Mdddr Waaa juste parceque les gens voulais genre te porter tes valiser parceque tétai avec une blonde europenne que tu te pose toute ses questions ? une brune ne peux pas etre digne dun homme ambitieux daprés toi
K
1 octobre 2013 20:52
Une blonde a forte poitrine ca encore ptdr
D
1 octobre 2013 20:54
Salam.

Tu calcules pour la vie alors qu'il faut calculer pour après la mort Danse
p
1 octobre 2013 20:56
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Tu calcules pour la vie alors qu'il faut calculer pour après la mort Danse

non les deux dit la religion,,,, la vie et la mort
p
1 octobre 2013 21:01
Citation
Edaaa a écrit:
Mdddr Waaa juste parceque les gens voulais genre te porter tes valiser parceque tétai avec une blonde europenne que tu te pose toute ses questions ? une brune ne peux pas etre digne dun homme ambitieux daprés toi

une brune c commun pour les marocains okhti
D
1 octobre 2013 21:05
Citation
polémik a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Tu calcules pour la vie alors qu'il faut calculer pour après la mort Danse

non les deux dit la religion,,,, la vie et la mort

j'ai dis ça dans le cas où ton calcul pour la vie n'est pas en adéquation avec celui que tu devrais avoir pour après la mort. En gros, ça sert à rien de vouloir être "au top" en empruntant le mauvais chemin.
E
1 octobre 2013 21:10
Pour les marocains... mais cest pas pour etre bien vu par les autres ou avoir la cote que tu dois te marier avec blonde mais parceque tu laime.
k
1 octobre 2013 21:13
Tu vis au bled?
parce qu'ici ça ne changera rien à ta situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 21:21 par kayllalinda.
b
1 octobre 2013 21:15
Citation
polémik a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises

mdrrrr
je suis brune, avec le hijab, et crois moi qu'a l'aeroport de casa, on me propose des caddies a chaque fois en m'envoyant des marhba!!

c'est just que t'avais plus l'air d'etre un touriste qu'autre chose, donc logiquement pour eux t'avai de l'argent a donner!
rien a voir avec la blonde crois moi
j
1 octobre 2013 21:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Une blonde a forte poitrine ca encore ptdr

wak wak a3ibadallah
k
1 octobre 2013 21:27
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
polémik a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises

mdrrrr
je suis brune, avec le hijab, et crois moi qu'a l'aeroport de casa, on me propose des caddies a chaque fois en m'envoyant des marhba!!

c'est just que t'avais plus l'air d'etre un touriste qu'autre chose, donc logiquement pour eux t'avai de l'argent a donner!
rien a voir avec la blonde crois moi

moi aussi brune, et à l'aéroport tout le monde voulait portait mes valises comme M. Polémik avec
sa blonde adorée ptdr l'argent n'a pas d'odeur et pas de couleur
b
1 octobre 2013 21:31
Citation
kayllalinda a écrit:


moi aussi brune, et à l'aéroport tout le monde voulait portait mes valises comme M. Polémik avec
sa blonde adorée ptdr l'argent n'a pas d'odeur et pas de couleur

mdrrrr c'est clair!

les hommes ont vraiment pas l'habitude de se faire accoster c'est fou!!
alors qu'en vrai c'est banal pour une femme à l'aéroport au bled en plus!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook