Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir fais l erreur de perdre qlq un!!
p
27 mai 2006 00:33
salam

je ss a bout , j ai commis une erreur et j ai perdu la personne que j aime , je lui ai demande pardon mais il ne veut rien savoir , je culpabilise a fond , et je deprime. comment me remettre de ca en sachant que ca fais presque une semaine que je ss dans le meme etat.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
27 mai 2006 00:35
si cette personne t'aime vraiment, il va pas y aller loin, son coeur va lui rendre chez toi le plus vite possible, mais il faut redemander pardon sans cesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 00:42 par soukaina06.
p
27 mai 2006 00:37
salam
j ai demande pardon sans cesse et je lui ai dis que je regrette mais en vain mon homme ne veut rien savoir ,
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
27 mai 2006 00:39
c'été une très grosse erreur pour qu'il agisse comme ca?


tu lui a beaucoup demander pardon, laisse coulé quelque jour qu'il réfléchisse et revient encore et s'il refuse ... sad smiley
27 mai 2006 00:40
Citation
pinkangel a écrit:
salam

je ss a bout , j ai commis une erreur et j ai perdu la personne que j aime , je lui ai demande pardon mais il ne veut rien savoir , je culpabilise a fond , et je deprime. comment me remettre de ca en sachant que ca fais presque une semaine que je ss dans le meme etat.

Tout dépend de l'erreur que tu as commises. Si elle est gravissime ou pas au point que ton homme ne veuille pas te pardonner. Dans ce cas-là, tourne la page et essaie de voir le bon côté des choses.
Si par contre, tu sais que tu peux arriver à regagner sa confiance, dans ce cas-là, re-tente de lui parler, lui expliquer, lui montrer combien tu es consciente de ton erreur que tu l'assumes et ke justement tu regrettes (si tu regrettes bien-sûr) que tu souhaite rpartir sur d'autres et de bonnes bases.
Bon courage...
p
27 mai 2006 00:43
salam
l erreur c que je lui ai dis que c fini sur un coup de tete , et apres je lui ai explique que je le regrette a fond et je n ai pas cesser de le dire car c vrai mais en vain , je lui aussi demande qu on continu sur de nouvelle base, apres reflexion il me dit on reste amis comment je peux rester ami avec qlq que j aime a la follie. voila il ne veut meme pas me voir et dit que c pas une bonne idée bref la totale
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
27 mai 2006 00:46
Citation
pinkangel a écrit:
salam
l erreur c que je lui ai dis que c fini sur un coup de tete , et apres je lui ai explique que je le regrette a fond et je n ai pas cesser de le dire car c vrai mais en vain , je lui aussi demande qu on continu sur de nouvelle base, apres reflexion il me dit on reste amis comment je peux rester ami avec qlq que j aime a la follie. voila il ne veut meme pas me voir et dit que c pas une bonne idée bref la totale


ah ben oui faut dire que c'été une vrai erreur ça sad smiley

mais s'il t'aime vraiment il reviendra car lui non plus n'arrivera pas à rester juste ami winking smiley
Y
27 mai 2006 00:52
Prouve lui que tu l'aime vraiment en fesant quelque chose pour lui par exemple : lui écrir 100 fois sur un feuille :"Je t'aime" et sur un feuille 100 fois aussi: "Je suis désoler" et en lui donnant ceci fait lui promettre de le lire avant de le jeté. Puis tu peux aussi lui écrire une lettre qui lui explique ce que tu ressens envers lui et envers ce qui c'est passer. Puis, comme dit Kulero si il t'aime vraiment il reviendra. J'ai déjà essayer de rester ami avec un gars avec qui j'ai été et on n'a toujours réabouti a L'amour et on n'ai encore ensemble aujourd'hui parce qu'on s'aime à la folie...
Sur ce bonne chanceIn love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
27 mai 2006 01:00
C'est pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Oh

je pensais ke t'avais commis vraiment l'irréparable, voir un meurtre. eye rolling smiley

Mais bon, dans un sens, il a peur que tu joues avec ses sentiments, que tu ne sais pas ce que tu veux et qu'il s'est dit ke tu pourrais peut-être mettre fin à cette relation un jour ou l'autre, enfin j sais pas trop. C'est compliqué la tête d'un gars. (mais bon comparé à celle d'une femme grinning smiley, autant que je me taise koi)
s
27 mai 2006 01:12
Yassminati .


C'est une punition que tu lui donne à ecrire ? hihi

Sinon je pense juste que tu l'as un peu blesser dans son amour propre , donc laisse lui le temps de se calmer ,

A mon avis .
siryne
27 mai 2006 01:25
Citation
Yassminati a écrit:
Prouve lui que tu l'aime vraiment en fesant quelque chose pour lui par exemple : lui écrir 100 fois sur un feuille :"Je t'aime" et sur un feuille 100 fois aussi: "Je suis désoler" et en lui donnant ceci fait lui promettre de le lire avant de le jeté. Puis tu peux aussi lui écrire une lettre qui lui explique ce que tu ressens envers lui et envers ce qui c'est passer. Puis, comme dit Kulero si il t'aime vraiment il reviendra. J'ai déjà essayer de rester ami avec un gars avec qui j'ai été et on n'a toujours réabouti a L'amour et on n'ai encore ensemble aujourd'hui parce qu'on s'aime à la folie...
Sur ce bonne chanceIn love

Un conseil : oublie les lettres.

de 1, les hommes n'aiment pas lire
de 2 ça fait vraiment gamin
de 3 ya pas mieux que LA COMMUNICATION ORALE
Y
27 mai 2006 02:55
Bon oui ok c'est vrai que il y a rien mieux que la communication oral, mais

1 ce n'ai pas tout les gars qui n'aime pas lire
2 je suis d'accord que ca fait gamin, mais bon si y'a pas d'autre moyen. Par exemple s'il refuse de lui parler y'a aucun autre moyen.

Mais, tu as raison Nadjah c'est mieux la communication oral. Alors écoute pinkangel parle lui. Même s'il ne veut pas t'entendre dis lui que c'est important ce que tu veux lui dire et que il doit au moins t'écouter et laisse parler ton coeur tu vas voir il vas revenir. Ça va peut être prendre un peu de temps mais il vas revenir.In love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook