Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NE PAS AVOIR FACEBOOK NORMAL???
Y
3 avril 2014 16:46
Salam, je n'ai pas facebook jusqu'à présent je ne savais pas ce que c'était, mais une de mes soeurs en parle et quelques une de mes amies aussi...Bon je dois vous avouer qu'à part yabiladi que je visite de temps en temps (quand j'ai le temps lool), je ne sais pas comment marche facebook?, pareil pour twiter? je sais que ça parait stupide comme question mais est ce une bonne chose d'avoir facebook puisqu'on le qualifie de 'reseau social", ou est ce normal de ne pas avoir facebook, de ne pas être à la 'page"? ma soeur me dit que c'est mieux de ne pas l'avoir qu'il y a du bon et du mauvais...
B
3 avril 2014 17:16
si tu suces encore ton pouce c mieux de pas l'avoir si t majeure et (diplomée, lapsus) et vaccinée teste et referme

ouais un peu bête comme question (jai pas dit stupide)
m
3 avril 2014 17:43
Salam

J'ai pas Facebook et j'en suis fière...Facebook ne remporte rien à ta vie, tes ami(e)s ont ton numéro non? donc voila c le principale lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
3 avril 2014 18:43
moi aussi j ai pas de facebook et ça va je respire bien mdr
B
3 avril 2014 18:47
Salam,

Moi aussi j'ai pas facebook et je suis normal lol
B
3 avril 2014 19:53
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai pas facebook et je suis normal lol


t sûre? hhhhhhhhhh
ji loul
m
3 avril 2014 20:06
Je n'ais pas de facebook aussi, je ne sais pas ce que s'est twiter, mais j'ai le téléphone pour parler à mes amies.
3 avril 2014 21:08
moi non plus j'ai pas facebook
colle un post it sur ton ordi "en allant sur facebook je jette ma vie privée aux chiens"
tu vois quand t'es sur un site comme yabi tu es anonyme des gens que tu connais peuvent venir sur yabi lire mais ils vont pas faire le lien avec toi
alors que sur fb les gens tapent les noms de n'importe qui leurs camarades de classes leur patron leurs collegues leurs voisins et des gens a qui tu as jamais parlé peuvent connaitre toute ta vie
je suis sur que tu serais choqué si on te demandait de mettre une photo de toi sur yabi et bien facebook c'est pire il y a ton nom et toute ta vie
3 avril 2014 21:19
Oui c normal!! N'en créer surtt pas grosse perte de temps ça sert vraiment a rien je l'avais avant je lai définitivement supprimé et je suis très bien sans !!
3 avril 2014 21:21
En plus la dernière mise a jours de facebook permet a facebook de lire TOUS NOS SMS tu n'as plus aucune vie privée !!!!c'est vraiment grave Al hamdulilah je m'en suis débarrassé depuis un moment !!!
B
3 avril 2014 21:30
Citation
idbel a écrit:
moi non plus j'ai pas facebook
colle un post it sur ton ordi "en allant sur facebook je jette ma vie privée aux chiens"
tu vois quand t'es sur un site comme yabi tu es anonyme des gens que tu connais peuvent venir sur yabi lire mais ils vont pas faire le lien avec toi
alors que sur fb les gens tapent les noms de n'importe qui leurs camarades de classes leur patron leurs collegues leurs voisins et des gens a qui tu as jamais parlé peuvent connaitre toute ta vie
je suis sur que tu serais choqué si on te demandait de mettre une photo de toi sur yabi et bien facebook c'est pire il y a ton nom et toute ta vie

c pas spécifique à facebook khouya à internet coulou et tkt pas si on veut te retrouver on le fera (pas moi hein)
3 avril 2014 21:41
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
idbel a écrit:
moi non plus j'ai pas facebook
colle un post it sur ton ordi "en allant sur facebook je jette ma vie privée aux chiens"
tu vois quand t'es sur un site comme yabi tu es anonyme des gens que tu connais peuvent venir sur yabi lire mais ils vont pas faire le lien avec toi
alors que sur fb les gens tapent les noms de n'importe qui leurs camarades de classes leur patron leurs collegues leurs voisins et des gens a qui tu as jamais parlé peuvent connaitre toute ta vie
je suis sur que tu serais choqué si on te demandait de mettre une photo de toi sur yabi et bien facebook c'est pire il y a ton nom et toute ta vie

c pas spécifique à facebook khouya à internet coulou et tkt pas si on veut te retrouver on le fera (pas moi hein)

oui mais facebook attends franchement c'est se jeter dans la gueule du loup
les renseignements fichent les gens et s'ils veulent te ficher ils vont te ficher ils trouveront des infos
mais la ca revient a se ficher soi meme ca fait des economies a l'etat
3 avril 2014 21:54
j avoue que je suis une personne très méfiante
quand j ai vu la vague des arabes inscrits a facebook je me suis dit les gens
ils ont pas peur quoi moi en tout cas c'est pas prêt de m arriver je suis pas un mouton
3 avril 2014 23:30
Salam A3leycom, moi non plus je n'ai pas facebook, je m'en fiche en fait ^^
a
21 avril 2014 23:58
Salam
C'est tout à fait normal de ne pas avoir FB.
J'ai supprimé mon compte il y a 3 ans. Si mes souvenirs sont bons j'avais 221,4 amis.
Après la suppression, je me retrouve avec 8 amis mais au moins ceux la se sont de vrai amis^^
22 avril 2014 01:17
Salam,

Quand j'étais plus jeune c'est mes grands frères qui me l'ont interdit. Et maintenant qu'ils me laissent faire si je veux, je ne veux plus ! Et je les en remercie (même si quand j'étais plus jeune ça m'a enervé grinning smiley).

Quoi que tu mettes dessus, tout est archivé même une fois supprimé... Posts, photos, vidéos, commentaires je trouve ça tellement personnels pour que ça soit mis aux yeux de tous et en plus de ça gardés même quand je supprime !

Donc non, pas de Facebook ni Twitter, Instagram et autres "Big Brother vous observe" virtuels non merci.

Heureux sont ceux qui ne sont pas inscrits . whistling smiley.
P
22 avril 2014 09:34
IL NE FAUT PAS AVOIR FACEBOOK : CE SITE A ETE CREE, ENTRE AUTRE POUR FINANCER L'ETAT D'ISRAEL.

Lisez cette vidéo vous allez comprendre :

Salam
22 avril 2014 21:17
salam j'ai un compte Facebook juste parceque je voulais aller voir un renseignement sur quelqu'un qui vendait des foulars islamique et qui était sur Facebook par contre ne nais ni photo ni commentaire sur mon profil ni des photos de mes enfants, car c'est vrai que ta vie est déballer sur Facebook on voit tes photos tes amis tes enfants, bref cela ne m'intéresse pas et pour twitter je sais meme pas comment ca fonctionne
22 avril 2014 21:36
Salamou aleykoum,

pas de facebook non plus..par conviction...Raconter sa life à la limite mais image à l'appui no thank u..et puis on est déjà fliquée par les num de sécu, les cb, les données administratives donc pas la peine d'en rajouter et de donner de l'eau au moulin des zuckerberg and co..

Bon, jme ballade sur yabi mais yabi c'est rigolo et intéressant.Bref, facebook ça fait gamin..à moins peut être de l'utiliser pour des recherches d'emplois quoiqu'il y a déjà des réseaux plus appropriés viadeo, linkeldin ect..

t'es pas normal de ne pas avoir de facebook? c'est comme quand t'es djeuns que tout le monde fume et qu'on te dévisage parce que c'est pas ton cas..Or fumer nuit gravement à la santé et facebook nuit tout court..
22 avril 2014 22:14
 
sauve toi 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook