Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVOIR ENVIE ?
c
22 juin 2015 23:05
bonsoir a tous

je voudrais savoir comment est perçue une femme au yeux de l'homme si elle lui dit qu'elle

a envie de lui !!!!!!!!! et puis est -il interdit de le dire !!!!!!!!!!!!!!

merci pour vous réponse thumbs up
m
22 juin 2015 23:06
Si vous êtes mariés il n'y a pas de mal a ce que la femme exprime ses envies
r
22 juin 2015 23:10
Citation
caramel04 a écrit:
bonsoir a tous

je voudrais savoir comment est perçue une femme au yeux de l'homme si elle lui dit qu'elle

a envie de lui !!!!!!!!! et puis est -il interdit de le dire !!!!!!!!!!!!!!

merci pour vous réponse thumbs up

Je suis une femme, mais un petit caramel qui me dit "j'ai envie de toi", je le mange direct ptdr

Lol, ok je sors confused smiley
22 juin 2015 23:15
Citation
caramel04 a écrit:
bonsoir a tous

je voudrais savoir comment est perçue une femme au yeux de l'homme si elle lui dit qu'elle

a envie de lui !!!!!!!!! et puis est -il interdit de le dire !!!!!!!!!!!!!!

merci pour vous réponse thumbs up

Salam

Rien de plus légitime sous le régime matrimonial, ce qui rend silencieux ces Mrs.
Car même juridiquement cela peut leur couter cher sans compter plus que l’embarras ..!
c
22 juin 2015 23:18
MERCI POUR VOUS R2PONSE LES AMIES
22 juin 2015 23:19
Y'a un problème dans la sexualité des arabes, ils ont une pudeur mal placée Oups
P
22 juin 2015 23:19
Citation
Keunelle a écrit:
Je suis une femme, mais un petit caramel qui me dit "j'ai envie de toi", je le mange direct ptdr

Lol, ok je sors confused smiley

mdrr j'ai pensé à la même chose que toi .. Comment peut-on refuser un caramel ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
22 juin 2015 23:21
Bien sur que tu peux lui dire ça lui ferait meme plaisir à condition que vous soyez mariés ! Les femmes pensent trop que si elles disent un mot de travers l'homme va dire " nalchaytane c'est une fille facile starfoullah je vais divorcé elle m'a dit je veux faire ham ham avec toi " ptdr
22 juin 2015 23:23
Citation
Diorf a écrit:
Y'a un problème dans la sexualité des arabes, ils ont une pudeur mal placée Oups

Salam

Pourtant il existe un Kama Sutra Arabe et bcp de lectures sérieuses sur le sujet !
22 juin 2015 23:26
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant il existe un Kama Sutra Arabe et bcp de lectures sérieuses sur le sujet !

C'est même pas physique le problème c'est psychologique
b
22 juin 2015 23:32
si tu es pas marié avec lui,il va se frotter les mains..et on connais tous la suite
Y
22 juin 2015 23:34
Question bête ma femme n’aurait pas le temps de me le dire lol
S
22 juin 2015 23:36
whistling smileyQu on me donne l envie d avoir envie ptdr

Ça ne se demande pas....
Faut venir tel un chat à pattes de velours
Ronronner tt contre lui

Jouer du regard, de sourires et avoir de L humour....user de tous les attributs que peut avoir une femme....whistling smiley
Laisser suggérer les choses , avoir bcp d imaginationtongue sticking out smiley

Lui tendre un guet-apens ou le mettre en garde à vue....
La femme a tellement de ressources quand elle veut et désireIn love

Il ne peut que se laisser prendre au jeu du chat et de la souris eye rolling smiley


Je crois que je m égare de nouveau
Karim m a transmis le virus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 09:59 par Summy♡.
22 juin 2015 23:47
Citation
Diorf a écrit:
C'est même pas physique le problème c'est psychologique

@ Diorf

Ça s'appelle la Libido , certaines femmes comme certains hommes sont plus actifs
d'autres fonctionnent au grès de leurs envies, ce qui est anormal voir injuste et que
monsieur se manifeste en fonction de (ses envies) et pense peu à ceux de sa conjointe .
Un rappel l'homme doit consulter un Andrologue pour ces petits soucis qui peuvent détruire
un ménage ..!
N
23 juin 2015 00:04
Citation
caramel04 a écrit:
bonsoir a tous

je voudrais savoir comment est perçue une femme au yeux de l'homme si elle lui dit qu'elle

a envie de lui !!!!!!!!! et puis est -il interdit de le dire !!!!!!!!!!!!!!

merci pour vous réponse thumbs up
Assalamo alaykoum,
Que ce soit la femme ou l'homme, quand c'est en dehors du mariage c'est un manque de respect.
N
23 juin 2015 00:59
Salem moi je vois pas ou est le mal de dire a son mari qu'on a envie tu peux lui montre par ton attitude par un simple regard ou tu te fais belle pour lui et tu va le surprendre et tu peux être sur qui seras ok et moi je trouve que c'est bien qd la femme va vers son mari il ce s'en autant désiré
t
23 juin 2015 01:01
Je pense que le fait de parler virtuellement nous fait manquer d'empathie et de tact.

Y a aussi le ressenti différent entre un écrit et des paroles où on peut jouer avec l'intonation et puis on voit aux expression du visage.

Bref du calme mes coreligionnaires. Angel
n
23 juin 2015 01:10
si tu est mariée c'est simple on demande pas on le fait .si c'est un petit copain a ta place je ne ferais rien encore moins lui demandée.
23 juin 2015 01:14
Salam

Si c'est ton mari, je ne vois pas pourquoi tu devrais te refuser quoi que ce soit!! Au contraire, ces jeux là se jouent à deux!! Maintenant, comme te l'ont dit certains, les actes sont souvent beaucoup plus efficaces que les mots winking smiley
L
23 juin 2015 03:06
Salam Aleikoum

Partant du principe que tu parle d'un couple marié, dans ce cas là, pour moi par exemple si je me marie et que ma femme me dit ça, je serais très heureux qu'elle me le demande d'elle même et je satisferai le moindre de ses désirs smiling smiley

Vu que le respect existe de facto dans un couple, peut importe ce qu'elle me demandera je la percevrait toujours comme une femme que je respecte, la mère de mes enfants, la seule que je pourrait placer au niveau de respect que j'ai envers ma mère.

Et pour tout dire, avoir une femme qui n'hésite pas à demander directement c'est vraiment le top, une femme doit etre timide, mais quand elle se marie, la timidité doit être effacé avec son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook