Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants : traitement MIRACLE MACHA ALLAH
17 décembre 2008 19:20
salam
j'ai un remede je l'ai lu sur un site de confiance et serieux.
je l'ai communique a une voisine tres proche (34ans mariee depuis 6ans, fausse couche y a un an et demi apres une fecondation a l'ovaire) et une amie de Mama (46ans).
j'attends inch allah le resultat.
c'est de se reveiller a l'aube, et se preparer, consacrer 1h avant le fajr a allah
30min pour Salat et 9iyam allayl et 30min pour 'istirhfar' et apres l'adhan faire salat et apres vous etes libre dormir ou confused smileyIn love

http://www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes.htm
l'article s'intitule : j'ai trouve mes enfants la fin de la nuit. c'est en arabe.

Voila le verset qui le montre sourat Nouh Noah
71.10. Je leur disais : “Implorez le pardon de votre Seigneur ! Il est Plein de mansuétude !
71.11. Il vous enverra du ciel des pluies abondantes,
71.12. accroîtra vos richesses et le nombre de vos enfants , Il vous assignera des jardins, Il vous assignera des rivières.
71.13. Qu’avez-vous à ne pas espérer en la magnanimité du Seigneur,
71.14. alors qu’Il vous a créés par phases successives?


Macha Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 décembre 2008 19:57
C'est fou ce que c'est miraculeux, on n'est pas dans Alladin non plussmoking smiley
17 décembre 2008 20:05
salam
on parle la de gens MUSULMANS qui croient en Allah et que c'est Allah notre CREATEUR qui decide tout.
Donc un peu du respect pour les convictions RELIGIEUSES de chacun.
salan
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 décembre 2008 20:09
Oui mais enfin même en étant musulman, les miracles n'existent pas, une femme stérile n'aura pas d'enfants même en utilisant ta "recette magique " 100 fois...

Pourquoi me parles-tu de respect des convictions religieuses? je ne vois où j'en ai manquéeye rolling smiley
17 décembre 2008 20:12
salam
priere ne pas polluer le post stp
Sterile c'est Allah qui en fait et c'est Allah qui detient tout les pouvoirs.
k
17 décembre 2008 20:19
Citation
musica a écrit:
Oui mais enfin même en étant musulman, les miracles n'existent pas, une femme stérile n'aura pas d'enfants même en utilisant ta "recette magique " 100 fois...

Pourquoi me parles-tu de respect des convictions religieuses? je ne vois où j'en ai manquéeye rolling smiley
pourrais tu evacuer ce post tu n'es pas le ou la bienvenuevil
m
17 décembre 2008 20:19
Mais je ne pollue pas ton post et je ne suis pas hors sujet dans la mesure où ton post est créé pour qu'on y publie nos avis...Il faut savoir accepter les divergeances d'opinion smiling smiley

Et mon avis est qu'une femme stérile ou malade des ovaires ou un homme stérile auront beau appliquer ton "miracle", ce sera vain. Pour la bonne et simple raison que les miracles n'existent pas.

C'est comme ceux qui vont à Lourdes avec une personne handicapée en espérant un miracle de Dieu, c'est peine perdue.
m
17 décembre 2008 20:20
Citation
khadijasihame a écrit:
Citation
musica a écrit:
Oui mais enfin même en étant musulman, les miracles n'existent pas, une femme stérile n'aura pas d'enfants même en utilisant ta "recette magique " 100 fois...

Pourquoi me parles-tu de respect des convictions religieuses? je ne vois où j'en ai manquéeye rolling smiley
pourrais tu evacuer ce post tu n'es pas le ou la bienvenuevil


POurquoi donc?Ill
17 décembre 2008 20:43
Citation
musica a écrit:
Mais je ne pollue pas ton post et je ne suis pas hors sujet dans la mesure où ton post est créé pour qu'on y publie nos avis...Il faut savoir accepter les divergeances d'opinion smiling smiley

Et mon avis est qu'une femme stérile ou malade des ovaires ou un homme stérile auront beau appliquer ton "miracle", ce sera vain. Pour la bonne et simple raison que les miracles n'existent pas.

C'est comme ceux qui vont à Lourdes avec une personne handicapée en espérant un miracle de Dieu, c'est peine perdue.

salam
si j ai ouvert le post c'est pas pour debattre mais pour diffuser une information.
c'est tr different.
A
17 décembre 2008 20:48
salam musica,

Les miracles éxiste ma belle, se sont les miracles d'ALLAH, si le créateur décide kune femme stérile tombe enceinte il lui suffit de dire "soit" et c'est!!!!!

Si tu en croit pas au miracle tu ne croit pas aux pouvoirs d'ALLAH!!!
m
17 décembre 2008 20:53
Citation
elham20 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Mais je ne pollue pas ton post et je ne suis pas hors sujet dans la mesure où ton post est créé pour qu'on y publie nos avis...Il faut savoir accepter les divergeances d'opinion smiling smiley

Et mon avis est qu'une femme stérile ou malade des ovaires ou un homme stérile auront beau appliquer ton "miracle", ce sera vain. Pour la bonne et simple raison que les miracles n'existent pas.

C'est comme ceux qui vont à Lourdes avec une personne handicapée en espérant un miracle de Dieu, c'est peine perdue.

salam
si j ai ouvert le post c'est pas pour debattre mais pour diffuser une information.
c'est tr different.


Donc tu refuses de débattre, et tu souhaites simplement raconter ton expérience, sans que personne n'ait quoi que ce soit à dire si je comprends bien? smiling smiley

Le principe d'un forum c'est pourtant de débattre...
m
17 décembre 2008 20:59
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam musica,

Les miracles éxiste ma belle, se sont les miracles d'ALLAH, si le créateur décide kune femme stérile tombe enceinte il lui suffit de dire "soit" et c'est!!!!!

Si tu en croit pas au miracle tu ne croit pas aux pouvoirs d'ALLAH!!!


A3likoum salam Assia93 smiling smiley,

Je pense moi que les maladies sont ce qu'elles sont, et que la médecine fait de son mieux pour recourir et panser, que les miracles et l'espoir font vivre et espérer mais qu'ils n'existent pas.

Comment peux t-on croire qu'une prière fasse qu'un aveugle recouvre la vue ou qu'une femme retrouve sa fertilité?

ps : je ne pense pas qu'on ait droit d'en débattre, l'auteur du post ne nous y "autorise" pas !
t
17 décembre 2008 21:09
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!
17 décembre 2008 21:10
Citation
musica a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Mais je ne pollue pas ton post et je ne suis pas hors sujet dans la mesure où ton post est créé pour qu'on y publie nos avis...Il faut savoir accepter les divergeances d'opinion smiling smiley

Et mon avis est qu'une femme stérile ou malade des ovaires ou un homme stérile auront beau appliquer ton "miracle", ce sera vain. Pour la bonne et simple raison que les miracles n'existent pas.

C'est comme ceux qui vont à Lourdes avec une personne handicapée en espérant un miracle de Dieu, c'est peine perdue.

salam
si j ai ouvert le post c'est pas pour debattre mais pour diffuser une information.
c'est tr different.


Donc tu refuses de débattre, et tu souhaites simplement raconter ton expérience, sans que personne n'ait quoi que ce soit à dire si je comprends bien? smiling smiley

Le principe d'un forum c'est pourtant de débattre...

salam
c'est pas tout le temps
parfois on intervient pour donner une information
et je te pries d aller chercher ailleurs vraiment la tu devies le sujet du post.
et on a pas besoin de vos interventions.
j'espere que tu respecteras.
salam
17 décembre 2008 21:12
Citation
tornsky1985 a écrit:
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!

salam
j'ajoutes aussi le cas de Sarah qui etait trop vieille et les deux anges lui ont transmis la bonne nouvelle qu elle aura un enfant et meme elle vivra jusqu a voir son ptit fils.
t
17 décembre 2008 21:12
salam musica !
si tu veu quon parle de miracle on va en parler!
alors tu connai la femme de Zakari notre prophete alors elle etai sterile mai Dieu tou puissant lui a donné un bebe quand elle est devenu tres vieille qui sappelle yahia! ca cest un miracle
en plus tu connai Mariam Dieu lui a donné un bebe san partenaire !et il a parlé etant bebe ! ca cest un miracle
pour Ibrahim sa femme sara etait aussi sterile et Dieu lui a donné un bebe Ishak quand elle a vieilli apres que Hajar a eu Isma3il !ca cest un miracle
et tou ces prophete ont implorer DIeu tou puissant et DIEU leur a donné ce quil souhaitaient!
alors les miracle ca existe lhamdollah avec laide de DIEU il faut juste implorer DIEU!essai chere musica pour voir!
17 décembre 2008 21:14
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam
m
17 décembre 2008 21:14
Non je ne comprends toujours pas pourquoi Elham20 je n'aurais pas le droit de débattre au sujet de ton "miracle".
J'aimerais bien comprendre excatement pourquoi tu refuses que moi je débatte et pourquoi tu ne fais pas la même réflexion aux autres intervenantes...

Tu as la raison au fond de toi, il suffit juste d'un peu de cran pour l'avouer.
(puis de te remettre en question) smiling smiley
t
17 décembre 2008 21:16
je pense que tu es hatée! cest ca !
m
17 décembre 2008 21:19
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai remarque que musica tu aimes creer des embrouilles chaque fois que les gens parlent de la religion et de la foi tu essaies tout le temps de les mettre en doute et je ne veux pas connaitre ta motivation mais stp un peu du respect et laisses nous continuer notre sujet tranquillement.
je ne suis pas la seule a le constater mais t'es pas la bienvenue.
salam

C'est ta manière de l'interprêter, je n'essaie pas de faire douter les autres, nous sommes entre adultes sur ce site, et je ne crois pas être assez active sur le forum pour pouvoir (si tant est que je le veuille seulement!) faire du prosélytisme.

Jai le droit de donner mon avis sur la question, de m'informer et de débattre, et ton post n'est pas réservé à un nombre d'intervenants restreint : nous ne sommes pas en dictature smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook