Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants : traitement MIRACLE MACHA ALLAH
m
18 décembre 2008 20:35
Citation
slimouch a écrit:
salam


je trouve ce forum tre interressant et je suis de celle qui coient au miracle divin au tour de moi une femme dont la strerillité a ete confirmé par de nombreux medecin a reussi a avoir un bebe dix ans apres soubha allah les priere de l aube sont apaisante et plein d'espore invoquer allah et n'éyé crainte dieu et grand


La médecine n'a pas réponse à tout, c'est évident. Il arrive même qu'on se trompe de diagnostique.
Mais je trouve quand même plus pertinent de me fier à des résultats d'examen qu'à une prière (qui elle n'aidera que moralement si on veut bien y croire..) smiling smiley
p
18 décembre 2008 20:37
Salam désolé mais je n'ai rien à te prouver c'est dommage que tu colles ainsi sur un post dont personne ne veut de toi.
croire au miracle, c'est croire en Allah, Allah fait des miracles!!!!!!!!!!!!!!!!!
a l'avenir ne t'adresse pas à moi, merci


Citation
musica a écrit:
Bon par quoi commencer grinning smiley
Commencez par prendre une douche froide...vous êtes à fleur de peau les amis

Trotsky1985 : c'est vrai qu'il faut du courage pour entretenir un dialogue sur ce post...
Essaie de marcher sur l'eau si tu crois aux miracles, peut être que ça marchera, tu reviendras me dire grinning smiley

Princesse82 : tu as prouvé par a+b ce que je disais : croire aux miracles c'est se donner de l'espoir ni plus ni moins smiling smiley

Elham20 quel message de paix tu as délivré!
p
18 décembre 2008 20:38
Salam désolé mais je n'ai rien à te prouver c'est dommage que tu colles ainsi sur un post dont personne ne veut de toi.
croire au miracle, c'est croire en Allah, Allah fait des miracles!!!!!!!!!!!!!!!!!
a l'avenir ne t'adresse pas à moi, merci


Citation
musica a écrit:
Bon par quoi commencer grinning smiley
Commencez par prendre une douche froide...vous êtes à fleur de peau les amis

Trotsky1985 : c'est vrai qu'il faut du courage pour entretenir un dialogue sur ce post...
Essaie de marcher sur l'eau si tu crois aux miracles, peut être que ça marchera, tu reviendras me dire grinning smiley

Princesse82 : tu as prouvé par a+b ce que je disais : croire aux miracles c'est se donner de l'espoir ni plus ni moins smiling smiley


Elham20 quel message de paix tu as délivré!
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
m
18 décembre 2008 20:39
Princesse82 tu t'es adressée à moi dans ton post, donc je t'ai répondu ce que j'en pensais c'est tout smiling smiley
t
18 décembre 2008 21:00
salam musica !
bon je ne peu pa marcher sur leau mai je fai ce que le bon Dieu nous a dit de faire :il a dit istaghfirou pour avoir des bebe je le fais! il a di soubhanaho wa ta3ala avant laube je sui au ciel le plu proche jenten mes croyant et jexhausse leur voeux donc je me reveille et je prie le bon DIEU !mai il ma pa dit de marcher sur leau donc je ne le fai pa
chere soeur essai pour voir
s
18 décembre 2008 21:11
vous savez quoi ma gynecologue la premier fois quelle ma reçu dans sont cabiné ma demandé si j'été croyante je lui repondu que oui et on a commencé a parlé de religion elle ma dit que durant tte ces année ou elle a exercé ce métier elle en a vu des miracle elle ma raconté pas mal d'annecdote super interressante qui prouve ke nous lé etre humain ne maitrisont pas tt kil falé dans certain cas s'en remettre a dieu soubha allah alors musica tu a ton opinion et nous avons la notre ,
18 décembre 2008 21:20
Citation
musica a écrit:
Princesse82 tu t'es adressée à moi dans ton post, donc je t'ai répondu ce que j'en pensais c'est tout smiling smiley

tu vas ds son post et tu lui reponds et tu laisses mon post tranquille
m
18 décembre 2008 21:22
D'autres arguments Elham20? What elseCool
t
18 décembre 2008 21:23
elham ten fai pa cest bien ce quelle fai
18 décembre 2008 21:24
salam
je pries l'equipe yabi d'intervenir sur le post pour mettre un peu de l'ordre.
je ne veux plus de provocation ni reglement de compte sur mon post.
je l'ai lance pour un but precis et il est addresse aux gens croyants deja j'ai mis sur le titre MA CHA ALLAH qui veut dire CE QUE VEUT ALLAH.
et aussi j'ai mis des versets coraniques.
Alors priere le sujet est adresse aux MUSULMANS CROYANTS. Priere pour ceux qui ne croient pas s'abstenir.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
18 décembre 2008 21:31
Citation
musica a écrit:
Bon par quoi commencer grinning smiley
Commencez par prendre une douche froide...vous êtes à fleur de peau les amis

Trotsky1985 : c'est vrai qu'il faut du courage pour entretenir un dialogue sur ce post...
Essaie de marcher sur l'eau si tu crois aux miracles, peut être que ça marchera, tu reviendras me dire grinning smiley

Princesse82 : tu as prouvé par a+b ce que je disais : croire aux miracles c'est se donner de l'espoir ni plus ni moins smiling smiley

Elham20 quel message de paix tu as délivré!

salam musica !
bon je ne peu pa marcher sur leau mai je fai ce que le bon Dieu nous a dit de faire :il a dit istaghfirou pour avoir des bebe je le fais! il a di soubhanaho wa ta3ala avant laube je sui au ciel le plu proche jenten mes croyant et jexhausse leur voeux donc je me reveille et je prie le bon DIEU !mai il ma pa dit de marcher sur leau donc je ne le fai pa
chere soeur essai pour voir
18 décembre 2008 21:36
Citation
musica a écrit:
D'autres arguments Elham20? What elseCool

salam
try to learn quran.
t
18 décembre 2008 21:53
allez musica !!!!!!
18 décembre 2008 22:03
salam
bissmi allah arra7man arra7im, a3oudo bi allah minna chaytane arrajim

Miracle Ibrahim et Sarah


Sourate Houd
11.71. La femme d’Abraham, qui se tenait à côté, se mit à rire. Nous lui annonçâmes la naissance d’Isaac et celle de Jacob après lui.

11.72. «Est-ce possible?, s’écria-t-elle. Moi, avoir un enfant à mon âge si avancé et alors que mon mari que voici est un vieillard? Ce serait là vraiment une chose bien étrange !»

11.73. Et les émissaires de répliquer : «Comment peux-tu t’étonner de l’ordre de Dieu? Que la miséricorde de Dieu et Ses bénédictions soient sur vous, ô habitants de cette demeure ! Dieu seul est Digne de louange et de gloire.»

11.74. Lorsque Abraham fut remis de sa peur et qu’il eut reçu la bonne nouvelle, il se mit à plaider, devant Nous, la cause du peuple de Loth,

11.75. car Abraham était doux, compatissant et enclin au repentir.


Sourate Al-Hijr
15.51. Rappelle-leur l’histoire des hôtes d’Abraham ,

15.52. qui s’étaient introduits chez lui en le saluant. «En vérité, vous me faites peur !», leur dit-il.

15.53. – «N’aie crainte !, dirent les hôtes. Nous venons t’annoncer une bonne nouvelle, celle de la naissance d’un garçon plein de savoir.»

15.54. – «Et vous m’annoncez cette bonne nouvelle, dit Abraham, au moment où je ne suis plus qu’un vieillard? Quelle étrange annonce !»

15.55. – «Nous t’annonçons la vérité. Ne sois donc point de ceux qui désespèrent !», dirent-ils.

15.56. – «Mais qui désespérerait de la grâce de son Seigneur, reprit Abraham, hormis les égarés?»

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 22:08 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 décembre 2008 22:14
salam
Le Prophète Mohammed, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a eu sept enfants: trois garçons et quatre filles. Voici l’énonciation de leurs prénoms :
Les garçons sont:
1/ El Kassem, Radhiya Allahou An’hou, et c’est par lui que le Prophète Mohammed Salla Allahou Alaïhi wa Sallam fut surnommé. Il, Salla Allahou Alaihi wa Sallam était connu par « Abou El Kassem ».
Sa mère est Khadidja Bint Khouwaïlid Al Kaurachiya, Radhiya Allahou An’ha.

2/ Abdallah, Radhiya Allahou An’hou, qui étai aussi appelé Attahar et Attayab.
Sa mère est aussi Khadidja, Radhiya Allahou An’ha.

3/ Ibrahim, Radhiya Allahou An’hou, et c’est le cadet de ses enfants.
Sa mère est Maria la copte, Radhiya Allahou An’ha.
Tous sont morts en bas âge.

Les filles sont:
1/Zaïneb, Radhiya Allahou An’ha.
2/ Raukiyya, Radhiya Allahou An’ha.
3/ Oum Kalthoum, Radhiya Allahou An’ha.
4/ Fatima Az-Zahraa, Radhiya Allahou An’ha: c’est la préférée du Prophète Mohammed Salla Allahou Alaïhi wa Sallam.
Toutes ses filles ont pour mère Khadidja, Radhiya Allahou An’ha.
Ainsi Khadidja Radhiya Allahou An’ha, fut la mère de tous ses enfants à part Ibrahim qui avait pour mère Maria la copte et Il, Salla Allahou Alaihi wa Sallam n’a pas eu d’enfants de ses autres épouses.


Sachant que Khadidja Bint Khouwaïlid Al Kaurachiya avait 40ans et le prophete MOHAMED sallah Allahou Alaïhi wa Sallam n'avait que 25ans.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 décembre 2008 22:33
salam


Miracle de la naissance de Meryem fille de Imran et mere de Issa (jesus)


Sourate Al Imran
3.33. Dieu a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’Imran et les a élevés au-dessus de tous les hommes,

3.34. en faisant de ces familles une seule et même lignée, car Dieu entend tout et sait tout.

3.35. La femme d’Imran dit un jour : «Seigneur ! Je Te voue en toute exclusivité l’enfant que je porte en mon sein ! Daigne, Seigneur, l’accepter ! Tu es, en vérité, Celui qui entend tout, qui sait tout.»

3.36. Et lorsqu’elle eut mis son enfant au monde, elle s’écria : «Seigneur ! J’ai donné naissance à une fille.» Dieu le savait bien. Un garçon n’est pas pareil à une fille. «Je l’ai appelée Marie, ajouta-t-elle, et je la mets, Seigneur, sous Ta protection, elle et sa descendance, contre Satan le lapidé.»

3.37. Dieu reçut la petite fille en Sa grâce, lui assura une croissance heureuse et en confia la garde à Zacharie. Or, chaque fois que Zacharie allait la voir au temple, il trouvait auprès d’elle de la nourriture, et il lui demandait : «Ô Marie ! D’où cela te vient-il?» Et elle lui répondait : «Cela vient de Dieu, car Dieu donne Ses biens à qui Il veut sans compter.»

Miracle de Yahya le fils de Zakaria


Sourate Al Imran

3.38. C’est dans ce temple que Zacharie adressa à son Seigneur cette prière : «Seigneur ! Veuille me donner une postérité vertueuse ! N’est-ce pas Toi qui exauces les prières?»

3.39. Et les anges l’interpellèrent pendant que, debout, il priait dans le sanctuaire : «Dieu t’annonce la naissance de Jean qui confirmera un Verbe émanant du Seigneur , qui sera un vrai chef, un homme chaste et un prophète parmi les justes.»

3.40. – «Comment pourrais-je, Seigneur, avoir un enfant alors que je suis vieux et que ma femme est stérile?», demanda Zacharie. «Il en sera ainsi, lui fut-il répondu, la volonté de Dieu doit toujours s’accomplir.»

3.41. – «Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe !» – «Ton signe, lui fut-il dit, est que tu ne pourras parler aux hommes que par gestes et ce, pendant trois jours. Invoque donc souvent le Nom de ton Seigneur et glorifie-Le au crépuscule et à l’aurore !»

Sourate Maryem
19.2. Ceci est l’évocation de la grâce que ton Seigneur fit à Son serviteur Zacharie,

19.3. lorsque celui-ci Lui avait adressé en secret cette prière :

19.4. «Seigneur, dit-il, mes forces déclinent, ma chevelure s’illumine de blancheur. Et jamais, Seigneur, je n’ai été déçu en T’adressant mes prières.

19.5. Je crains la parentèle, après ma mort, car ma femme est stérile. Accorde-moi, par un effet de Ta grâce, un successeur,

19.6. qui héritera de moi et de la famille de Jacob. Et fais, Seigneur, qu’il soit agréé de Toi !»

19.7. – «Ô Zacharie, lui fut-il dit, Nous te faisons l’annonce d’un garçon qui portera le nom de Jean et auquel Nous n’avons pas donné d’homonyme auparavant.»

19.8. – «Comment, Seigneur, pourrais-je, dit Zacharie, avoir un fils, quand mon épouse est stérile et que moi-même j’ai atteint l’âge de la décrépitude?»

19.9. Il lui fut répondu : «Ton Seigneur a dit : “Il en sera ainsi ! Rien de plus facile pour Moi. Et toi-même, tu n’étais rien quand Je t’ai créé !”«

19.10. – «Seigneur, reprit Zacharie, donne-moi un signe de cet événement.» – «Ton signe, lui fut-il dit, sera que tu ne pourras pas parler aux gens durant trois jours, quoique bien portant.»
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
18 décembre 2008 22:37
merci elham pour les verset
18 décembre 2008 22:41
salam
bissmi allah arra7man arra7im


Souarate Yassine

36.71. Ne voient-ils pas que Nous avons créé pour eux, parmi les œuvres sorties de Nos mains, des troupeaux dont ils sont propriétaires?

36.72. Nous les leur avons soumis pour qu’ils fassent des uns leurs montures et tirent des autres leur nourriture,

36.73. sans parler des autres profits et des breuvages qu’ils en tirent. Que n’en rendent-ils grâce au Seigneur?

36.74. Les impies adorent des divinités en dehors de Dieu dans l’espoir de bénéficier de leur assistance ,

36.75. mais ces divinités ne peuvent leur porter aucun secours. Elles forment plutôt une armée de requis qui sera appelée à témoigner contre ses adorateurs.

36.76. Que leurs discours ne te chagrinent point ! Nous savons ce qu’ils disent en secret et ce qu’ils divulguent.

36.77. L’homme oublie-t-il que Nous l’avons créé d’une goutte de sperme, au point de s’ériger en véritable adversaire?

36.78. Et oubliant même jusqu’à sa propre création, il Nous lance ce proverbe : «Qui peut ranimer les ossements tombés en poussière?»

36.79. Réponds-lui : «Les ranimera Celui qui les a créés la première fois, car Son pouvoir de créer n’a point de limite !

36.80. C’est Celui qui fait jaillir de l’arbre vert une étincelle dont vous allumez vos feux.

36.81. Est-ce que Celui qui a créé les Cieux et la Terre ne serait pas capable de créer leurs pareils? Oui, bien sûr ! N’est-Il pas le Créateur, l’Omniscient?

36.82. Quand Il veut une chose, il n’est pour Lui que de dire : “Sois !”, et la chose est.»

36.83. Gloire donc à Celui qui détient dans Sa main la souveraineté absolue sur toute chose ! C’est vers Lui que vous serez tous ramenés.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
18 décembre 2008 22:43
salam
mes soeurs au travail.evilconfused smiley
je ne veux plus vous voir roder sur le post, on se couche tot pour se reveiller avant le fajr.
Dispersez-vous et oubliez pas In lovevos hommes aussi.Coolwinking smiley
yellah inch allah khir.In loveIn love
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
18 décembre 2008 23:03
ok nchalah hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook