Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des enfants à 35 ans
K
8 novembre 2005 22:30
tant que tu as la santé pas de soucis !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
8 novembre 2005 23:35
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> maissa.b a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tej a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > ma mère a eu des jumeaux à l'âge de 37
> ans
> >
> >
> > C'était mon reve d'avoir des jumeaux! c'est
> trop
> > mignon!
> >
> pourquoi c'était? tu peux encore en avoir
> inchallah
>
>
oui, incha Allah on verra ! pour l'instant c'est pas trop ça.

B
8 novembre 2005 23:39
Salam aalikoum



Ne me demandez pas pkoi

mais une femme de 35/40ans qui a un enfant (en bonne santé hamdoullah)

je trouve ça magnifique smiling smiley


c'est une belle leçon de courage (parce que c'est pas facileeye rolling smiley phyiquement)

et c'est un bel exemple smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 novembre 2005 00:12
J'ai moi-même eu un enfant à 40 ans,j'ai été suivi de plus prêt que mes autres grossesse,fait une amiosynthèse,et comme tout allait bien,je l'ai laissé grandir en faisant une écho toutes les semaines,puis tous les quinzes jours,.
Le but était malgré que tout allait bien,de surveillé sa croissance,à un certain moment,il a arrêté de grandir,donc,je suis renté tranquillement à l'hopital,pour me faire provoqué l'accouchement,et comme il ne se déclenchait pas,on m'a fait une cézarienne.
Maintenant,RAYAN a presque 1 an,et je l'habille en 18 MOIS.
Donc,a part être suivi de plus prêt,et plus souvent,puisque cette manière peu prévenir de beaucoups de chose,et ds le cas ou tout va bien comme moi, ça a été,ça te permet de voir ton bb tous les 15 jours en écho.
Mais quand même,j'étais fatigué,même après l'accouchement.
voilà,
Pour ce qui est de la tryzomie,mon médecin m'avait dit que l'amioshynthèse n'était plus obligatoire à partir de 40 ans,car elle l'était avant.
Ce qui signifie qu'avoir un bb à 40 ans n'est pas pour cette maladie plus risqué qu'à 20.
i
9 novembre 2005 00:21
ma cousine a eu son premier enfant à l'àge de 34 ans et tbarkllah alih, il est trop mignon et en bonne santé
I
15 novembre 2012 10:55
BONJOUR

MOI AUSSI J4AI 35ANS ET JE COMMENCE A M4INQUITER MAIS TOUJOURS J4AI DE L4ESPOIRE.
s
15 novembre 2012 12:29
selem les filles sujet intéressant jai pas 35 ans jai 10 ans jai 25 ans et en faite vaoir des enfants a 35 sa existe et heureseemnt tant quon a encore ses règle un cycle ya de lespoir cest vrai que les taux de trisomie ya plus de riske a ce moment mais cest vrai que sa veut rien dire allah hlem

vous saver autour de moi on me dit tu es jeune ta 25 an 10a ns tu peux faire 10 enfant a cetet age la cest fertile excuser moi mais sa veut rien dire et ce discours nest pas tout à fait cohérent car uen fille de 25 ans peut avoir des pb pire qune femem de 35 fertile je mexplique jai 25 ans maisopk donc dsl mais je me dit je empresse a faire des enfant ej connais des filles de 35 ans ki se sont marié apres 3 mosi dessaie elle sont enceinte et quand one nparle elel me dise toi ta 25 ans tu es jeune tu pourar faire 10 enfants si tu veux jai envie de leur dire beh écoute sauf si jai uen ménopause précoce sauf si ej susi infertile en faite le cliché FILLE JEUNE TA D ELA CHANCE arrteons parceque on peut avoir al trentaine et etre hyper fertile et avoir la vingtaine et etre en panne

donc cets sur plus on est jeune plus saa moin dincidence detre en essaie sur du long terme voila!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
15 novembre 2012 12:59
Ma soeur a 37 ans et va avoir un bébé très bientôt.

Si ça peut rassurer quelques unes...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
e
15 novembre 2012 16:15
salam,j 35 ans,36 le 12/12,et j attend une petite fille pour le 19/12 inchAllah,j deja une fille de 16ans et un garcon de 12ans,cette grossesse se passe tres bien,mieux que mes précédentes,je n ai eu aucune naussées,je n ai pas vomis une seule fois!vraiment j etait étonnée!bien sur j eu droit a l amiocenthése,du au test trisomie 21,et tout etait normal el hamdoulilah!comme koi chaque grossesse est differente!et celle ci se passe tres bien,j pris 12kilos ce qui est raisonnable tant mieux je dirais!c est la derniere ligne droite,je sent la fatigue vu que je me reveille plusieurs fois dans la nuit mais ca viens bon!j hate!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook