Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un enfant??pourquoi c si long?
s
19 août 2009 16:20
Hello,

je me présente soso 28 ans en essai bb depuis 10 mois environ et rien welou nada!!!

cycle de 28Jrs bien reglée ce mois ci dernieres regles le 25/07 test negatif ce matin ( trot tot)

en tous cas qu'ALLAH NOUS FACILITE.
A
19 août 2009 16:56
Salam

Dernière règles le 25juillet, donc ovulation vers le 7août... Donc Test à faire le 21...

Moi, je dirais que tu te bloques toute seule, parce que tu psychottes trop. Profite de ce mois de ramadan pour penser à Allah, prier, te recueillir. En te changeant les idées, et en implorant Allah, qui sait, peut être que ça viendrasmiling smiley

Je te souhaite un +++ pour très bientôt, inchallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
19 août 2009 17:01
j'avoues que je psychotte grave mais j'ai aussi un pressentiment pas bon ALLAH OU ALHAM comme si je devais aller voir le gygy mais j'ai peur de l'annonce d'une mauvaise nouvelle ( genre sterilité).

mon mari m'a vu en larmes pleins de fois parce que j'avais mes regles....il me dit tjs de m'en remettre à DIEU et de le prier (ou plutot de me remettre à la priere) en meme temps c peut etre ses douhas qui se voit réalisées car il a demandé a ALLAH SOBHANALLAH DE nous donner une enfant quand on sera pret et c vrai que ca a été dur ces derniers temps............;je sais pas en fait lol
d
19 août 2009 17:03
salam
10 mois c est pas grand chose t inquiète pas sa viendra inchalah, il faut de la patience
certaines femmes mettent plus de temps que d autre
s
19 août 2009 17:06
merci belbrune

oui je sais bien mais n'empeche que je deviens mahboula!!!lol!!!
A
19 août 2009 17:11
Salam,

Tinkiéte pas sa viendra kan ALLAH lora décider on est tte dans le méme cas que toi je veut dire les essayettes, prend ton courage a 2 main et va chez ton gygy , et remet toi a ALLAH accepte ton destin kil soit bon ou mauvais !!!

C'est peut étre un petit truc ki cloche et auquel on peut y remédié vite donc perd pas trop de temps car apré tu regrétera de pa étre aller voir avant ton gygy!!!

On a tous une épreuve dans la vie la notre c'est les enfants pour dotre c autre chose Heu kes tu veut mektoub !!!!

Moi j'ai été voir voir gygy aprés 6mois d'éssai, hamdoullah aujourdui jsui a 1an et demi et j'ai deja fait 4IAC et je vais tenter la FIV !!!! sa va les gens ne se doute pas trop encore car je leur ai dit ke jarétré la pilule a 2ans de mariage confused smiley ooo la menteuse mdrrrr jéspére ke joré ce +++++++++++++++++++ JE SUIS SURE A 100% KE ALLAH NE PEUT PAS NOUS ABANDONNER!!!!
s
19 août 2009 17:17
TU AS ENTIEREMENT RAISON!!! je vais prendre rdv, enfin la dernier fois j 'ai pris rdv et j'ai pas été ( pas bien....) mais la je vais essayer de me tenir a ce rdv!!!

en tous cas ma belle seour a fait une FIV et elle a deux magnifiques jumelles de 10 ans aujourd'hui machallah. et apres 1 ans et demi elle a eu un magnifique garcon naturellement!!! comme quoi...

en tout cas je vais m'en remettre à Dieu et à sa Volonté et arreter de me tracasser...

MAIS TU comprends que meme si toi t'y pense pas les autre y pensent pour toi: la maman,les tatas les copines de maman, les copines des tatas..........lol

INCHALLAH POUR NOUS TOUTES!!!!
A
19 août 2009 20:29
oui jte comprend c'est soulant a force les questions des gens, c'est pour sa moi j'ai aréter les frequentations des copines ect...

tbark'ALLAH ta belle soeur des jumelles c'est mon réve In love peut étre kil faut passser par cette étape pour avoir ce bonheur, méme si faut galéré avant!!!

Oui cette fois si va a ton rdv si il faut je viendré te botter le Q!! mdrrrrr

c'est pas le rdv chez gygy qui craint c'est les resultat des examens, et puis méme c'est pas la fin du monde ya pire dans la vie, et en+ on est fi blad el kheir ya bcp de remédes a tout okkkkkkkkkk aller courageeeeeeeeeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

Aufaite c'etait koi le soucis de ta belle soeur?????
s
19 août 2009 20:36
soi courageuse ma soeur
moi aussi je suis passée par chaque fin de cycle je pleure car je suis pas enceinte
mais hamdolah qd le dieu a voulu la c fai hamdolah je suis enceinte j'entame mon 7éme mois et j'attend de bob bb ce que je le souhaite pour tte les essayette
sois patiente et demende a dieu
bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
20 août 2009 10:13
HELLO,

dsl mais le soir je ne me connecte pas trop souvent....

ASSIA: Merci pour ton soutien c gentil... et c clair mon reve serait aussi d'avoir des jumeaux ca serait magnifique !!!mes petites nieces me ft delirer en tant que jumelles c un rapport tres fusionnel entre elle meme si elles ont ttes les deux un caractere bien distint meme en meme temps complémentaire.

sinon ma belle soeur avait un souci aux trompes si je me souvien bien!!!

sarrah : merci pour ton soutien aussi, et MILLE MABROUK Pour ta grossesse, en pluc c des jumeaux ALLAH I BAREK c magnifique. que DIEU te les garde en bonne santé ainsi que toi!!!!
k
20 août 2009 10:27
COURAGE MA BELLE MOI AUSSI JE SUIS A MON 11 EMEM MOIS D ESSAI
s
20 août 2009 10:41
hello,

merci pour ton soutien!!! et tu as été voir un gygy tout va bien??

moi je sais pas g comme un mauvais pressentiment comme si je devais aller la voir mais...........i'm affraid!!!

c clair que j'aimerais trp annoncer à mon mari et à mes parents aussi un heureux evenement...
s
20 août 2009 15:39
merci soadil95 je te le souhaite aussi ainsi tte les essayettes mais attention c double fatigue avec des jumauxwinking smiley mais que du bonheur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
20 août 2009 16:00
OUAIS FRANCHEMENT JE ME SOUVIENS DE LA GROSSESSE GEMELLAIRE DA MA BELLE SOEUR, ELLE EN a bavé la pauvre:
nausées, vomissements, crachats a fond, fatigue intense, bidon enorme , naissance prématurée à 7 mois, deux tites crevettes qui st devenus deux jolies jeunes filles aujourd'hui
m
20 août 2009 16:26
soadil ne t'en fé pa inchallah tu auras ton ++++++++
m
20 août 2009 16:30
je té laissé un MPsmiling smiley
s
20 août 2009 16:36
merci c gentil pour ton soutien.........
s
20 août 2009 17:12
oui soadil c risqué une grossesse gemellaire mais bon li darha rbi hiya li kayna
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
22 août 2009 19:19
salam,

Moi sa fait 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais rien pour l'instant, g été chez le gygy tou est ok pour mon mari et moi.

En fait plus les mois passe et plus c dur je fini par perdre esspoir.mais qd jvoi des temoignages de personne qui on fini par etre enceinte sa me rassure pdt un moment.

Je souhaite de tou mon coeur etre enceinte bientot inch'allah et avoir des jumeuax
s
23 août 2009 17:50
hello tt le monde,

alors ce premier jour de ramadan??

bon ben moi, mes r... auraient du arriver hier mais rien dc on espere...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook